Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.14] Hell-O

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[1.14] Hell-O Empty [1.14] Hell-O Mer 14 Avr 2010 - 21:11

Ludo

Ludo
BTVS forever

+ [1.14] Hell-O +

[1.14] Hell-O 9-emajandra1

Sue revient après la suspension de ses fonctions au sein de l'école, et demande à Santana et Brittany de séduire Finn afin de mettre fin à sa relation avec Rachel. Quant à elle, Rachel attire l'attention de Jesse St James, le leader de Vocal Adrenaline, les rivaux de New Directions. De leur côté, Will et Emma commencent leur relation amoureuse mais plusieurs obstacles se mettront à travers leur chemin, dont Shelby Cochoran, coach des Vocal Adrenaline.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
--> Quelle note lui donneriez-vous?

2[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 15 Avr 2010 - 13:56

Ludo

Ludo
BTVS forever

Retour mitigé. C'est pas mauvais, mais c'est l'un des moins bons épisodes de la série. De la part de Glee, j'attends des situations folles, complètement déjantées, délurées, des personnages hauts en couleurs,... or, ici, j'ai l'impression que 50% de l'épisode est légèrement mielleux. La faute à Rachel&Finn. Ils sont clairement des boulets ces deux-là. Heureusement, Rachel se rattrape avec sa voix, qui est, avouons-le, vraiment sublime. On ne peut pas en dire autant de Finn lawhistl

J'ai adoré toutes les scènes avec Sue. Elle est énorme, pleine de surprises, et Jane Lynch l'interprète avec une perfection saisissante. Sérieusement, elle est *parfaite* dans ce rôle, c'est incroyable, ça va de son physique à la manière de prononcer ses répliques. Elle nous a une fois de plus offert quelques excellentes scènes, comme lorsqu'elle est avec Will et qu'elle lui raconte comment elle a réussi à réintégrer l'école. C'est une bitch de luxe, ses manipulations sont énormes. Je suis prêt à fonder la ligue pro-Sue, quelqu'un est avec moi? J'ai cru comprendre qu'elle va être particulièrement énorme la semaine prochaine, j'ai hâte [1.14] Hell-O 637473

Sinon, on a un triangle amoureux Finn/Rachel/Jesse, et j'aime pas trop. Ca tourne en rond (je sens qu'on va se retrouver avec un happy end Finn/Rachel à la fin de la saison Rolling Eyes ), c'est pas drôle, c'est même assez cucul. Espérons que ce ne soit l'affaire que d'une semaine.

Du côté de Will, j'aime bien. J'aime vraiment beaucoup son couple avec Emma, ils sont *trop* adorables I love you Mais là encore, on tourne en rond. Ils se sont tournés autour pendant toute la première partie de saison pour finalement s'embrasser lors du treizième épisode... et pour finalement faire un break dans le quatorzième. Hum lol! Mais j'aime toujours autant Emma, il faut dire que l'actrice qui l'interprète a vraiment beaucoup de charme. Et Terri est assez géniale, j'aime beaucoup ce genre de garces complètement folles lol!

En ce qui concerne les chansons, ça aurait pu être mieux. Mais j'ai beaucoup aimé la reprise de Rachel&Jesse. Excellente chanson, excellente interprétation, ils ont une voix magnifique! Sinon, les autres chansons sont sympas aussi.

Bref, un retour mitigé. C'est pas mauvais, loin de là. Je ne me suis pas du tout ennuyé, et il y a de très bonnes idées et de chouettes chansons. Mais ça reste tout de même inférieur à ce que l'on est en droit d'attendre de Glee. Le prochain épisode est centré sur les chansons de Madonna, j'ai hâte!

3[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 22 Avr 2010 - 2:57

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Mouais, bof. J'attendais ce retour avec impatiences et j'ai été plutôt déçu. J'ai trouvé l'épisode un peu mou.

Rachel et Finn commencent sérieusement à me souler. J'avais tout simplement envie de zapper les scènes où ils apparaissaient, sauf quand ils chantent of course.
En plus le Finn il sait vraiment pas ce qu'il veut "je veux pas être toi" et ensuite il change d'avis...
Rachel va se faire avoir en beauté avec Jesse, je le sens gros comme une maison. Comme par hasard un Vocal Adrenaline s'intéresse à elle, ça peut pas être une coïncidence. En plus le regard qu'il échange avec celle qui les fait répéter (j'ai pas retenu son nom) quand il embrasse Rachel en dit long.

Will et Emma, moi les voir ensemble j'aime pas donc assez content qu'ils se soient séparés. N'empêche que les mettre ensemble pour les séparer dans l'épisode qui suit c'est complètement débile.

Heureusement que notre chère Sue est là pour remonter le niveau de l'épisode ! Toujours aussi méchante et cruelle, j'aiiiiiime ! Laughing La façon dont elle a récupéré sa place c'est excellent Razz

On n'a pas beaucoup vu Kurt, Quinn et Mercedes, c'est dommage.

Bref, épisode très décevant. J'attendais vraiment mieux de Glee qui m'a surpris de nombreuses fois, je suis surpris une nouvelle fois mais pas dans le bon sens cette fois-ci... Un épisode que je vais vite oublier !

4[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 22 Avr 2010 - 12:51

Ludo

Ludo
BTVS forever

Complètement d'accord. C'était pas *horrible*, mais j'attends beaucoup plus de Glee qui est ma nouveauté coup de coeur. Elle nous avait habitué à plus d'originalité, de fraicheur et de second degré, et au lieu de ça on est obligé de supporter les mièvreries de Finn et Rachel. Dommage.

Oh et c'est vrai pour Quinn! Le pire c'est qu'on ne la voit pas plus dans le prochain épisode No Elle est pourtant l'un de mes personnages préférés... au même titre que Kurt et Mercedes qui passent en effet eux-aussi au second plan. Heureusement, de leur côté, c'est déjà un peu mieux dans l'épisode suivant où on les voit pas mal ^^ Et j'espère vraiment qu'on reverra le père de Kurt, j'adore leur relation!

Sinon, c'est vrai que Sue est toujours là pour remonter le niveau, je l'ADORE [1.14] Hell-O 637473 Elle est énorme, je ne m'en lasse pas ^^ C'est simple: chaque scène où elle apparait est forcément réussie. C'est un théorème, ça marche à tous les coups lol!

5[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 22 Avr 2010 - 18:04

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Ho Quinn est l'un de tes personnages préférés ? Décidément, on est fait pour s'entendre tous les 2 lol!

Ha en plus on ne la voit pas non plus dans le prochain épisode... C'est vraiment dommage, j'espère qu'on la reverra vite parce-que je préfère la voir elle que les Rachel et Finn par exemple.

Sue, c'est vraiment l'un des meilleurs personnages de la série, si ce n'est le meilleur. Chaque scène avec elle est géniale, j'en redemande toujours !

6[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 22 Avr 2010 - 18:36

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ca doit être ça lol! J'espère vraiment qu'on va vite la revoir... c'est clair qu'il y a beaucoup plus à exploiter de son côté, avec sa grossesse,... D'ailleurs, la dernière fois qu'on l'a quittée, elle n'habitait pas chez Finn? scratch On a plus eu de nouvelles depuis il me semble...

Et, en ce qui me concerne, Sue est mon perso préféré Razz

7[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 22 Avr 2010 - 18:53

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Je crois que Sue doit être le perso préféré de beaucoup de monde Razz

Oui elle habitait chez Finn mais je pense qu'elle doit être partie maintenant. Par contre où elle vit désormais ? Bah on sait pas Rolling Eyes

8[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 22 Avr 2010 - 19:16

Ludo

Ludo
BTVS forever

Yep ^^ Mais elle le mérite [1.14] Hell-O 637473

Et j'espère que les prochains épisodes seront davantage centrés sur Quinn. Elle était quand même assez importante dans la première partie de saison. Au contraire, il faudrait un peu mettre de côté Finn et Rachel... d'autant que leur couple est prévisible à mort, je sens qu'ils vont se mettre ensembles pile dans le dernier épisode de la saison!

9[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 22 Avr 2010 - 19:20

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Oui il vaut mieux s'intéresser à Quinn qu'à Finn et Rachel. C'est un personnage qui mérite qu'on s'y intéresse plus et non pas de la laisser de côté comme en ce moment.
Mais bon, avec sa grossesse, je pense qu'on le reverra très bientôt. Puis faudra bien qu'elle accouche Laughing

10[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Jeu 22 Avr 2010 - 19:22

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ouais voilà, ça ferait un peu bête de la laisser enceinte indéfiniment lol! Et puis j'aimerais revoir son duo avec Sue, ce sont deux excellentes bitchs toutes les deux lol!

11[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Dim 30 Mai 2010 - 17:53

Laïla

Laïla
Buffy Summers

Episode bon mais sans plus.

Rachel & Finn : Ces deux la je ne les supportent plus du tout lol! .En résumé, toutes leurs scènes ou ils sont ensembles laissent à désirer. Je les trouves un peu niais, c'est trop cucul. Sérieusement un calendrier ou tu notes tous les rendez vous ? lol! Faut le faire quand même rire_1

Rachel toute seule, c'est pas mieux ... Elle renconte un garçon et boummm elle est amoureuse rire_1 On doute bien qu'il a quelque chose derrière la tête lol!
Ca sent le trio James/Finn/Rachel Rolling Eyes ca me plait pas des masses lol!

Brittany & et l'autre Cheerlader j'ai du mal à me souvenir de son nom Razz :
Elles sont excellentes toutes les deux, surtout Brittany. Cette fille m'éclate elle a des répliques qui tuent, surtout celle au restaurant avec les dauphins rire_1

Sue : J'aime vraiment son personnage, sa personnalité et son originalité. Elle dégage quelque chose et c'est ce qui me plait chez ce personnages.
Toutes ces scènes sont hilarantes et elle a égalemet des répliques excellentes. Toutes ces manipulations sont géantes, elle est vraiment très forte, et franchement Will paraît très très niais nias et boulet à côté rire_1

Will & Emma : J'aime beaucoup ce couple. J'espère que la situation s'améliorera pour eux I love you .

Niveau musical j'ai beaucoup aimé la prestation sur la chanson the "Hell" .

Bref, un épisode bon mais sans plus j'ai connu mieux.
Quinn me manque également c'est un personnage que j'apprécie beaucoup

12[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Sam 12 Juin 2010 - 15:38

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Chansons chantée dans l'épisode +

Gives You Hell
Highway To Hell
Hello Goodbye
Hello I Love You
Hello

http://mysunandstar.tumblr.com

13[1.14] Hell-O Empty Re: [1.14] Hell-O Sam 18 Sep 2010 - 12:52

silola

silola
The guest of Tree Hill

Au début, j’ai été complètement perdue Rolling Eyes , parce que je comprenais pas comment Rachel et Finn avaient fini par être ensemble. Mais, en fait, ils se sont décrétés un couple parce que Rachel l’avait dit. Donc là en connaissant la personnalité de Rachel, j’ai nettement mieux compris.

Sinon, j’aime bien le début de relation Jessie/Rachel et leur duo sur Hello de Lionel Richie était tellement beau. Par contre, c’est clair que les intentions de Jessie ne sont pas bonnes. Il est évident que Rachel est en train de pactiser avec l’ennemi.
Finn, lui il se rend compte qu’il veut être avec Rachel, bien trop tard. Mais, c’est bien qu’il décide de ne pas abandonner vis-à-vis de Rachel.

Will/Emma, ils sont trop mignons I love you , mais c’est vrai que Will est passé très vite d’une relation à une autre. Bref, il n’a jamais eu le temps d’être un vrai célibataire. Sinon, la révélation d’Emma m’a bluffée Shocked , j’aurais jamais cru qu’elle était vierge. Mais, c’est beau de s’offrir à la bonne personne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser