Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.18] Laryngitis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [1.18] Laryngitis le Jeu 13 Mai 2010 - 17:17

Ludo

BTVS forever
+ [1.18] Laryngitis +

Rachel panique lorsque sa gorge est affectée; alors que c'est juste une laryngite, elle prend cela très au sérieux. Rachel va ensuite chez le docteur avec Finn. Kurt tente de changer sa personnalité pour impressionner son père pendant que Puck met en place une stratégie pour évaluer son statut social.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
--> Quelle note lui donneriez-vous?

2 Re: [1.18] Laryngitis le Jeu 13 Mai 2010 - 17:28

Ludo

BTVS forever
J'ai trouvé l'épisode très chiant. C'est moi ou Glee est hyper irrégulière depuis son retour? On peut avoir du très bon (le précédent) comme du très mauvais (le 1x15 et celui-ci, notamment).

La storyline de Kurt se laisse regarder, j'aime bien son fond, mais c'est tellement peu original. J'ai tout de même bien aimé la conversation père/fils à la fin, ça reste une relation que j'apprécie tout particulièrement. Mais c'est tout.

Là où l'épisode est particulièrement chiant, c'est qu'il remet Finn et Rachel sur le devant de la scène. Enfin, même si cette dernière m'insupporte, je peux encore la regarder, surtout que la voix de Lea Michelle limite bien les dégâts. Mais Finn, c'est simple: je ne peux *pas* le voir. C'est officiel. Il est mono-expressif à souhait, et même sa voix m'insupporte. Je ne sais pas quel déclic j'ai pu avoir, mais je l'ai réellement trouvé insupportable, et terriblement boulet.

Il n'y a guère que Puck pour sauver l'épisode, et encore. Son histoire avec Mercedes est imprévisible et sympathique. D'autant plus que ça me fait réellement plaisir de voir Mercedes sur le devant de la scène.

Du côté des numéros musicaux, pas un pour rattraper l'autre. Je les ai tous trouvés incroyablement lourds...

Bref, je vais m'arrêter là. Oui, ce n'est pas parce que Glee est ma nouveauté coup de coeur de la rentrée que j'en perds mon sens critique. Il n'y a, selon moi, pas grand chose à sauver de cet épisode... Heureusement, le prochain est écrit par le grand Joss Whedon, je mise donc tout sur son talent pour qu'on aie un excellent épisode. En plus, en bonus, on aura le droit à NPH, un acteur hors-pair qui chante super bien. J'ai encore pleinement confiance en Glee, aucune série n'est parfaite, mais il ne faudra pas à nouveau me décevoir!

3 Re: [1.18] Laryngitis le Mar 18 Mai 2010 - 2:11

Nathan

Buffy Summers
L'épisode était pas très bon mais je l'ai pas trouvé particulièrement chiant. Ça reste quand même en-dessous de ce que j'attends de Glee.

La storyline de Puck était pas mal, et puis ça permet de voir Mercedes qui est bien trop souvent mise de côté.
J'avais tout de même peur pour elle, je pensais qu'elle allait croire qu'il s'intéressait vraiment à elle.

L'histoire de Kurt j'ai bien aimé aussi. Je l'ai trouvé très touchant, surtout lors de la discussion avec son père à la fin.
Puis le couple qu'il formait avec Brittany c'était assez marrant. D'ailleurs on la voit plus que d'habitude dans cet épisode, ce qui est vraiment pas mal puisque je pense que c'est un personnage qui mériterait d'être plus développé.

Le gros point négatif de l'épisode est encore une fois Finn et Rachel. J'ai tout simplement envie de zapper leurs scènes. En plus, qu'est-ce que Finn est coincé quand il chante ! Rachel a l'avantage d'avoir une voix magnifique, mais lui c'est pas du tout le cas.

Quinn est encore une fois inexistante et c'est très dommage.

Pour ce qui est des chansons, c'était loin d'être génial. Je trouve que les musiques de cette seconde partie de saison sont bien en-dessous de celles qu'on avait lors de la première partie.

Le prochaine épisode promet d'être bien mieux, avec Neil Patrick Harris qui est un acteur que j'adore et qui chante très bien. En plus avec Joss Whedon aux commandes, j'ose espérer un très bon épisode.

4 Re: [1.18] Laryngitis le Mar 18 Mai 2010 - 11:53

Ludo

BTVS forever
Yep, avec Whedon et NPH, je pense que le prochain épisode sera pas mal ^^ Enfin, je préfère quand même ne rien en attendre, comme ça je ne serai pas déçu lol!

Sinon, je suis complètement d'accord avec toi pour Brittany! Elle m'indifférait un peu avant, mais là depuis la reprise, je la trouve *géniale* Elle est en train de devenir l'un de mes persos préférés ^^

Oh et c'est vrai que le gros point noir de l'épisode reste surtout Finn et Rachel... je crois que je vais finir par zapper leurs scènes aussi lol!

5 Re: [1.18] Laryngitis le Mar 18 Mai 2010 - 17:20

Nathan

Buffy Summers
Ha oui Brittany est géniale ! Même si elle a pas beaucoup de dialogues, le peu de répliques qu'elle a sont à mourir de rire Razz

6 Re: [1.18] Laryngitis le Sam 12 Juin 2010 - 15:59

Coralie

Femme de Barney
+ Chansons chantée dans l'épisode +

The Climb
Jessie's Girl
Lady Is A Tramp
Pink Houses
The Boy Is Mine
Rose's Turn
One

7 Re: [1.18] Laryngitis le Lun 20 Sep 2010 - 19:57

silola

The guest of Tree Hill
Déjà j’adore le nouveau look de Puck.

Très surprise de voir Puck draguer Meredith juste pour voir sa popularité regrimpée car je pensais qu’il avait changé et qu’il n’était plus le garçon des premiers épisodes. No La chanson The Lady is the Tramp est pas vraiment le style de musique que j’aime, mais j’ai trouvé leur duo époustouflant.

J’adore vraiment la relation de Kurt avec son père. Bon, le voir chanter Pink Houses était assez étonnant, car ça ne correspond pas vraiment à son style. Même sa relation avec Brittany, j'ai pas vraiment aimé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]