Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.19] Dream On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [1.19] Dream On le Mer 19 Mai 2010 - 19:09

Ludo

BTVS forever
+ [1.19] Dream On +

Résumé à venir

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
--> Quelle note lui donneriez-vous?

2 Re: [1.19] Dream On le Mer 26 Mai 2010 - 22:09

Nathan

Buffy Summers
Ca faisait un moment que je n'avais pas trouvé un épisode de Glee aussi bon que l'était celui-ci. Je ne sais pas si c'est dû à la présence de l'excellentissime Neil Patrick Harris, où si c'est dû à l'absence de Finn. Certainement les 2 Laughing La réalisation de Joss Whedon a probablement joué aussi.

NPH était vraiment excellent ici, et c'est pas étonnant. Cet acteur est vraiment génial. Je l'adore dans HIMYM, je l'ai adoré dans Glee. En plus, il a une voix superbe, le duo qu'il a fait avec Will sur Dream On d'Aerosmith, une chanson que j'adore, était incroyable. Et pour une fois, j'ai bien aimé Will sur cette chanson, c'est assez rare pour être signalé.

Ce qui est rare aussi, c'est que Rachel ne m'a pas soûlé comme elle en a l'habitude. J'ai aimé sa storyline à propos de sa mère. Et révélation : sa mère est la coach de Vocal Adrenaline ! Ça, on ne s'y attendait pas. Enfin, moi je ne m'y attendais pas en tout cas. Et le duo sur I dreamed a dream était très émouvant, leurs magnifiques voix se marient à merveille I love you
On en est sûrs maintenant, Jesse joue un double jeu. Je m'en doutais un peu mais je me disais qu'il pouvait aussi être sincère avec Rachel. Puis il l'a avoué, il l'apprécie désormais donc j'ai hâte de voir comment la suite va se dérouler.

Pas de Quinn, de Kurt, ni de Mercedes dans cet épisode mais pour une fois Artie et Tina sont mis en avant. J'aime bien le couple qu'ils forment, et Artie m'a beaucoup touché à vouloir danser un jour, ce qu'il ne pourra probablement jamais faire
J'ai adoré la scène qu'il s'imagine, lorsqu'il se met debout puis chante Safety Dance. Je ne connaissais pas cette chanson mais j'ai beaucoup aimé. Puis on s'aperçoit qu'il danse très bien ! C'est dommage qu'on ne pourra pas le voir plus souvent danser à cause de son handicap.

J'ai beaucoup aimé les autres morceaux musicaux, ça faisait longtemps que les musiques ne m'avaient pas autant plues Smile

J'ai hâte de voir l'épisode suivant avec des chansons de Lady Gaga I love you

3 Re: [1.19] Dream On le Mer 26 Mai 2010 - 22:22

Ludo

BTVS forever
Oh zut, j'ai oublié de reviewer cet épisode. Bon, vite fait:

Glee a en effet réuni trois ingrédients qui font forcément un cocktail réussi: NPH, Joss Whedon, et pas de Finn. D'ailleurs, j'avais même pas remarqué son absence en regardant l'épisode. C'est par la suite, quand je me suis demandé pourquoi j'avais tant aimé cet épisode par rapport aux précédents

C'est clair que NPH est excellentissime. J'avais déjà brièvement eu l'occasion de l'écouter dans Dr. Horrible, où il avait prouvé à quel point c'est un bon chanteur. C'est encore le cas dans cet épisode, Gosh, il chante vraiment bien! Je me dis que ce serait vraiment bien qu'il intègre le cast un jour.
Par contre, son personnage est assez limite. Whedon aurait pu faire mieux pour l'occasion (en même temps, je me dis qu'il a pas forcément pu mettre énormément de sa touche personne dans l'épisode...). A ses côtés, j'ai trouvé Will moins chiant que d'habitude. Par contre, contrairement à toi, il m'a pas mal saoulé quand même pendant la chanson. Vraiment, j'arrive pas à me faire à sa gestuelle, il surjoue à fond, c'est juste *ridicule*! Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais faut vraiment qu'il essaie de privilégier la sobriété...
Mais leur duo sur Dream On est juste EXCELLENT.

Rachel, pas mal, sans plus. Moi non plus elle ne m'a pas trop énervé, mais elle ne m'a pas des masses passionné non plus. Disons qu'elle m'a indifféré, et je ne sais pas du tout si c'est une bonne chose ou non. Sa mère m'a paru sincère, elle semble aimer sa fille, donc je pense pas que ce soit une vipère. Idem pour Jesse, même s'il joue un double-jeu, je pense qu'il s'est attaché à Rachel. J'aime vraiment bien ce petit couple, ils sont chouettes tous les deux. Jesse en lui-même est une bonne surprise, je l'aime beaucoup. Bon, pour le coup je suis pas très objectif vis-à-vis de Finn.

Concernant Artie, j'ai eu une grosse frayeur lorsqu'il s'est mis à danser dans le centre commercial. C'était visuellement excellent, mais ça m'a paru totalement surréaliste. Thank God, c'était juste une hallucination. Artie gagne donc en profondeur, c'est un personnage touchant, et c'est triste de savoir qu'il ne remarchera probablement jamais...

Par contre Nathan, j'ai entendu la reprise de Bad Romance, et c'est juste une horreur. Donc même si je pense que l'épisode sera pas mal (tiens, je suis en train de le charger d'ailleurs ^^), il ne vaut mieux pas trop en attendre au cas-où lol!

4 Re: [1.19] Dream On le Mer 26 Mai 2010 - 22:30

Nathan

Buffy Summers
Ca me semblait bizarre que t'avais pas fait ta review lol!

Pour Artie, j'ai eu peur aussi au départ. C'était impossible qu'il remarche aussi vite, donc grosse frayeur aussi. J'ai été rassuré quand j'ai vu qu'il ne faisait qu'halluciner Razz

J'ai peur de voir l'épisode 1x20 du coup maintenant lol! Si c'est une horreur, je vais pas être d'accord Razz On ne détruit pas les chansons de Lady gaga, non mais Evil or Very Mad Laughing Bref, on verra bien.

5 Re: [1.19] Dream On le Sam 12 Juin 2010 - 16:03

Coralie

Femme de Barney

6 Re: [1.19] Dream On le Lun 20 Sep 2010 - 20:02

silola

The guest of Tree Hill
Excellent épisode! I love youI love you Neil Patrick Harris fait une prestation superbe. J’ai adoré sa rivalité avec Will. Et puis leurs deux interprétations: Piano Man et Dream On, WAOUH! J’ai été plus que bluffé. J’ai attendu également avec impatience la confrontation entre Bryan et Sue parce que je me suis dit que ça serait forcément quelque chose de grandiose. Et je dois avouer que je ne suis pas déçue.

Sinon, Artie m’a beaucoup touché dans cet épisode. Quand il a dansé sur Safety dance, j’ai été un peu déconcertée parce que je me suis dit ils vont pas nous faire le coup de la personne dans un fauteuil qui peut en peu de temps retrouver l’usage de ses jambes. Mais au contraire, son rêve a été très bien abordé. Et c’est bien qu’il est cet espoir d’un jour pouvoir danser. Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on puisse par mieux en profiter, parce que l'acteur danse trop trop bien.

Quand j’ai vu Jessie poser la cassette dans les affaires de Rachel, je me suis dit qu’il allait me décevoir alors que je commençais à l’apprécier. Mais, en fait on est bien loin de la compétition entre les deux chorales: une mère rêve juste de pouvoir rencontrer sa fille. Enfin, je me demande comment va prendre Rachel lorsqu'elle va découvrir que Jessie a fait ça par rapport à sa mère.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]