Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Let's hear it for New York !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Let's hear it for New York ! le Dim 18 Mar 2012 - 19:56

Yunae

Psychopathe du forum
Merci ^^

J'espère pouvoir y aller avec ma soeur.. Dans tous les cas, j'irai à NYC mais, franchement, y aller seule... :/ Marine, tu veux pas y retourner? lol!

PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

27 Re: Let's hear it for New York ! le Dim 18 Mar 2012 - 20:16

Marine

Texas Forever !
Ca serait avec plaisir, mais j'ai cours en juin unfortunately No Cela dit, je ne t'en voudrais pas d'y aller sans moi, je retourne à Miami pendant les vacances d'avril I love you
Mais je comprend bien qu'y aller seule te tente pas trop, y a pas un de tes amis qui serait intéressé ? Ca serait vraiment dommage de passer à côté d'une telle opportunité ^^

"Somebody gimme a cigarette", I yelled to my squad mates nearby.
Snafu (military slang for : situation normal : all fucked up) was jubilant.
"I toldja you'd start smokin', didn't I, Sledgehammer ?"

- With The Old Breed, E.B. Sledge

28 Re: Let's hear it for New York ! le Dim 18 Mar 2012 - 20:18

Yunae

Psychopathe du forum
Pffffffffff... Tu peux aussi sécher les cours, nan? lol!

Et malheureusement, mes amis sont quasiment tous dans l'hôtellerie et Juin/Juillet/Août, c'est le moment où on peut gagner des sous donc bon... No
Les autres, ils sont déjà beaucoup à être dans la vie active donc bon, les congés et tout, c'est pas facile.

PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

29 Re: Let's hear it for New York ! le Mer 2 Jan 2013 - 23:39

Angie.

Caleb Nichol
Et ben dis donc vous avez pas stressés pour le vol départ ? Lol déjà que moi j'étais en panique de le louper et on avait un créneau de 2h alors à ta place j'aurai fait une attaque affraid
Sinon c'est un monstre l'A380, j'ai trop aimé !

J'ai passé 8 jours magnifiques à NY, j'attend qu'une chose c'est d'y retourner le plus vite possible. Tout comme toi mon hôtel était situé à Times Square et ça c'est le pied.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2