Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.06] Never been kissed

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2.06] Never been kissed Empty [2.06] Never been kissed Mer 10 Nov 2010 - 16:17

Ludo

Ludo
BTVS forever

+ [2.06] Never been kissed +

[2.06] Never been kissed Glee_210

Kurt rencontre Blaine, un étudiant ouvertement gay de la Dalton Academy, une école pour garçons et songe à quitter McKinley pour cet établissement. Puck revient après avoir été en détention.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

2[2.06] Never been kissed Empty Re: [2.06] Never been kissed Mer 10 Nov 2010 - 16:43

Ludo

Ludo
BTVS forever

Un épisode... correct. Je me suis un peu ennuyé en le regardant, j'ai pas trop aimé la première partie de l'épisode. Mais finalement, avec du recul, c'était pas mal. Disons qu'on a vu pire.

Le gros point fort de l'épisode, c'est son répertoire musical. J'ai absolument adoré la reprise de Teenage Dream. Ca faisait longtemps qu'une reprise de Glee ne m'avait pas autant emballé! Je l'ai trouvée supérieure à l'originale que j'aime déjà beaucoup. J'ai également beaucoup aimé le One Love de Puck et Artie (qu'on voit et entend beaucoup plus cette saison). Les deux reprises de groupe sont très bonnes aussi. Vraiment, j'aimerais que ce soit comme ça chaque semaine. Mais malheureusement, la série a toujours eu du mal à mêler les bonnes chansons et les bonnes intrigues. Enfin, si l'on peut parler d'intrigue.

L'épisode n'en a pas vraiment. La série n'existe qu'à travers ses personnages, en fait, et comme ils ne sont pas particulièrement profonds, on en a vite fait le tour. C'est dommage de ne pas chercher à fidéliser un minimum le téléspectateur. Je ne sais même pas pourquoi je regarde tous les épisodes tellement il n'y a aucune continuité entre ceux-ci. Ca c'était pour le coup de gueule de la semaine. Parce que sinon, j'ai bien aimé les petites histoires présentées, notamment concernant Kurt. Bon, comme toujours dans la série, l'homosexualité est traitée avec une non-subtilité sans nom. On ne peut pas dire que le récit soit très intelligent, et on ne nous épargne pas quelques clichés. Quoi que, j'avais pas vu venir le fait que l'autre gars soit gay. Pourtant c'était prévisible à souhait. Ce serait sympa de le revoir par la suite, qu'on le voit faire son coming-out. Kurt n'a pas eu de chance en tout cas que ce soit la première personne qui l'ait embrassée. On fait aussi et surtout la connaissance de Blaine. Et lui, vraiment, je veux qu'il reste! Je le trouve assez attachant, et j'adore sa voix. Mais si Kurt et lui sont tous deux dans deux établissements différents, il y a de fortes chances qu'ils se concurrencent le concours à New-York. Enfin, j'ai pas vraiment compris cette partie-là, peut-être qu'ils ne vont pas se présenter. Le couple Kurt/Blaine est lui aussi amené sans aucune subtilité, mais je les ai trouvés adorables. Ils pourraient devenir un très bon couple, j'ai hâte de voir la tournure que ça va prendre.

Puck est de retour. Alors là, je dois avoir raté un épisode, mais je tente quand même: quand est-ce que Quinn et lui se sont séparés? Je sais qu'ils s'étaient remis ensemble vers la fin de la saison 1, et il me semble qu'ils l'étaient encore dans le début de la saison 2. Et je me souviens de pas grand chose d'autre. En tout cas, je trouve ça très mal géré. C'était un couple très attachant dans la saison 1, et ils sont complètement ignorés, même pas une scène en commun. Et bon, Sam, il est bien sympa, mais je sens que je vais vite m'en lasser, il est pas très intéressant. Par contre, c'est vraiment pas mal de réunir Puck et Artie, j'aime beaucoup ce duo assez improbable. Le double rendez-vous avec Brittany et Santana était pas mal. Sauf que Brittany perd un peu de sa fraicheur et de son humour en ce moment, c'est dommage.

Un peu comme Sue, d'ailleurs. Ca me fait mal de l'avouer, mais elle ne me convainc plus des masses en cette seconde saison. Là où elle était formidable et hilarante dans la saison précédente, relevant le niveau de la seconde partie de saison, j'ai l'impression qu'elle n'est aujourd'hui qu'une caricature d'elle-même. Le moment où elle lance les confettis et rit à la Cruella, ça se voulait sans doute décalé, mais j'ai pas trouvé ça très drôle. J'espère un retour en forme très prochainement, parce que si même Sue n'est plus drôle, alors la série est définitivement morte.

Enfin, on a une petite histoire avec Beiste. C'est réellement un personnage touchant, notamment dans son speech avec Will. Il était évident qu'on allait forcément avoir un baiser entre eux, mais je me demandais si la série irait jusque là. C'est chose faite, et même si j'ai beaucoup de mal à les voir en couple, j'ai bien aimé ce court baiser. C'est difficile à croire que Beiste n'ait jamais embrassé personne sur la bouche à son âge, mais pourquoi pas.

Bref, finalement c'est un épisode correct que j'ai préféré au précédent. Mention spéciale pour les reprises, toutes très enthousiasmantes.

3[2.06] Never been kissed Empty Re: [2.06] Never been kissed Lun 15 Nov 2010 - 17:11

silola

silola
The guest of Tree Hill

En général, les matchs filles vs garçons sont toujours excellents et celui-ci ne déroge pas à la règle.
Sur Start me up/ Livin’ on a prayer, les filles étaient très belles et elles ont vraiment mis le feu par leur interprétation.
Sur Stop in the name of love/ free your, les garçons étaient très touchants et surtout j’ai bien aimé la fin de l’épisode où ils sont un câlin à Coach Beiste. [2.06] Never been kissed 43605
Conclusion, les deux étaient très bien, même si j’ai une petite préférence pour l’interprétation des filles.

J’aime bien le nouveau personnage Blaine. Very Happy Et surtout je trouve bien que Kurt va enfin pouvoir trouver quelqu’un à qui il pourra se confier et peut-être plus. Bref, je pense que cette relation va permettre à Kurt de mieux s’épanouir.

J’ai bien aimé aussi le duo Puck/Artie, c’est pas forcément un duo qu’on a l’habitude de voir. Et surtout quel plaisir de retrouver Puck et entendre sa voix de chanteur. Leur duo sur One Love était parfait et j’ai bien aimé ce début d’amitié entre les deux. Je pense qu’avec Artie, Puck peut devenir quelqu’un de mieux discipliné, dirais-je.

Sinon, oui, comme tu dis Ludo, pour la relation Puck/Quinn, on a pas vraiment compris à quel moment, ils avaient rompus. Moi, j'ai même été surprise de voir Quinn/Sam s'embrasser, certes ils s'étaient rapprochés, mais j'avais pas vu un début de relation. A moins que j'ai dormi entre temps. lol!

Sinon, pour revenir au Coach Beiste, elle m’a beaucoup touchée. C’est d’ailleurs ce qui me frappe chez ce personnage, la première fois que je l’ai vu, je pensais qu’elle était quelqu’un de très froide (un peu dans le style de Sue) avec un sacré caractère. Mais finalement, c’est une personne très fragile. Et je ne m’attendais absolument pas à ce que Will lui donne son premier baiser. Shocked D'ailleurs, c'est aussi surprenant de savoir qu'elle n'a jamais été embrassé. J’ai été surprise mais à la fois ça m’a beaucoup touché que Will fasse ça. Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [3.07] I kissed a girl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser