Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.08] Furt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [2.08] Furt le Mer 1 Déc 2010 - 22:16

Ludo

avatar
BTVS forever
+ [2.08] Furt +



--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


_________________

2 Re: [2.08] Furt le Mer 8 Déc 2010 - 12:59

*Pauline*

avatar
Mac
Super émouvant le mariage Smile

3 Re: [2.08] Furt le Ven 10 Déc 2010 - 18:12

silola

avatar
The guest of Tree Hill
Alors au début, je me suis ennuyée Sleep , j’ai trouvé que c’était hyper mou. La partie du mariage était plus intéressante. I love you C’était assez original, l’entrée des témoins et demoiselles d’honneur et du marié et de la mariée, mais bon l’originalité c’est cool aussi puis ça rentre bien dans l’esprit de Glee.

Au niveau des chansons, il y en a pas beaucoup qui m’ont emballé. Si ce n’est celle interprété par Will: Sway.

Sinon j’ai bien aimé que Finn chante une chanson en l’honneur de Kurt et d’ailleurs ça me plait bien ce surnom de couple Furt. En tout cas, j’ai trouvé que c’était un beau geste de fraternité, surtout que jusqu’à présent il n’avait rien fait pour le défendre vis-à-vis de l’autre mec. D’ailleurs, très beau geste de Sam, je ne m’attendais pas à ça de lui Shocked donc agréable surprise. Et aussi une très belle façon pour lui de se rapprocher de Quinn. Quant à la proposition, j’ai trouvé ça un peu abusé qu’il lui fasse une telle demande.

J’ai trop rigolé pour le mariage Sue et Sue rire_1 , incroyable mais vrai. Franchement Sue est vraiment très loufoque comme femme. Quant à sa mère, sa présence ne m’a pas vraiment enchanté, j’ai pas trop aimé. No
Sinon, j’ai bien aimé que Sue soit su côté de Kurt parce qu’on a toujours cette impression qu’elle n’a aucune compassion.

Sinon, la grande surprise, c’est Kurt qui quitte le Glee Club et le lycée. affraid Je ne m’y attendais pas du tout. Maintenant, je comprends qu’il a trop peur pour rester ici même si ses amis sont prêts à le protéger, il ne sera jamais heureux s’il a toujours ce sentiment de peur. Maintenant, je me demande s’il va revenir d’ici les régionales. scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum