Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.10] A Very Glee Christmas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2.10] A Very Glee Christmas  Empty [2.10] A Very Glee Christmas Mer 8 Déc 2010 - 21:58

Ludo

Ludo
BTVS forever

+ [2.10] A Very Glee Christmas +

[2.10] A Very Glee Christmas  2-Oklahoma

Brittany croyant toujours au père Noël, les New Directions décident de tout faire pour qu'elle ne découvre pas la vérité. Seulement voilà, Sue n'est pas loin et elle va essayer de tout faire échouer.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

2[2.10] A Very Glee Christmas  Empty Re: [2.10] A Very Glee Christmas Dim 2 Jan 2011 - 23:30

*Pauline*

*Pauline*
Mac

J'ai bien aimé cet épisode même si ça parait fou que Brittany croit toujours au Père Noël mais bon c'est sympa à voir. C'est bon j'suis à jour dans Glee enfin !

3[2.10] A Very Glee Christmas  Empty Re: [2.10] A Very Glee Christmas Lun 3 Jan 2011 - 17:00

silola

silola
The guest of Tree Hill

Brittany qui croit encore au Père Noël, j’ai trouvé ça hyper touchant. Elle est vraiment restée une petite fille (on voit d’ailleurs qu’elle joue encore à la poupée Barbie Shocked ), bref c’est un personnage naïf qui vit dans sa bulle où tout est beau et merveilleux. Et puis sa demande au Père Noël concernant Artie, c’est aussi très émouvant. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié le geste du coach Beiste qui ne brise pas son rêve.

Sue a été vraiment horrible, visiblement Noël ne fait pas partie de son répertoire. Finalement, c’est choquant ce qu’elle fait, mais en même temps ça lui correspond tellement que c’est presque normal de voir ça d’elle. Puis, comme on le voit à la fin de l’épisode, elle a un cœur donc elle finit toujours par montrer une belle image d’elle.

J’ai vraiment trouvé Rachel pathétique. Mad Elle essaye par tous les moyens de revenir avec Finn, son attitude fait beaucoup trop desespérée. Par contre, ma chanson préférée de cet épisode, c’est leur interprétation de Last Christmas. Déjà la version originale de Wham est top, mais les acteurs ont bien su la réactualiser à notre époque.

Pour le reste des chansons, elles sont jolies, dans l’esprit de Noël, mais bon on les écoutent durant les périodes de Noël parce qu’on est dans l’ambiance et puis voilà.

On a très peu vu Kurt dans cet épisode, mais bizarrement ça m’a vraiment manqué de le voir seulement pour son interprétation avec Blaine de Baby it’s cold outside. D’ailleurs, Blaine chante trop bien, c’est agréable d’écouter sa voix. I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser