Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Erasmus en Finlande

+10
Luckythirteen
Ludy
Coralie
Laïla
Peacj
Ludo
silola
a.a.k
Marine
Yunae
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Dim 6 Fév 2011 - 20:16

Peacj

Peacj
Sam Winchester

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles par ici. lol!

Pas mal votre décoration et j'adore le "don't knock unless you're cool" ! Ça va moi je pourrai taper. Twisted Evil Mon Erasmus en Finlande - Page 3 637473

C'était quoi ton expédition du jour? J'ai hâte de voir les photos. mrgreen

52Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Dim 6 Fév 2011 - 20:55

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

lol! Ouais c'est vrai ^^.

Et sinon, merci merci! icon_rr Et ouais, pour le panneau, frappe quand tu veux! lol!

Pour l'expédition du jour, c'est pas encore fini d'uploader sur Facebook (je prends les photos dessus) donc ce sera sûrement pour demain ^^.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

53Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Mar 8 Fév 2011 - 22:31

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Aujourd'hui, je vous propose de visiter...

SUOMENLINNA

Pour commencer, voici ce que dit mon guide.. J'avais la flemme de recopier donc j'ai photographié le livre.. On va voir ce que ça donne ^^.


Bon bah... Voici le lien wikipédia lol! ici

Alors, pour commencer la journée, on s'est rendus sur le port d'Helsinki pour prendre le bateau.

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, l'eau n'est pas gelée ^^.

Et une petite vidéo que j'ai prise, histoire que vous voyiez un peu le paysage.. Je tiens à m'excuser pour la qualité pourrie (j'essaie de mieux régler mon appareil la prochaine fois ^^).. Ooooh! Et le "oh yeah, good idea" au début (avec le méga accent français).. c'est pas moi hein! lol!

Spoiler:

...

Ensuite, c'est parti pour le bateau! Je vous ai filmé la mer car c'était très impressionnant!!

Spoiler: