Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.16] Original Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [2.16] Original Song le Dim 20 Mar 2011 - 14:51

Lorena_

avatar
Caleb Nichol
+ [2.16] Original Song +



Après la victoire aux Sectionals, le Glee Club doit affronter la compétition des Warblers et d’Aural Intensity lors des Regionals. Pour se démarquer, tout le monde, et plus particulièrement Rachel, va tenter d’écrire une chanson originale…

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo

http://twitter.com/Heart_Series

2 Re: [2.16] Original Song le Dim 20 Mar 2011 - 14:54

Lorena_

avatar
Caleb Nichol
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L'épisode ne m'a pas passionné plus que ça. J'aime beaucoup aimé le 1er baiser entre Blaine & Kurt, depuis le temps qu'on l'attendait ! J'espère que leur intrigue sera bien menée. Sinon, j'ai beaucoup aimé le fait que les Gleeks écrivent une chanson et je l'ai trouvé très réussie. Par contre, je n'ai pas aimé le comportement de Sue lors de l'annonce des résultats j'ai trouvé ça assez exagéré quand même !

http://twitter.com/Heart_Series

3 Re: [2.16] Original Song le Jeu 5 Mai 2011 - 17:04

silola

avatar
The guest of Tree Hill
Ca y est Kurt et Blaine enfin ensemble ! I love you I love you Je suis très contente car depuis le temps qu’on attendait ce moment.
Sinon, je suis également contente que Kurt soit un peu plus mis en avant dans sa nouvelle chorale. Jusqu’à présent, tout reposait sur les épaules de Blaine (cela dit il a une si belle voix I love you ), mais c’est mieux car comme l’a dit Kurt, ça faisait "Blaine et ses choristes".

J’aime pas trop Quinn en ce moment No (depuis qu’elle est avec Finn), car elle redevient celle du tout début. J’ai l’impression qu’elle ne repense qu’à la popularité et elle vaut mieux que ça. En plus, j’ai pas l’impression que ses sentiments pour Finn soient très sincères.

Quant aux chansons, c’est bien d’avoir créer de nouvelles chansons car on entre plus dans l’originalité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum