Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.04] Pot O' Gold

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.04] Pot O' Gold Empty [3.04] Pot O' Gold Mer 2 Nov 2011 - 8:27

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.04] Pot O' Gold


[3.04] Pot O' Gold 304_glee_recap

Rory Flanagann, un étudiant irlandais arrive à McKinley High dans le but d'un échange linguistique, et est hébergé par la famille de Brittany. Mercedes Jones commence à recruter des membres pour Shelby Corcoran all-girl show choir , et le co-capitaine de New Directions Finn Hudson tente de garder le moral dans le Glee Club existant. Sue Sylvester va se retrouver face à un nouveau concurrent aux élections du Congrès.

https://www.youtube.com/my_videos

2[3.04] Pot O' Gold Empty Re: [3.04] Pot O' Gold Mer 2 Nov 2011 - 15:51

silola

silola
The guest of Tree Hill

Je me suis beaucoup ennuyée durant cet épisode !
Je ne suis pas vraiment séduite par la voix du nouveau Rory.
Le couple Puck/Shelby, c'est du n'importe quoi ! On a l'habitude de voir des couples assez inhabituels dans la série et c'est justement ce mélange des genres qui est intéressant. Mais là, ça n'a aucun sens, ça va les amener à quel but ? Par contre, elle peut-être intéressante du point de vue de Quinn à savoir comment va t-elle réagir ? Alors, là peut-être que les auteurs amènent à un retour du couple Quinn/Puck, mais j'en doute.
La nouvelle équipe Brittany/Santana/Mercedes est pas mal du tout, au moins ça va permettre de les mettre plus en avant.
La rivalité entre Sue et le père de Kurt peut-être pas mal du tout, encore faut-il qu'elle soit bien abordée.

3[3.04] Pot O' Gold Empty Re: [3.04] Pot O' Gold Jeu 3 Nov 2011 - 6:29

dark987

dark987
La romantique du forum

Pareil que toi , je pense que je ne vais pas continuer la série pour longtemps si ça ne s'améliore pas enfin vu comment c'est partit cela me parait compliquer.
J'aime beaucoup par contre le trio Santana/Mercedes/Brittany et je suis contente de les voir enfin en avant car j'adore leur voix et je suis fatigué de voir toujours Rachel en tête pour les chansons.
Je suis contente de voir que le Glee club bouge un peu .
Le personnage de Sue n'est même plus drôle et son personnage ne peut être que détestable (du moins de mon avis). La rivalité avec le père de Kurt ne m'intéresse vraiment pas.
Quinn en méchante et ses coups bas c'est vu et revu. Puck/Shelby comme tu l'as dit n'est pas crédible...
Finn qui se voit voler la vedette de plus en plus par Blaine peut être pas mal mais bon je n'aime aucun de ces deux personnages ,même si je préfère largement la voix de Blaine à celle de Finn.
Les chansons (à part la reprise de Candy man par le trio des filles ) étaient sans plus je trouve qu'on a perdu un truc sur ce côté aussi, je sais pas trop comment le décrire mais je prends même plus trop de plaisir à écouter les chansons.
Quant au nouveau j'ai bien aimé sa voix mais sans plus après le perso en lui même peut être sympa; enfin là encore rien de bien passionnant ou d'imprévisible.

Bref Glee continue sa descente et pas sur du tout de la suivre pour encore beaucoup d'épisodes. Razz

https://www.youtube.com/my_videos

4[3.04] Pot O' Gold Empty Re: [3.04] Pot O' Gold Dim 6 Nov 2011 - 17:41

Alys

Alys
Logan Echolls

Idem je suis déçu du début de la saison, en plus j'aime pas du tout les nouveaux personnages, la seul histoire que j'aime est celle de Puck.

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser