Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.13] Heart

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.13] Heart  Empty [3.13] Heart Mer 15 Fév 2012 - 7:26

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.13] Heart

[3.13] Heart  Normal_001

C'est la Saint Valentin à McKinley et c'est l'amour qui domine au lycée ! Finn rencontre les pères de Rachel, Sugar organise une fête mais doit encore décider qui de Rory ou d'Artie sera son cavalier, Mercedes doit faire un choix entre Shane et Sam et un nouveau venu vient perturber quelques relations.

https://www.youtube.com/my_videos

2[3.13] Heart  Empty Re: [3.13] Heart Jeu 16 Fév 2012 - 17:38

Luckythirteen

Luckythirteen
Fernando Sucre

Mouais, on peut pas dire que j'ai aimé mais j'ai pas détesté non plus...

Je vais commencer par le + de l'épisode : BRITTANA IS ON !!!! Brittany et Santana sont mes deux personnages préférés et une des seules raisons pour lesquelles je continue de regarder la série.
Et bien que j'apprécie le couple de Kurt/Blaine, ils ont toujours été mis en avant au détriment de Brittany/Santana.
Deuxième CDC : Samuel Larsen I love you [3.13] Heart  139458 Même si son perso n'apporte rien d'extraordinaire à la série, il a une belle voix. J'attends tout de même d'en savoir un peu plus sur lui pour me prononcer d'avantage.

Côté chansons, rien ne m'a particulièrement impressionnée dans cet épisode, Stereo Hearts était pas mal, I Will Always Love You aussi mais c'était une copie conforme de la version de Whitney Houston et je ne connaissais pas les autres chansons. Ha si, le duo entre Tina et Mike était bien, c'est un couple que j'aime bien, mais qui n'est pas assez mis en avant.

Côté négatif, le mariage de Finn & Rachel ne m'intéresse toujours pas plus que ça, la "dispute" qui était sensée les faire réaliser que la vie en couple est dur n'a même pas duré deux minutes donc c'était pas très crédible et j'étais un peu mal à l'aise pendant toutes les scènes avec les deux pères de Rachel. Déjà parce qu'ils n'arrêtaient pas de se balancer des vannes et aussi parce qu'ils sont presque trop d'accord avec tout ce qu'il se passe.
Et en tant que fan absolue de Criminal Minds, j'ai adoré la référence à Mandy Patinkin ^^

Je ne sais pas où placer la réapparition de Karofsky, en même temps j'aime bien le perso, en même temps ça me semble tellement tiré par les cheveux cette histoire que c'est un peu ridicule. Comme l'a dit Kurt lui même, il l'a maltraité pendant des années et a menacé de le tuer, puis après l'avoir recroisé une fois dans un bar paumé, ça y est il veut être avec Kurt... C'est un peu un moyen de continuer le drama de la relation gay semée d'embuches. Ils ont eu un épisode de répit après l'histoire avec Sebastian et maintenant c'est au tour de Blaine de devoir se battre pour Kurt.

Sinon, bon le triangle amoureux entre Rory, Artie et Sugar était divertissant mais sans plus (kudos pour le chiot qui était tout mignon ^^). La "guerre" entre Artie et Rory était fun mais je trouve un peu gros le mensonge de Rory sur son VISA, surtout que ça va lui retomber dessus après.
Et gosh, la voix de Sugar est agaçante, surtout avec des écouteurs !!

Du côté de Mercedes et Sam c'est le désert et ça commence à être lassant. Un coup ils ne peuvent pas être ensemble parce qu'elle est avec Shane et qu'elle ne veut pas lui faire de mal, un coup ils ne peuvent pas être ensemble parce qu'elle a dit la vérité à Shane et que maintenant elle se sent coupable.
Donc en gros maintenant ils sont tous les trois tous seuls et tous les trois tristes.

Je crois que ma review n'est pas très claire, désolée, mon sirop à la codéine m'embrouille un peu ^^'

3[3.13] Heart  Empty Re: [3.13] Heart Jeu 16 Fév 2012 - 18:41

dark987

dark987
La romantique du forum

Je te rejoins assez sur tes différents avis Wink .
On a enfin le droit au "premier" kiss du couple Brittany/Santana et encore une fois ce sont ces persos enfin surtout Santana car on ne voit plus trop Brittany ces derniers temps, qui donne l'histoire la plus intéressante.
Après tout le reste m'ennuie plus ou moins.
Finn/Rachel, le mariage encore et toujours ... au final la scène de la dispute n'apporte pas grand chose car au final ils sortent de là d'un coup, et les parents de Rachel j'en parle même pas Rolling Eyes .
Karofsky nous sort de nul part et je sens que son histoire avec Kurt ne vas pas aller bien loin si ce n'est lui qui va faire un pas en avant et puis trois en arrière pour son coming out, bref ça me gonfle déjà, c'est vu et revu de long en large et en travers...
Quand à Rory de toute manière c'est pas comme si on voyait son personnage souvent, il sert plus de décoration qu'autre chose. De plus je crois que son contrat dans la série se finit là, il avait gagner 7 épisodes ou un trucs dans le genre, non?
Mercedes et Sam , voili voilà je n'ai toujours pas changer d'avis sur les deux mais là Mercedes commencent à m'énerver avec tout ces trucs autour de la religion, oh mais c'est mal ce que je fais patati et patata Rolling Eyes for god's sake... loosen up !
Sinon le nouveau perso est pas trop mal ^^ et a une très belle voix , d'ailleurs Stereo hearts et la seule chanson qui m'a vraiment plu dans cet épisode.

https://www.youtube.com/my_videos

4[3.13] Heart  Empty Re: [3.13] Heart Mar 15 Mai 2012 - 16:51

silola

silola
The guest of Tree Hill

Bof, bof...pas vraiment emballé par cet épisode ! La rivalité entre Artie et Rory pour séduire Sugar était drôle, mais sans plus. J'aime bien le couple Finn/Rachel, mais cette idée de mariage rend le tout ennuyeux. Leur dispute carrément ridicule, car réconciliation deux secondes après et toujours encore plus désireux de se marier.
Je pensais que l'arrivée des 2 pères de Rachel allait être plus intéressante que ça, mais j'ai été un peu déçue.
Karofsky, qui réapparait très amoureux de Kurt. C'est n'importe quoi, car il en a fait voir de toutes les couleurs à Kurt et aujourd'hui il est carrément épris de lui. Je me doutais déjà qu'auparavant on voulait nous faire dire que cet acharnement contre Kurt était en fait de l'amour, mais c'est pas crédible.
Et pour Mercedes/Sam, je suis déçue que ce couple en soit toujours au même point. J'ai bien l'impression que ça va durer ainsi comme ça jusqu'à la fin de saison.
Le gros point positif, c'est ce baiser public entre Santana et Brittany. Faut vraiment que ce couple soit plus mis en avant.
Au niveau chanson, il y en a pas trop qui m'ont plu, si ce n'est comme vous Stereo Hearts.
Et puis on peut rajouter le duo de Mike/Tina qui était mignon et bien dans l'esprit de la Saint Valentin. Mais voici encore un couple dont je regrette qu'ils ne soient pas plus mis en avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [4.09] Secrets of the Heart

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser