Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uma Thurman

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Uma Thurman Empty Uma Thurman Jeu 19 Avr 2012 - 2:12

Ludo

Ludo
BTVS forever

Uma Thurman Umathurmant

Uma Thurman est une actrice américaine née le 29 avril 1970 à Boston (Massachusetts). Elle accède à la notoriété en 1994 grâce à son interprétation de Mia Wallace dans le film Pulp Fiction.
Blonde, svelte et élancée, son personnage dynamique et sensuel lui a valu aussitôt l'attention de la production hollywoodienne et de participer à une variété de films notamment des films d'actions.


Nom de naissance : Uma Karuna Thurman
Naissance : 29 avril 1970 (41 ans), Boston, Massachusetts, États-Unis
Nationalité : Américaine
Profession : Actrice, productrice, scénariste
Films notables : Pulp Fiction, Kill Bill, Les Liaisons dangereuses...

Récompenses :

Uma Thurman Umathurman2004092110138

1992 : Cognac au Festival du film policier pour sa performance dans Jennifer 8
1994 : MTV Movie Award pour « Meilleure scène de danse » avec John Travolta dans Pulp Fiction
1995 : BAFTA Film Award « Meilleure actrice » dans Pulp Fiction
1995 : Chlotrudis Award Meilleur Second Rôle Féminin dans Pulp Fiction
1995 : Golden Globe Meilleur Second Rôle Féminin dans Pulp Fiction
1995 : MTV Movie Awards « Meilleure actrice » dans Pulp Fiction
1995 : Screen Actors Guild Awards Meilleur Second Rôle Féminin pour Uma Thurman dans Pulp Fiction
1998 : Blockbuster Entertainment Award pour « Meilleure Actrice Sci-Fi » dans Batman & Robin
2003 : Golden Globe pour Hysterical Blindness
2004 : MTV Movie Award pour « Meilleur combat » et « Meilleure actrice » dans Kill Bill, partie 1
2004 : Empire Award pour « Meilleure actrice » dans Kill Bill, partie 1
2004 : Saturn Award pour « Meilleure actrice » dans Kill Bill, partie 1
2006 : Chevalier des arts et lettres
2004 : BAFTA Awards pour « Meilleure actrice » dans Kill Bill, partie 1
2004 : Golden Globe pour « Meilleure actrice » dans Kill Bill, partie 1
2004 : MTV Movie Awards, Mexico Plus drôle Américaine au Japon dans Kill Bill, partie 1
2004 : Online Film Critics Society Awards Meilleure Actrice dans Kill Bill, partie 1
2005 : Golden Globe pour « Meilleure actrice » dans Kill Bill, partie 2

--> Que pensez-vous de cette actrice ?

2Uma Thurman Empty Re: Uma Thurman Jeu 19 Avr 2012 - 15:29

Ludo

Ludo
BTVS forever

J'aime beaucoup cette actrice qui dégage une aura assez incroyable, tant dans Pulp Fiction que dans Kill Bill. Je comprends facilement qu'elle ait pu être la muse de Quentin Tarantino, elle est vraiment fascinante à plus d'un titre. A défaut de la retrouver au cinéma, c'est chouette de la voir dans Smash.

3Uma Thurman Empty Re: Uma Thurman Jeu 19 Avr 2012 - 15:55

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Je n'aime pas beaucoup cette actrice.. Enfin n'aime pas.. C'est pas objectif car j'ai pas vraiment regarder beaucoup de films où elle jouait. Mais, je ne crache pas sur son talent. Elle a un très bon jeu.

http://mysunandstar.tumblr.com

4Uma Thurman Empty Re: Uma Thurman Jeu 19 Avr 2012 - 17:14

cindy

cindy
Ryan Atwood

pareil, c'est pas le genre d'actrice qui peut me donner envie de voir un film,
et pourtant je n'ai rien a redire sur son jeu d'actrice qui est très bon, mais je sais pas,
je la trouve pas attachante.
puis j'ai un truc bizarre avec elle, a chaque fois que par hasard ( Razz ) je regarde un film dans lequel elle joue, je suis a chaque fois dans l'incapacité de me souvenir de son nom, j'y arrive pas, aussitôt rentré dans ma tête aussitôt ressorti et ça m’énerve un peu je dois dire, car j'ai beau regarder sur le net pour le retrouver bah je l'oublie aussi vite circular .

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

5Uma Thurman Empty Re: Uma Thurman Jeu 19 Avr 2012 - 19:12

Ludo

Ludo
BTVS forever

cindy a écrit:je la trouve pas attachante.
Je vois ce que tu veux dire, mais je crois que ça fait partie de son personnage : elle développe cette caractéristique de femme forte mais un peu froide, c'est pas le genre d'actrice que je m'attends à retrouver dans une comédie romantique Razz

6Uma Thurman Empty Re: Uma Thurman Ven 20 Avr 2012 - 7:50

dark987

dark987
La romantique du forum

Oh non dès que je la voix je pense à la pub schweppes que je ne supporte pas du coup c'est bête mais je ne pense pas avoir vu un film avec elle dedans et cette satané pub me bloque et me donne vraiment pas envie de la voir pendant 1h30 lol! .

https://www.youtube.com/my_videos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser