Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absences

+17
Esther
Perfect-Beauty
Luckythirteen
miss poire
*Pauline*
Miss Kitty
Alys
Minigad
Nathan
Willow Fabian
Swarley_S
cindy
Laura
Marine
Peacj
silola
Ludo
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 29]

26Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 12:24

Laura

Laura
Friday Night Lights

Wooooooooooow: Floride, Nouvelle-Calédonie, Angleterre, j'espère que vous avez tous profité au maximum de ces voyages, et que tu t'adapteras vite quant à toi Jade à cette nouvelle vie paradisiaque I love you

J'ai encore l'impression d'avoir manqué dix ans de vos vies lol! Mais j'ai une bonne nouvelle: dans exactement 24 jours, je serai de retour sur le fofo, et quoi qu'il arrive, plus rien ne m'empêchera de visiter le fofo chaque jour, je regrette tellement d'avoir fait profil bas ces deux dernières années, ces quelques semaines restantes sont très dures, je n'ai aucune volonté, je m'effraie moi-même tant je suis triste mais ce n'est que temporaire, j'ai juste grand besoin de voir la page "médecine" se tourner, et ainsi je serai à nouveau moi-même et awwwwwwwwwww, je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse de bientôt tous vous retrouver, j'ai plein de projets pour le fofo pour combler mon absence, à commencer par une nouvelle version bien sûr. Bref, ce sera formidable, j'ai plein de séries à regarder, j'ai dévoré Parenthood ces derniers mois (à raison d'un épisode par jour mais soit ^^) et des tonnes de topics m'attendent. Je ne réalise pas encore que cette spirale infernale dans laquelle je suis ancrée sera bientôt détruite. Je ne sais honnêtement pas ce que mon avenir "professionnel" me réserve car la médecine est bel et bien ruinée, il m'est quasiment impossible d'avoir ce concours. J'ai passé en parallèle ces dernières semaines deux concours pour des écoles d'infirmière, sans grande conviction car ce métier ne m'attire pas plus que cela. Puis je passerai un concours d'orthophonie en décembre si rien ne me réussit, et enfin si ce projet ne se concrétise pas non plus, je ferai ce qui me plaît, à défaut de ne pas être une brillante étudiante. Puis, j'ai un peu revu mes priorités, ambitions et rêves et je crois qu'il est temps que je vive pour être heureuse plutôt que pour être un prestigieux médecin ou je ne sais quoi. Je suis officiellement répugnée par les études, donc j'espère juste maintenant échouer, pleurer un bon coup et m'en remettre, puis vivre I love you Je préfère ne pas penser aux deux années qui se sont écoulées et pendant lesquelles je n'ai pas vécu, pendant lesquelles je me suis littéralement tuée au travail, en vain, mais je ne pouvais pas savoir, je pensais entrer dans ce moule, me conformer aux normes de la société et au schéma traditionnel "lycée, bac, université, brillante carrière" mais de toute évidence, je ne suis plus faite pour cela. Oh, à défaut d'avoir souffert ces deux dernières années, la médecine m'aura permis de percevoir la vie autrement, et je suis plutôt soulagée d'être un cancre anticonformiste lol!

Bref, assez de "moi je", je tenais juste à démarrer le compte-à-rebours, 24 jours, 24 jours, 24 jours!!!!!!!! Absences - Page 2 656602 Absences - Page 2 656602

Je vais rapidement faire un tour sur le fofo mais j'ai encore plein de travail, de gros bisous à tous et à très bientôt (et promis, ce moi pleurnichant et exaspérant laissera bientôt la place à un moi euphorique et heureux de vivre et partager plein de jolies choses avec vous Absences - Page 2 273876 )

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

27Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 12:30

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Contente d'avoir de tes nouvelles Lau' I love you C'est pour ton mieux de quitter cette branche. Tu étais mal dans ta peau et tout ça. Ca ne pourra que t'apporter du bon dans les prochains mois. Et tu as déjà des plans B ! C'est bien !

Mais je me demandais si tu voulais pas faire des études photographies ? Enfin je sais pas si il y a des écoles qui ont cette branche de ton côté. Mais ça pourrait chouette pour toi! Sachant que tu as un don pour la photographie ! Tes photos sont vraiment jolies ! Mais bon c'est a toi de voir si tu te sens prête de retourner dans des études vu comment tu en parles tu en as marre !

Enfin ! J'ai hâte de te revoir ici et pleine d'énergie et mieux dans ta peau I love you

http://mysunandstar.tumblr.com

28Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 13:23

silola

silola
The guest of Tree Hill

Hey Laura ! Very Happy Ca fait plaisir d'avoir de tes news, tu nous manques beaucoup ! En tout cas, très hâte de te "revoir" à temps complet sur le forum. Absences - Page 2 273876

29Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 13:49

dark987

dark987
La romantique du forum

Yay !!! Laura ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, et surtout de savoir que bientôt tu pourras respirer et vivre pour toi!!
Comme Coralie pourquoi tu n'envisage pas des études dans la photographie ou du moins quelque chose qui te plaise autant! Car c'est bien beau ces idées d'étude mais si elle ne te plaise pas tu risques juste de repartir dans la même spirale...enfin je me mêle de se qui me regarde pas mais c'est juste que je m'inquiète pour toi! Absences - Page 2 273876

https://www.youtube.com/my_videos

30Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 14:06

Ludo

Ludo
BTVS forever

Hey Laura hug J'aime cette façon de penser plus positive : il ne te reste plus que quelques semaines de médecine, et puis tu pourras faire tout ce que tu veux pendant plusieurs mois, le rêve !
Moi aussi, je te verrais bien faire des études de photographie, mais je crois que les débouchés sont assez restreints ; histoire de n'avoir pas perdu ces deux dernières années, je comprends que tu penses en priorité à un métier lié à la santé. J'espère que tu réussiras ces concours et surtout que tu te plairas un peu plus parmi ces branches annexes ^^

31Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 14:15

Marine

Marine
Texas Forever !

Ravie de te revoir Laura Absences - Page 2 273876 Tu sembles aller mieux, la fin de la médecine se rapproche, et c'est tant mieux. J'espère de tout coeur que tu trouveras quelque chose qui te plairas, la photographie me paraît être une excellente idée, et je trouve ça génial que malgré les deux années qui viennent de s'écouler, tu as quand même trouvé le temps de prendre de superbes clichés, et que tu n'as pas abandonné ce qui te passionnes. Hâte de te revoir plus souvent I love you

32Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 14:37

Laura

Laura
Friday Night Lights

Absences - Page 2 273876 Absences - Page 2 273876 Absences - Page 2 273876 Absences - Page 2 273876 Absences - Page 2 273876 Absences - Page 2 273876

Je vous adore bien trop pour mon propre bien Absences - Page 2 306163

Vous êtes des amours, j'ai trop trop trop hâte d'être de retour à temps plein ^^

Jade, tu as tout à fait raison, ma mère m'a proposée un nouveau concours hier et j'ai refusé, car je suis vraiment lasse de tenter des choses qui ne m'intéressent pas, le concours d'infirmière, je l'ai finalement tenté car ce serait une porte de sortie à la médecine, si je souhaite poursuivre dans le domaine paramédical, mais honnêtement, bof. Orthophonie, c'est encore à Marseille (infirmière ne l'est pas, je serais enfin de retour chez moi dans la montagne I love you ), donc je suis encore moins motivée;

La photo, ahhhhhhhh c'est devenu ma plus grande passion. J'ai tellement d'ambitions et de rêves à ce sujet, pourtant cela fait deux ans que je n'ai pas le moindre temps pour m'y consacrer (parfois, on traverse simplement la rue avec Ophé pour faire des photos pendant 30mn mais ce n'est pas exactement idéal), il n'empêche que je ressens un bonheur intense lorsque je prends des photos. Je me sens en communion parfaite avec la nature et j'adore tellement jouer avec le soleil, les couleurs, la palette d'expressions d'un visage, la gestuelle, je suis sincèrement comblée lorsque je prends des photos. Et je suis tellement touchée que vous appréciez mes photos, merci I love you Après, intégrer une école de photo, je ne sais pas, j'estime n'être pas suffisamment douée pour cela, puis il n'y a aucune école dans ma ville, j'ai une amie qui est partie à Lyon pour suivre ce genre d'études et elle ne semble pas tout à fait épanouie. De même, je connais une fille qui vit en Angleterre, qui fait des études de photo et qui a perdu tout intérêt pour la photo depuis. Je n'aimerais pas que les études me dégoûtent de la seule chose pour laquelle je suis réellement passionnée. Et honnêtement, j'aime être libre dans ce que je crée, dans mes erreurs et apprendre de moi-même. Je suis donc de retour à la case départ, j'aimerais cependant gagner cet été un peu d'argent à travers des photos, j'ai déjà pris plusieurs filles en photo, certaines avaient proposé de me payer mais ça me dérangeait bien trop, or j'ai envie d'investir dans un nouvel objectif donc je me laisserai peut-être tenter. J'aimerais aussi photographier des familles, des enfants, des mariages lorsque j'aurai plus d'expérience ... bref, mon plus grand rêve serait de vivre de photo, de bonheur et d'amour mais je suis encore un peu trop effrayée pour me lancer, et je dois dire que je suis souvent influencée par l'avis de mon entourage, or personne ne prend réellement ma passion pour la photo sérieusement. Qu'importe, je vais prendre des photos chaque jour cet été, progresser et enfin être satisfaite de ce que je fais. Ah, désolée pour ce roman décousu, j'adore tellement parler de photo, j'ai plein de projets en tête pour cet été, chaque fois que je prends le train, je découvre des endroits formidables et je pense que cet été va enfin me permettre de me consacrer pleinement à ce qui me fascine.

Bref bref bref, merci à tous, vous êtes juste trop parfaits pour être vrais, vivement le 15 mai au soir, je serai de retour!!!!!!!!!!!! Et enfin, enfin, mon anniversaire sera célébré, car l'an dernier, il avait eu lieu la veille du concours. Oh, et techniquement, j'estime que cette année, je fêterai mes 19 ans. Puisque je n'ai pas vécu, je refuse d'avoir 20 ans mrgreen C'est la crise de la vingtaine, depuis mes 18 ans, je n'ai pas vu le temps passer, tout le monde a évolué, s'est épanoui, pas moi donc qu'importe, j'aurai 19 ans, voire même 18 tiens. 20 ans, c'est juste monstrueux pale C'est comme dernièrement, ma soeur parlait de son orientation post-bac or dans ma tête, elle a toujours 14 ans, ça m'a fait un choc de réaliser qu'elle passait le bac dans quelques mois (elle est encore en 1ère, mais tout de même!), bref je ne vois pas le monde changer autour de moi, c'est une sensation trop étrange. C'est l'effet de la bulle médecine, je suis complètement déconnectée de la réalité. Ah, c'est bientôt fini, je refuse de m'appitoyer plus longtemps sur mon sort, donc autant tenir bon encore quelques semaines et enfin, enfin, la libération viendra I love you

Aussi, pour le fofo, je pensais concocter une version printannière, voire été, des teintes plus claires, des couleurs un peu plus flash, des photoshoots d'acteurs ou actrices de séries typiquement été (soleil, mer ...), bref c'est juste une idée, avec encore une fois des headers aléatoires (je suis accro mais dites-moi si vous êtes lassés lol! ), sur ce il fait beau alors je retourne travailler au soleil (le soleil a le don de changer radicalement mon humeur I love you )

Désolée encore pour ce monologue "moi je", mais je suis vraiment touchée et euphorique à l'idée de bientôt vous retrouver Absences - Page 2 273876 Absences - Page 2 273876 Absences - Page 2 273876

PS: Marine, je veux voir les photos de ton séjour en Floride Absences - Page 2 306163 J'en suis éblouie d'avance ^^

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

33Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 15:56

cindy

cindy
Ryan Atwood

coucou Laura Very Happy
contente de voir que toute cette mauvaise passe va bientôt prendre fin pour toi.
je suis sûre que tu sauras profiter du temps libre que tu auras enfin retrouver pour faire ce que tu aimes vraiment.
Absences - Page 2 273876

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

34Absences - Page 2 Empty Re: Absences Sam 21 Avr 2012 - 17:38

Peacj

Peacj
Sam Winchester

Courage à toi Laura pour tes études, et à très bientôt Absences - Page 2 273876

35Absences - Page 2 Empty Re: Absences Dim 22 Avr 2012 - 8:07

dark987

dark987
La romantique du forum

Juste pour prévenir que je repars en fin de matinée sur Annecy et je serais de retour jeudi soir!

https://www.youtube.com/my_videos

36Absences - Page 2 Empty Re: Absences Dim 22 Avr 2012 - 19:08

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bon, tu es partie maintenant, mais je te souhaite quand même une bonne semaine Absences - Page 2 273876

37Absences - Page 2 Empty Re: Absences Dim 22 Avr 2012 - 21:06

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Juste pour vous dire que je suis désolée de pas être très présente en ce moment... La semaine passée, j'ai travaillé tous les soirs jusqu'à au moins 0h-0h30 et ce WE, j'étais pas sur place. Et la semaine prochaine s'annonce très très très prise car le séminaire (que j'organise depuis le début de l'année) a lieu donc bon..

Mais je reviens bientôt, promis! Very Happy

Plein de bisous Absences - Page 2 273876

Bon séjour Jadou et à bientôt Laura Absences - Page 2 273876

https://www.youtube.com/ClaireYunae

38Absences - Page 2 Empty Re: Absences Lun 23 Avr 2012 - 12:07

Swarley_S

Swarley_S
Charles Gunn

Je repars en cours cette semaine à Toulouse donc pas vraiment internet et comme les partiels sont bientôt je vais peut être commencer à réviser X) Donc je serais de retour vendredi soir Wink

39Absences - Page 2 Empty Re: Absences Lun 23 Avr 2012 - 18:49

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Bonne semaine! Et bon courage pour les révisions! T'étudies dans quel domaine?

https://www.youtube.com/ClaireYunae

40Absences - Page 2 Empty Re: Absences Lun 23 Avr 2012 - 18:58

Ludo

Ludo
BTVS forever

Yunae a écrit:Bonne semaine! Et bon courage pour les révisions! T'étudies dans quel domaine?
+1 pour tout lol!

Bon courage à toi, à Vendredi prochain !

41Absences - Page 2 Empty Re: Absences Lun 23 Avr 2012 - 19:06

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Pfff.. aucune originalité ce Ludo... lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

42Absences - Page 2 Empty Re: Absences Lun 23 Avr 2012 - 19:11

Swarley_S

Swarley_S
Charles Gunn

En géographie Smile
A vendredi Wink

43Absences - Page 2 Empty Re: Absences Dim 29 Avr 2012 - 0:07

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Coucouuuu ! Very Happy Me revoilà ^^

Le séminaire que j'organisais est terminé et c'était génial ! On a eu des bugs mais les participants (70 environ) étaient ravis et on pas arrêté de nous remercier, ça fait plaisir! J'ai trop pas vu le temps passé car on a fait que de courir à longueur de temps!

Du coup, là, je viens de rentrer (on s'est fait un resto avec l'orga) et je vais dodoter! J'ai très peu dormi depuis mardi (environ 5h par nuit et 2h30 la nuit dernière) car on sortait le soir et le matin, on devait être à 7h30 à la fac pour préparer. Et puis, y avait le stress car ce séminaire représente quand même 1/3 de ma note semestrielle (parmi ce tiers : 1/3 sur le mémoire, 1/3 sur la présentation orale de mercredi et 1/3 sur l'organisation) et, surtout, le stress car on voulait que tout soit parfait ^^

Au final, de très belles rencontres et je me suis énormément rapprochée de certains de l'organisation à qui je parlais peu donc génial ^^.

Sur ce, dodo ! Demain grasse mat' (enfiiiiiin) et nettoyage de la salle de gala ^^

https://www.youtube.com/ClaireYunae

44Absences - Page 2 Empty Re: Absences Dim 29 Avr 2012 - 7:25

dark987

dark987
La romantique du forum

Contente de voir que ton séminaire ce soit bien passé Wink dodote bien ^!

https://www.youtube.com/my_videos

45Absences - Page 2 Empty Re: Absences Dim 29 Avr 2012 - 12:22

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Pareil. Contente que tout ce soit bien passé =)

http://mysunandstar.tumblr.com

46Absences - Page 2 Empty Re: Absences Dim 29 Avr 2012 - 21:52

silola

silola
The guest of Tree Hill

Ravie également que ton séminaire se soit bien passé.

47Absences - Page 2 Empty Re: Absences Dim 29 Avr 2012 - 22:48

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Merci !! Very Happy

https://www.youtube.com/ClaireYunae

48Absences - Page 2 Empty Re: Absences Mar 1 Mai 2012 - 11:40

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Awwww je suis contente pour toi Yu Absences - Page 2 273876


Sinon, moi, jeudi, je pars à Londres jusqu'à Lundi, inclus.

Donc, forcément, je ne serais pas là durant cette période! Mais je ramènerais des photos ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

49Absences - Page 2 Empty Re: Absences Mar 1 Mai 2012 - 13:08

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Awwh amuse toi bien Aurélie! Absences - Page 2 273876

https://www.youtube.com/ClaireYunae

50Absences - Page 2 Empty Re: Absences Mar 1 Mai 2012 - 13:30

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Merchi ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser