Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4.06] Glease

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[4.06] Glease Empty [4.06] Glease Dim 17 Mar 2013 - 23:41

dark987

dark987
La romantique du forum

Glease

[4.06] Glease Normal_009

Rachel se prépare à une importante audition mais rencontre la désapprobation de Cassandra, qui va tout faire pour l'en empêcher. Elle décide d'en le même temps de se rentre à Lima avec Kurt pour assister à la première représentation...
Pour assurer le bon déroulement de celle-ci, Finn doit déjouer les pièges de Sue et doit pour cela faire appel à une vieille connaissance. Pendant ce temps, Marley doit combattre ses problèmes de poids pour assurer son rôle de Sandy et tombe sur une main secourable ..

https://www.youtube.com/my_videos

2[4.06] Glease Empty Re: [4.06] Glease Lun 25 Mar 2013 - 3:44

dark987

dark987
La romantique du forum

Non mais du grand n'importe quoi toute la storyline autour du surpoids aurait pu être intéressante mais elle est très mal amenée, traitée et baclée comme pas possible, je ne parle même pas du fait que le personnage mis au centre de ça soit Marley qui est plus que mince... Kitty et son coup de resserrer la jupe est ridicule bon ok Kitty en méchante est pas trop mauvaise mais prendre 10 cm en 2 jours Rolling Eyes
Le combat entre Finn et Sue reprend de plus belle
C'est le retour des ex à McKinley, Kurt et Blaine c'est toujours le grand froid d'ailleurs ça m'a étonné que Kurt refuse d'écouter Blaine, Finn/Rachel encore tendu, il n'y a que Santana et Brittany qui se comporte le plus en adulte.
Je suis contente de ce que Cassandra a fait à Rachel elle commençait à se la peter un peu trop même si ces méthodes sont un peu drastique^^
Mais tout de même la comédie musicale est sympa et rejoins tout le monde, et Ryder s'est mieux débrouillé que je ne l'aurai pensé, de plus il est très mignon Razz

https://www.youtube.com/my_videos

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser