Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x10. Spirit -- In Extremis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x10. Spirit -- In Extremis Empty 1x10. Spirit -- In Extremis Mer 24 Déc 2008 - 19:39

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Spirit -- In Extremis


*** Après avoir été capturée, Sydney se réveille dans une cellule, un pied attaché au mur. Elle n'y reste pas longtemps car elle est emmenée dans une salle de torture. Russek est emmené blessé dans la cellule de Sydney, afin de lui faire avouer qu'elle est une taupe.
Jack parvient à la sauver en branchant son PC sur le réseau. Il envoie un message que Marshall intercepte et porte à Sloane. L'interrogatoire prend brusquement fin. L'agent Russek devient la cible des soupçons du SD-6 et est finalement torturé et exécuté...

*** Sloane confie à Sydney que le SD-6 a intercepté une communication depuis la Suisse, durant leur dernière mission, qui s'est avérée être une transmission au K-Directorate. De plus en plus confuse, Sydney en parle à Vaughn, qui n'a aucune explication.
En cette période de Noël, Vaughn en profite pour offrir à Sydney un cadre à photo ancien.

*** Will reproche à Sydney l'importance qu'elle accorde à son travail à la banque.

*** La mission suivante la conduit sur l'île de Semba, au large du Kenya, car le SD-6 continue à rechercher Ineni Hassan. L'organisation pense qu'un faussaire (Severin Driscoll) a pu lui fournir de nouveaux papiers d'identité.
A la fin de la réunion, elle croise son père et lui demande s'il y est pour quelque chose dans le meurtre de Russek.

*** Avant de partir Vaughn demande à Sydney de cacher la nouvelle identité de Hassan au SD-6.

*** Will retourne au magasin d'audiovisuel et Nevil l'aide à découvrir ce qu'il y a sur la cassette. En séparant les sons de tirs du bruit, il détermine que l'on a tiré sur Eloise Kurtz deux fois dans la poitrine et une dans la tête avec un 9mm. En éliminant encore le bruit, Nevil arrive à mettre en évidence clairement des voix, dont celle du tueur qui dit " tu lui as parlé du SD-6 ? ". Ce qui amène Will à se demander ce qu'est le SD-6...
Sydney se rend chez Will pour s'excuser de s'être fâchée avec lui au sujet de son job à la banque. Will semble gêné car Jenny, sa stagiaire, est chez lui en petite chemise.

*** Sydney se rend sur l'île en bateau. Avec les lunettes comportant un appareil photo intégré, Sydney repère Severin Driscoll et commence à prendre des photos. En quittant le pont, elle est bousculée par un moustachu, ils s'excusent mutuellement. En draguant Severin, Sydney arrive à connaître le numéro de chambre de celui-ci.

*** Will rencontre M. Stoller dans un garage et lui explique qu'il mène une enquête sur le SD-6. La seule référence qu'il a trouvée sur le sujet est un compte-rendu d'une action en justice contre un certain David McNeil, expert en codage et désormais emprisonné pour détournement de fonds. Stoller avoue à Will que son client, McNeil, n'a plaidé coupable qu'après le suicide de sa femme et que leur fille vit maintenant chez lui.

*** Sydney se rend dans la suite de Severin et sort d'un portable une carte permettant de décoder les codes type " Jeri ". Elle ouvre ainsi la cabine de Driscoll et doit se battre avec un garde du corps. En le poussant contre un mur, celui-ci se casse et elle découvre une table d'opération. Sur un moniteur, elle voit la photo de Hassan ainsi que sa nouvelle tête : c'est le moustachu qu'elle a bousculé ! Après avoir eu recours à la chirurgie esthétique, il se fait désormais appeler Nebseni Sahd.

*** Sloane ordonne à Jack de se rendre à la Havane (Cuba) où Hassan/Sahd se cache désormais afin de l'assassiner. Il parle à Jack du moment où il a quitté la CIA ainsi que de sa femme qui est atteinte d'un lymphome.
De son côté, Vaughn propose une contre-mission : si Hassan révèle à la CIA la liste de ses clients, alors l'Agence simulera sa mort, ce qui devrait le protéger des tentatives du SD-6, mais aussi le mettre à la merci de la CIA.

*** Le mystère de la communication entre Russek et le K-Direktorate s'éclaircit lorsque Vaughn révèle à Sydney que son père a falsifié les fichiers des ordinateurs.

*** Le cadeau de Vaughn suscite la jalousie de Will, même s'il entretient une liaison avec son assistante, Jenny.

*** Vaughn annonce à Sydney que Jack a été fait prisonnier par Hassan/Saad à Cuba.

*** Will se rend au pénitencier Fédéral de Lompoc pour voir David McNeill. Il lui dit qu'il recherche des informations sur le SD-6. A l'entente de ce nom, McNeill dit à Will qu'il n'a rien à dire sur le sujet. Et, lorsque Will mentionne sa rencontre avec Stoller, qui lui a raconté l'histoire de sa femme, McNeill s'énerve et demande à Will de ne plus jamais reparler à Stoller.

*** Jack dit à Hassan que le SD-6 a la photo de sa nouvelle identité et lui propose un marché : en échange de cette photo, Jack lui demande sa liste de client. Hassan hésite, et exige que Jack prouve qu'il n'obéit plus au SD-6. Son test est d'exécuter l'agent du SD-6 qui vient d'être capturé : Sydney.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

21x10. Spirit -- In Extremis Empty Re: 1x10. Spirit -- In Extremis Dim 10 Jan 2010 - 13:23

Coralie

Coralie
Femme de Barney

OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! Et il va pas lui tiré dessus quand même ? Il fait faire un truc pour la touchée ! C'est sa fille quand même !

Sinon, raaaa la relation Syd&Vaughn devient de plus en plus mignonne j'adore I love you J'ai aimé aussi ce que Jack a fait pour Sydney même si ca dépandait d'une autre vie. Will I love you Avec Jenny, j'ai bien aimé le "Mmm" de Sydney ! Et puis quand Vaughn lui donne un cadeau I love you Trop trop mignon ! Will qui voit le cadeau et commence leurs joute verbale haha ! Et Francie "Toi avec ta pom pom girl" mouahaha ! Jennnifer est belle en blonde en plus =D. Sloane franchement je le sais pas trop mais alors là pas du tout !

http://mysunandstar.tumblr.com

31x10. Spirit -- In Extremis Empty Re: 1x10. Spirit -- In Extremis Sam 20 Nov 2010 - 18:17

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Purée, il se passe tellement de trucs en un seul épisode que j'ai l'impression d'avoir déjà vu 3 saisons de la série... alors que non, juste 10 épisodes lol!

Mais c'est cool hein, pas du tout une critique, que du contraire. Ca fait juste bizarre, parce qu'on a un condensé de matières et d'intrigues en 45 minutes, c'est juste impressionnant ^^

Bref, je savais que Syd allait s'en sortir. C'est le genre de trucs logiques vu que c'est l'héroïne lol! Mais comme je ne sais pas du tout combien de temps elle va rester en agent double, je suis toujours sur le qui vive "va-t-elle être découverte et fugitive, ou va-t-elle garder le secret???" lol! Et j'ai aimé la façon dont tout a été orchestré et dont on nous donne les infos, avec les flash backs et tout ^^

Par contre, yikes, elle a le chic pour se mettre dans de sales draps quand même! Et elle est un peu boulette sur la fin. Enfin, c'est pas dit de façon méchante, parce qu'elle voulait aider, mais au final, elle met tout le monde dans le caca. T'es trop noble pour ton bien Syd!!!!!


Sinon, j'aime toujours autant Vaughn. Et yeah, l'intrigue de Will devient de mieux en mieux. J'ai TROP hâte qu'il découvre le secret de Sydney (enfin, je suppose qu'il finira par le découvrir, hein? Quand même? Nan????)

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

41x10. Spirit -- In Extremis Empty Re: 1x10. Spirit -- In Extremis Sam 20 Nov 2010 - 18:35

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Euuh ouais, la série est assez condensée au niveau des intrigues lol! Ce qui fait que, parfois, on enregistre pas tout et après, quelques épisodes plus tard, on se dit "aaaah mais ouais, c'est vrai!!" lol!

Enfin bon.. Je me souviens plus ou moins bien de l'épisode mais je sais pas trop quoi répondre à tout ça.. A part que ouais, Syd est capable de se mettre dans de sacrées galères pour faire juste régner la justice!

Sinon, j'aime toujours autant Vaughn. Et yeah, l'intrigue de Will devient de mieux en mieux. J'ai TROP hâte qu'il découvre le secret de Sydney (enfin, je suppose qu'il finira par le découvrir, hein? Quand même? Nan????)

Tu veux vraiment une réponse ou c'est une question rhétorique? lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

51x10. Spirit -- In Extremis Empty Re: 1x10. Spirit -- In Extremis Sam 20 Nov 2010 - 18:59

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Oh, tell me, tell me, tell me!

Je me fiche des spoilers, je suis la reine des chercheuses de spoilers. Ca me donne l'envie de poursuivre pour voir le fameux spoilers, en général 1x10. Spirit -- In Extremis 637473

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

61x10. Spirit -- In Extremis Empty Re: 1x10. Spirit -- In Extremis Sam 20 Nov 2010 - 19:03

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

OK. De toute façon, c'est pas vraiment très spoiler because je me souviens plus exactement (c'est loin tout ça pour moi lol! ).

Spoiler:

mrgreen

https://www.youtube.com/ClaireYunae

71x10. Spirit -- In Extremis Empty Re: 1x10. Spirit -- In Extremis Sam 20 Nov 2010 - 19:10

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

J'adore comme on est dans le même bateau pour nos séries respectives lol!


Et
Spoiler:

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

81x10. Spirit -- In Extremis Empty Re: 1x10. Spirit -- In Extremis Sam 20 Nov 2010 - 19:12

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Mais carrément! Ca fait peur quand même parfois, nos petites mémoires! lol!

Et haha, Alias a toujours de bonnes idées! 1x10. Spirit -- In Extremis 637473

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser