Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x19. Snowman -- Face Cachée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x19. Snowman -- Face Cachée Empty 1x19. Snowman -- Face Cachée Dim 18 Jan 2009 - 23:30

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Snowman -- Face Cachée


*** Sydney et Noah se trouvent dans le refuge dans la forêt Arkhangelsk, endormis, lorsqu'ils sont soudain surpris par l'arrivée des soldats de Khasinau. Ils parviennent à sortir de justesse en empruntant un conduit souterrain et s'enfuient en moto, quelques secondes avant que la maison ne soit criblée de balles.

*** Pendant ce temps, Vaughn confirme que le K-Direktorat a engagé un assassin, surnommé "l'Iceberg" - car son arme favorite, pour le moins originale, est un pic à glace - pour éliminer Khasinau.

*** Lorsque Sydney retourne au SD-6, Noah lui fait une proposition qui n'est pas dénuée d'intérêt : tout en travaillant pour l'organisation, il a ouvert plusieurs comptes en banque secrets et il veut maintenant abandonner l'espionnage et s'enfuir... et il propose à Sydney de l'accompagner. Elle refuse, arguant du fait qu'elle doit d'abord retrouver sa mère. Sloane de son côté, qui a découvert lesdits comptes en banque, se pose des questions sur la loyauté de Noah...

*** Jack, pour sa part, est bouleversé : les informations qui figurent sur le noyau de données que Sydney et Noah ont ramené sont inutilisables. En revanche, le noyau contient des vidéos de Laura Bristow - des vidéos enregistrées après son accident de voiture et sa mort supposée.

*** Sydney regarde la vidéo et découvre la vérité à propos de sa mère. Laura Bristow - de son vrai nom Irina Derevko - répond aux questions de Khasinau et d'un autre homme, expliquant qu'elle est venue aux Etats-Unis dans le but de séduire Jack et que durant tout leur mariage, elle a régulièrement fouillé sa mallette, surveillé ses conversations et tout rapporté au KGB.
Le second homme apparaissant sur la vidéo, Igor Valenko, semble familier à Sydney, qui mène une enquête. Elle découvre que Valenko a travaillé pour le FBI sous l'identité de Calder. Autrement dit, l'agent qui est supposé avoir pris Derevko en chasse et avoir provoqué son accident. Sydney en conclut que Calder/Valenko a également dû simuler sa propre mort.

*** En effet, Valenko est toujours vivant et il est en affaire avec une banque du Cap, en Afrique du Sud. Sydney suspecte qu'il soit toujours en relation avec Khasinau. Utilisant ces informations, Jack réussit à convaincre Sloane d'envoyer Noah et Sydney au Cap afin de récupérer les informations de la banque. Sloane toutefois est réticent, il n'a plus confiance en Noah.

*** Suivant une piste différente, Vaughn se rend à Bogota pour rencontrer quelqu'un qui a travaillé avec "l'Iceberg". Cet agent - terrifié et défiguré après une rencontre avec le tueur - avait jadis refusé d'aider la CIA mais, le temps aidant, il est revenu sur sa position.

*** En Afrique du Sud, Noah et Sydney parviennent à télécharger sur un portable les informations qu'ils sont venus chercher, mais un système de défense particulièrement sophistiqué réduit leur mission à néant : la mémoire de leur disque dur a été entièrement effacée...

*** De leur côté, Will et Francie questionnent enfin Sydney sur le billet d'avion pour l'Italie qu'ils ont trouvé dans une de ses poches. Elle finit par leur dire que la banque fait affaire avec des clients qui tiennent à garder le secret et que c'est pour cette raison qu'elle n'a pu leur dire où elle allait en réalité. Parallèlement, alors qu'elle recommence à faire confiance à Noah, elle apprend que celui a accepté une nouvelle mission sous couverture. Avant de partir, il lui demande une nouvelle fois de s'enfuir avec lui mais elle refuse de nouveau, non sans regret.

*** Après moult opérations, Marshall parvient finalement a récupérer quelques informations sur le disque ramené du Cap : Valenko se trouverait à Mac Kay, en Australie, où Sydney et Dixon sont aussitôt envoyés. Dans le même temps, Vaughn reçoit un appel de son informateur à Bogota : "l'Iceberg" a été localisé à Mac Kay, en Australie. Il essaye en vain d'avertir Sydney.

*** Lorsque celle-ci entre chez Valenko, elle ne trouve aucun garde, mais plusieurs cadavres. Dans la cuisine, se trouve "l'Iceberg". Durant le combat qu'il les oppose, elle empale le tueur sur son propre pic à glace. Celui-ci s'effondre et lorsque Sydney lui retire son masque, c'est pour découvrir en dessous Noah...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

21x19. Snowman -- Face Cachée Empty Re: 1x19. Snowman -- Face Cachée Jeu 25 Fév 2010 - 17:17

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Un épisode bcp + centrée sur la relation que Sydney entretient avec Noah!!
J'ai bien aimé cet épisode, on voit que le père de Sydney aide encore une fois sa fille en sortant Noah des griffes de Sloane, ça sera un éloignement mais celui que l'on pensait!
La proposition qui lui a faite de parler vivre avec loin de tout ça, pour ne plus mentir était haléchante mais Sydney continue ses missions pour sa mère qui découvre qu'elle a vraiment trahit son père et l'a utilisé, on comprend pourquoi Jack a une carapace après cette trahison! Sad
On voit plus l'homme qui essaie de devenir plus humain en continuant à voir le psy! lawhistl
Marshall découvre des infos sur le suspect, Syd va en mission mais va devoir affronter qqn d'autre qui est passé avant et malheureusement après une bagarre assez violente et intense, va tuer la personne venu chercher les infos avant et il s'avère que c'est Noah Shocked , il a été tué "accidentellement" en tombant sur le couteau et Sydney perd encore un être cher! pale Pauvre Syd! Sad
On voit bien la détresse dans ses yeux, un moment extrêmement touchant. I love you

http://ludy.skyblog.com

31x19. Snowman -- Face Cachée Empty Re: 1x19. Snowman -- Face Cachée Jeu 25 Fév 2010 - 18:14

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Moi, j'étais pas fan de la relation entre Syd et Noah... Rolling Eyes Parce que, tout simplement, je suis une grosse shippeuse Syd/Vaughn et pour moi, aucun couple ne les égalera... (Dans Alias hein! Pas toutes séries confondues)

Sinon, pour Jack, oui, on découvre qu'il n'est pas qu'un être froid et arrogant! Il a un passé qui explique son comportement ...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

41x19. Snowman -- Face Cachée Empty Re: 1x19. Snowman -- Face Cachée Sam 27 Fév 2010 - 1:09

Ludy

Ludy
BTVS Fan

J'ai surtout aimé pour Jack, on comprend bien ce qu'il éprouve son passé l'explique !! yes
Et pour la relation entre Syd/Noah je n'approuve pas non +, c'était un "égard" de sa part on va dire après tout ce qu'elle a traversé elle pensait retrouver une personne de confiance qui comprend sa situation par rapport à son travail mais ce qui est sûr c'est que Syd est faite pour Vaughn!! wub

http://ludy.skyblog.com

51x19. Snowman -- Face Cachée Empty Re: 1x19. Snowman -- Face Cachée Dim 28 Nov 2010 - 19:27

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Ok, autant le Noah/Syd ne me gênait pas l'épisode précédent, autant là, j'avais qu'une envie, qu'elle l'envoit balader! Donc je pense que je commence à vraiment être pour Syd/Vaughn (ou Syd/Will, mais ça m'étonnerait que ça arrive lol! ) ce qui est assez cool, nan???? lol!

Plus sérieusement, j'sais pas pourquoi, mais je le sentais pas Noah dans cet épisode, et j'avais bien raison. Bon, je m'attendais pas à ce qu'il se retourne contre elle (et j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il a tué le type qui devait l'aider à retrouver sa mère scratch Mais j'ai peut-être raté un truc, c'est possible. D'autant plus que j'ai pas capté ce qu'il lui a dit avant de mourir. Il avait qu'à articuler aussi lawhistl ) mais je le sentais mal quand même.

Et Syd m'a fait beaucoup de peine dans cet épsiode! Déjà quand les mensonges ne deviennent que plus gros, puis évidemment, être responsable de la mort de Noah. Pauvre choute! She never has a break!

Jack aussi m'a beaucoup émue concernant le passé. Tu m'étonnes qu'il soit autant au contrôle de ses émotions depuis lors! Mais c'est chouette qu'il se rende compte qu'il peut pas tout garder pour lui!

Quoi d'autre? Oh, Will et Francie me font rire, mais je veux pas du ship!!!! Que ça reste platonique, please!!!!!

OH, et comme j'étais dégoutée de voir Dixon relegué au 2ème plan à cause de Noah!!!!!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 3x08. Volte Face

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser