Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x13. Phase Une

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12x13. Phase Une Empty 2x13. Phase Une Dim 22 Fév 2009 - 13:41

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Phase Une

Après que Sloane ait décidé de quitter le SD6, Anthony Geiger prend le contrôle. Il découvre alors que Sloane savait que le père et la fille Bristow étaient des agents doubles. Il fait alors torturer Jack. Sydney, pour venir en aide à son père et les sauver des griffes de l'Alliance, est obligée de dire toute la vérité à Dixon sur le SD6, Sloane, la "vraie" CIA... En effet, Sydney ne peut retourner au SD6 car elle se ferait capturer. Dixon est donc son seul espoir au sein même du SD6. Dixon est tourmenté, a plein de doutes. Malgré le fait qu'il en veuille énormément à Syd de lui avoir caché la vérité pendant si longtemps, il accepte de pirater le serveur du SD6 et d'envoyer les informations à la CIA.
L'agence possède alors assez d'informations pour venir à bout de l'Alliance. Ils prenent alors la décision d'attaquer et de détruire toutes les cellules SD du monde. Sydney et Vaughn sont à la tête de l'équipe qui est chargée de détruire le SD6. Après avoir libéré Jack et emmené tous les agents du SD, ils s'embrasent dans les décombres.
Mais, alors que tout le monde est content, on voit Sark téléphoner à Sloane et lui dire exactement "La Phase Un est terminée"... Il appelle ensuite une femme, Allyson Doren, qui a pris la place de Fran après l'avoir assassinée...


Source : Hypnoweb

https://www.youtube.com/ClaireYunae

22x13. Phase Une Empty Re: 2x13. Phase Une Dim 22 Fév 2009 - 14:06

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

J'adore cet épisode!!
Déjà, c'est à partir de là que la relation Syd&Vaughn va vraiment évoluer car ils vont enfin pouvoir être ensembles... Donc, on a encore plus de ship et c'est plus des petits regards en coin, des sourires gênés... I love you

En plus, l'histoire en elle-même prend un tournant décisif avec la fin de l'Alliance et du SD-6. Sydney n'est plus agent double et elle va *enfin* pouvoir travailler main dans la main avec la Vaughn (c'était trop tentant!)...

Et, on assiste à une scène quelque peu déroutante à la toute fin de l'épisode avec la conversation entre Sark, Sloane et Alyson... Que nous réservent-ils?!

J'adore la scène entre Weiss et Vaughn, au début de l'épisode avec l'eau de Cologne et la phrase de Weiss "je te la laisse" quand il voit ce que fait Syd au cours de sa mission...

D'ici quelques temps, quand j'aurais fini les résumés, mes reviews, je vous mettrai quelques photos de l'épisode ainsi que les phrases cultes...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

32x13. Phase Une Empty Re: 2x13. Phase Une Sam 16 Mai 2009 - 17:43

kiwiette

kiwiette
Connor

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon épisode préféré!!!! du moins pour l'instant!!!

D'abord, je pensais pas que le SD-6 allait etre detruit si tot ^^'! donc, bonne surprise!!
Ensuite, trop d'emotions quand Jack appelle Sidney pour lui dire 'de passer par les petites routes parce que le bouvard est en travaux' c'est horrible!!!! j'ai cru que j'allais pleuré...
Apres, tous les commando qui sont synchroniser pour detruire toutes les cellules SD en meme temps!! (jcrois que ma lusic de derriere est super d'ailleurs parce que j'étais au max de mes emotions la!!!)
et enfin VAUGHN ET SYD!!!! j'aurais pas pu rever mieux!! et tout ca, dans UN seul épisode! c'était trop pour moi!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bref, jpourrais t'aider par contre pour les photos!! circular circular circular circular circular ! rire_1 rire_1 rire_1

42x13. Phase Une Empty Re: 2x13. Phase Une Sam 16 Mai 2009 - 19:23

kiwiette

kiwiette
Connor

Bon voila, j'ai pris des captures...

Image Hosted by ImageShack.us


scene emouvante, ou Syd retrouve son pere dans la salle de torture du SD-6, elle a du tuer Geiger...

Image Hosted by ImageShack.us


Ma scene preférée!!!! gahhhhhh affraid

Image Hosted by ImageShack.us

52x13. Phase Une Empty Re: 2x13. Phase Une Mar 19 Mai 2009 - 17:40

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Tu as parfaitement résumé ce que je pense de cet épisode! Il est parfait, que ce soit pour l'intrigue, l'action, le ship, ... J'adoooore I love you

Et merci pour les caps, c'est super!! Very Happy

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser