Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x21. Faux Amis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12x21. Faux Amis Empty 2x21. Faux Amis Ven 27 Fév 2009 - 22:13

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Faux Amis

Allyson se sert de Will qui croit sortir avec Francie et lui tire des informations afin d'espionner la CIA en l'hypnotisant. De plus, elle commence à comprendre qu'il est susceptible d'être soupçonnée par l'Agence et modifie les yeux de Will pour qu'on le prenne pour le second double. Jack l'arrête donc et l'accuse après avoir fait un examen de la rétine. Sark prend alors la décision de le faire tuer et organise une fausse évasion, contre l'avis d'Irina. Mais Will réussit à s'échapper et téléphone à Sydney en la suppliant de lui venir en aide. Cette dernière accepte, aidée par sa mère, qui lui promet de lui donner la preuve de l'innocence de son meilleur ami en échange d'une faveur...


Source : HYPNOWEB

https://www.youtube.com/ClaireYunae

22x21. Faux Amis Empty Re: 2x21. Faux Amis Ven 22 Mai 2009 - 13:07

kiwiette

kiwiette
Connor

Trop dur cet episode!!!!!
deja Will qui est arreté, en plus je pensais vraiment que c'était pas lui, il arrivait pas du tout a repondre aux questions que lui posaient Sydney, JAck ou meme Dixon...pis juste avant on voit Fran qui le previent qu'il aura des probleme de memoirs...enfin moi j'étais un peu embrouillé dans l'histoire ^^'

Sinon la fausse Fran qui essaye de tiré des infos sur la CIA; et Will qui decide de l'appeler pour venir le chercher!! AAHHHH!
Mais je pensais que Syd allait se mefier de Fran...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser