Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x01. Les Deux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13x01. Les Deux Empty 3x01. Les Deux Dim 1 Mar 2009 - 11:21

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Les Deux

Sydney s'est réveillée à Hong Kong sans aucun souvenir des deux dernières années. Elle apprend alors par Vaughn que durant ces deux ans, beaucoup de choses ont changé...
Elle retourne à Los Angeles mais ce retour s'avère psychologiquement très difficile pour Sydney, qui voit sa vie totalement chamboulée... Elle découvre notamment que son père est en prison pour avoir collaborer avec Irina Derevko après sa "mort". Elle apprend également que Vaughn s'est marié et qu'il a quitté la CIA et que Sloane est à présent directeur d'une organisation au service de la santé publique, OMNIFAM.
Elle n'a aucun souvenirs de ces deux dernières années et pourtant, beaucoup de personnes sont à sa recherche pour pouvoir lui soutirer toutes les informations qu'elle a pu connaître. Ils sont prêts à tout même s'il faut la tuer pour les avoir en lui faisant subir des opérations chirurgicales très lourdes et aux conséquences innombrables. Sydney doit donc faire face à un monde familier qui n'est pourtant plus le sien. Le plus dur pour elle étant de ne plus avoir Vaughn à ses côtés. Ainsi, quand il lui demande si ça va, elle se met en colère et lui dit que s'il avait eu foi en eux, et que s'il l'aimait vraiment il aurait attendu...
Elle réussit à faire sortir de prison son père qui lui montre une vidéo de surveillance la montrant, teinte en blonde, en train de trancher la gorge d'un diplomate russe, Adrian Lazarey...


Source : HYPNOWEB

https://www.youtube.com/ClaireYunae

23x01. Les Deux Empty Re: 3x01. Les Deux Jeu 14 Mai 2009 - 20:43

kiwiette

kiwiette
Connor

Trop d'emotions dans cet episodes!!!
Sidney qui apprends que Vaughn s'st marié, tous les changements au sein de la CIA....!
L'angoisse que ressent Sidney, nous prend completement!

Malgre tout ca, elle prend son courage a deux mains, et reussi rendre visite a son pere!!! J'adore le mental de cette fille, elle se prend pas la tete et va de l'avant!! franchement geniale!!!!

En tout cas, pour ma part je suis completement a fond dans la serie...j'accroche trop!

33x01. Les Deux Empty Re: 3x01. Les Deux Jeu 14 Mai 2009 - 20:48

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Je suis contente que tu accroches autant Kiwiette!!! Razz

Et, c'est clair que Syd a un mental d'enfer!! A sa place, je me serai effondrée! Et elle, non, elle prend tout ce qu'elle a, parvient à faire face et tout... Shocked

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser