Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE]

+21
love-alyssa
AnaiSslayer
the slayer
Melissa
Jo
Alexe
Sassy-Doudou
Princess-Gellar
Perfect-Beauty
Fatine
Ophélie
¤Veronica¤
Little-Fairy
thomas as sd6 online
Kayliah59
0nly-Sassy
alicia
CeliaLindsay
SmgFan
Katou
Laura
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 11:35

Melissa

Melissa
Ryan Atwood

MDRR ! Y'a des gens comme ca Rolling Eyes Je suis pas dans ce groupe ! mdr

252[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 11:37

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Je n'en doute pas I love you Et puis au final on arrive tous à Buffy alors pourquoi s'acharner !? lol.

253[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 11:39

Melissa

Melissa
Ryan Atwood

Mdrr oui ! Buffy I love you Notre petit papotage du jour ! Mdr

254[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 11:46

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Oui, et puis félicitations à nous quand même, pas de HS lol!

255[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 11:47

Melissa

Melissa
Ryan Atwood

Felicitation Laure et Melissa Laughing ! C'est qui Billie ? MDRR je connais rien... Billie dans Charmed ?

256[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 13:00

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Laughing Laughing Laughing
Oui je crois que c'est la Billie de Charmed scratch Very Happy

257[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 13:14

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

AAAAAAAAAAAAAAAH AH AH AH AH je suis Lanaaaaaa lool lool lool lool lool lool lool je suis morte de rire lool lool lool lool lool C'est vrai qu'on commence bas mais là je crois bien avoir touché le fond lool lool lool

258[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 14:46

Fatine

Fatine
Pure Beauty

Pauvre Laure , elle déteste Lana Laughing

259[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 15:45

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

buffysarah a écrit:Pauvre Laure , elle déteste Lana Laughing

Juste un peu lol! c'était ironique loooool lol!

260[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 15:54

Fatine

Fatine
Pure Beauty

Perfect-Beauty a écrit:
buffysarah a écrit:Pauvre Laure , elle déteste Lana Laughing

Juste un peu lol! c'était ironique loooool lol!

lol! lol! lol!

261[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 15:55

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Là par contre il me tarde de changer..... je regrette Lex lol!

262[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 15:57

Fatine

Fatine
Pure Beauty

bientot je serai Anna lucia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wééééééé!!!!!!!!!!!!!

263[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 15:58

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Je ne l'aime pas tellement elle Evil or Very Mad

264[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 16:18

Melissa

Melissa
Ryan Atwood

Mdrr ! Ana-Lucia je l'aime pas ! C'est un ****** ! Bouhhh MDR

265[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 16:23

Jo

Jo
SMG Fan

Perfect-Beauty a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAH AH AH AH AH je suis Lanaaaaaa lool lool lool lool lool lool lool je suis morte de rire lool lool lool lool lool C'est vrai qu'on commence bas mais là je crois bien avoir touché le fond lool lool lool
Mdr, quelle chance !! Tu dois etre super contente Razz Razz

http://smg-france.net

266[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 16:49

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Mdr tu es aussi Lana Laughing

267[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 16:52

Jo

Jo
SMG Fan

Ptdr
Alors pour répondre a ma question : JE SUIS SUPER HEUREUX ptdr rire_1
Jsuis trop fort Razz Razz Razz

http://smg-france.net

268[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 17:01

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Laughing Laughing Laughing Laughing il faut qu'on arrête de cacher notre joie, on va faire envier les autres Laughing Laughing Laughing

269[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 18:02

Alexe

Alexe
MissDean

lOl c'est sur !! lool lool

http://ic0nsf0rever.skyrock.com/

270[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 18:29

alicia

alicia
Brookas 4Ever

géniale je suis Tru!!

271[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 18:37

Alexe

Alexe
MissDean

c'est super !

http://ic0nsf0rever.skyrock.com/

272[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 19:58

Jo

Jo
SMG Fan

Perfect-Beauty a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing il faut qu'on arrête de cacher notre joie, on va faire envier les autres Laughing Laughing Laughing
Mdr, oui ils vont tous être jaloux lool lool lool

http://smg-france.net

273[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 20:40

the slayer

the slayer
Piz

je suis lionel Razz

http://buffy-the-slayer.forumzen.com

274[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 21:25

Jo

Jo
SMG Fan

Arf c'est pire que Lex ou Lana je trouve mdr Laughing Laughing Laughing

http://smg-france.net

275[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] - Page 11 Empty Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] Mar 11 Juil 2006 - 21:27

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Lovely-smg a écrit:
Perfect-Beauty a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing il faut qu'on arrête de cacher notre joie, on va faire envier les autres Laughing Laughing Laughing
Mdr, oui ils vont tous être jaloux lool lool lool

Complètement looool lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» 1x15. Page 47 -- Page 47

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser