Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.15] The power of Madonna

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[1.15] The power of Madonna Empty [1.15] The power of Madonna Mer 21 Avr 2010 - 17:33

Ludo

Ludo
BTVS forever

+ [1.15] The power of Madonna +

[1.15] The power of Madonna 6-emajandra1

Les garçons du Glee Club martyrisent les filles, ainsi Will fait référence à Madonna et à son message d'égalité. De leur côté, Tina et Artie tentent de tout recommencer lorsque Kurt et Mercedes rejoignent les Cheerios et font à Sue un relooking en recréant le clip "Vogue" de Madonna.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
--> Quelle note lui donneriez-vous?

2[1.15] The power of Madonna Empty Re: [1.15] The power of Madonna Mer 21 Avr 2010 - 17:44

Ludo

Ludo
BTVS forever

Très chouette épisode, meilleur que celui de la semaine dernière. Néanmoins, c'est un peu trop gentillet pour du Glee, je trouve que ça manque clairement de folie. Mais bon, je suis ressorti de l'épisode d'excellente humeur, donc je suis forcé d'avouer que la série fonctionne toujours bien.

L'idée de faire un épisode centré sur Madonna ne m'attirait pas plus que ça, et pourtant j'ai beaucoup aimé. La sélection musicale de l'épisode est excellente. Coup de coeur pour la toute dernière chanson, tout simplement sublime I love you Ainsi que le clip "Vogue" revisité par Sue: énorme [1.15] The power of Madonna 637473 J'ai beaucoup aimé également 4 minutes chanté par Kurt et Mercedes. Leur duo est formidablement exploité dans cet épisode, je ne peux qu'adhérer tant je les adore. Ce ne sera apparemment pas la dernière fois puisqu'ils ont rejoint les Cheerios. J'espère que ça va permettre qu'on les voie encore plus, ce sont deux de mes persos préférés, ils sont pourtant très sous-exploités je trouve.

Sue est quant à elle toujours aussi énorme. Il faudrait vraiment songer à lui ériger une statue ou bien un temple, parce qu'en quinze épisodes, elle a réussi à se faire un nom dans le monde des séries télévisées. Sue Silvester est mythique, ni plus ni moins. Il faut dire que Jane Lynch s'éclate à l'interpréter, elle y met tout son coeur. Elle signe pour moi les meilleures scènes de l'épisode. Chacune de ses apparitions à l'écran est forcément réussie, donc go Sue!

Par contre, à l'image du précédent épisode (même si c'est beaucoup moins grave cette fois), je trouve que Rachel et Finn sont beaucoup trop sur le devant de la scène. Leur histoire mélodramatique m'ennuie. Rachel s'affadit énormément quand elle est avec lui. J'espère qu'on va pas trop tourner en rond.

Bref, c'est pas le meilleur épisode, mais j'ai passé un bon moment ^^

3[1.15] The power of Madonna Empty Re: [1.15] The power of Madonna Dim 25 Avr 2010 - 23:51

Nathan

Nathan
Buffy Summers

J'attendais cet épisode avec impatience, quand j'ai su que ce serait un épisode sur Madonna j'ai dit "génial !". Même si j'appréhendais tout de même un peu parce-que revisiter le répertoire de Madonna c'est pas facile, ou ça passe ou ça casse. Ici, ça a plutôt bien passé et l'épisode était bien agréable à regarder après l'énorme déception du 114.

La plupart des chansons choisies sont évidemment les plus connues : Vogue, Like a prayer, Like a virgin...
Le clip de Vogue avec Sue était énorme, en plus elle chante vraiment bien ! Du coup c'est dommage qu'on ne l'entende pas plus souvent mais j'espère qu'elle rechantera quelques fois dans les épisodes à venir.
Complètement d'accord avec toi Ludo (ça t'étonnes hein ? lol! ) pour ce que tu dis sur elle, je crois que ce personnage va rester dans les annales des personnages de séries télévisées.

J'ai bien aimé aussi le duo de Mercedes et Kurt, avec la choré, les Cheerios et tout, c'était vraiment bien.

Jesse, j'arrive toujours pas à le cerner. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre avec lui. Est-ce que désormais il a vraiment des sentiments pour Rachel ? A-t-il vraiment quitté Vocal Adrenaline ? Ou bien joue-t-il encore un double-jeu ? Je parierai sur la dernière option quand même...

Rachel et Finn, no comment. Ca me soule toujours autant.

Bref, un bon épisode, beaucoup mieux que le précédent.

4[1.15] The power of Madonna Empty Re: [1.15] The power of Madonna Sam 12 Juin 2010 - 15:43

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Chansons chantée dans l'épisode +

Borderline/Open Your Heart
Burning Up
4 Minutes
Like A Virgin
Like A Prayer
What It Feels Like For A Girl
Vogue
Express Yourself

http://mysunandstar.tumblr.com

5[1.15] The power of Madonna Empty Re: [1.15] The power of Madonna Lun 20 Sep 2010 - 19:49

silola

silola
The guest of Tree Hill

Un épisode axé sur le thème de Madonna, c’est excellent! Very Happy Y a pleins de chansons que j’ai adoré.
Vogue: voir Sue faire une interprétation de la chanson, c’était trop grandiose! L’actrice a un talent énorme.
Like a Virgin: Ca m’a bien plu qu’on ait un aperçu des premières fois de Finn, Rachel et Emma. Celui que j’ai préféré c’est le couple Will/Emma, c’était hyper glamour et tendre.
Like a Prayer: Ils étaient tous ensemble avec la chorale en arrière, bref un moment énorme.

Sinon, Jessie qui s’incruste dans le Glee Club, je ne sais pas s’il est vraiment honnête vis-à-vis de Rachel. scratch Mais je pense que ça peut mieux montrer le triangle amoureux entre Finn, Rachel et Jessie.

Au passage, Sue me fait trop rire rire_1 avec ses remarques concernant les cheveux de Will. Et j’adore quand lui riposte et qu’elle se défoule sur les élèves.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser