Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4.04] Natural Ally

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[4.04] Natural Ally Empty [4.04] Natural Ally Lun 3 Mai 2010 - 18:16

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Natural Ally +

[4.04] Natural Ally Charles101~0

Après le pardon du Roi, le Nord surprend Henry avec un accueil chaleureux. De retour à la cour d'Henry, la Reine Katherine se fat chanter par un ancien amant.



Dernière édition par a.a.k le Mar 22 Juin 2010 - 14:26, édité 2 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2[4.04] Natural Ally Empty Re: [4.04] Natural Ally Lun 3 Mai 2010 - 20:49

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Bon, j'suis crevée, donc la review sera un peu plus courte que les autres, mais j'ai tout aimé cet épisode ^^

Déjà, non seulement on a vu Brandon plus de 3 secondes, mais en plus, il a eu un peu de développement I love you Je ne sais pas si le vrai Charles avait autant de culpabilité après la révolution et les massacres qu'il a commis au nom d'Henry, mais j'adore qu'on le montre sous cet angle dans la série. Non seulement, ça reste dans la continuité de la saison 3, mais en plus, ça le rend plus humain et abordable. Moi qui avais été extrêmement déçue de son comportement à la fin de la saison dernière, avec Cromwell et juste... bah son attitude cruelle et sans sentiment... ça m'aide à me reconnecter au perso, si je puis dire. Puis Henri Cavill est extra, la scène où il parle avec Darcy et qu'il lui demande pardon est très intense et forte en émotion I love you

J'aime aussi beaucoup qu'Henry poursuit sa quête où je ne sais quoi dans le Nord. Je trouve ça sympa de sa part, surtout pour le peuple. Puis voir Mary acclamée comme ça, aux côtés de son père, ça fait plaisir. D'ailleurs, j'adore la scène où elle fait son discours, clairement émue et revigorée par les réactions des petits gens, et Henry qui la regarde avec fierté et bonheur. Oh, comme ils le rendent plus humain dans cette saison, j'adore I love you Bon, il est pas génial dans son attitude avec Kat, mais bon, on l'a vu pire aussi... Quant au Roi d'Ecosses, étant donné qu'on en a quasi jamais entendu parler, je capte pas toujours tout mais HEY, la guerre se prépare MOUAHAHA ^^

Kat, elle fait vraiment rien pour garder sa place quand même! Bon, je sais, c'est facile de juger, mais merde, quelle idée d'avoir dit oui à Francis et de le laisser se comporter comme ça! Ok, elle a un secret à cacher mais Gosh, *jamais* Anne (qui avait aussi des secrets) n'aurait permis d'être traitée ainsi, surtout devant ses dames de compagnie et des valets. J'avais trop envie que Kat reclape Francis, mais non, elle se contente de partir à chaque fois Rolling Eyes Pour son couple avec Cuppelper... bah lui, depuis le season premiere, je peux pas l'aimer. Et en plus, je le trouve pas super sympa avec elle. Du coup, je peux pas dire que je suis hyper fascinée par le couple. Mais bon... Par contre, j'ai été choquée de voir qu'elle s'envoyait en l'air pendant que tout le monde priait pour Edward. Ok, elle est jeune, ok, Henry commence à la traiter comme un objet à afficher, du plaisir sexuel et un incubateur pour un bébé... mais bon, ça reste un enfant, *son* beau-fils qui est gravement malade. Enfin, ça m'a choquée perso.

Edward, awwwwww j'adore comme Elisabeth passe du temps avec lui et lui donne des leçons ^^ Par contre, pendant un moment, j'ai cru qu'ils allaient déjà le tuer. Je veux dire, leur Henry Fitzroy est mort bien 10 ans plus tôt que dans la vraie vie, donc je me suis dit qu'ils allaient faire pareil. J'ai été agréablement surprise de voir que non. Surtout que l'acteur est trop trognon pour le virer maintenant! J'adore quand il fait des caresses à Henry pendant qu'il dort Razz Seymour, gosh, ça m'a tuée comme il semble n'en avoir rien à faire de son neveu. On dirait que c'est juste son moyen d'avoir du pouvoir, mais qu'à un niveau personnel, affectif, il s'en contrefiche. Je veux dire, le contraste avec Henry est quand même énorme. Bon, Henry *voit* le p'tit comme son héritier, donc aussi sur un plan technique. Mais je pense que sa réaction a bien montré qu'il aime son enfant, parce que c'est son enfant. Pour qu'Henry aille le prendre dans ses bras, peu importe le risque d'être lui-même infecter, c'est assez parlant! On parle d'un type super parano quand ça concerne la maladie!

Enfin, superbe épisode, à nouveau et niark niark niark. La fin prévoit du drame et du sang pour le prochain épisode lawhistl lol!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser