Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.17] Bad Reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [1.17] Bad Reputation le Mer 5 Mai 2010 - 22:06

Ludo

avatar
BTVS forever
+ [1.17] Bad Reputation +



Lorsqu'une mauvaise liste, la "Glist', sur les membres du Glee Club circule dans dans les couloirs du Lycée McKInley, Will commence une enquête. Pendant ce temps, Sueest sérieusement dérangée quand une vidéo de sa prestation du classique d'Olivia Newton-John, "Physcial" est diffusée.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
--> Quelle note lui donneriez-vous?


_________________

2 Re: [1.17] Bad Reputation le Dim 9 Mai 2010 - 16:00

Ludo

avatar
BTVS forever
Wow, j'ai tout simplement adoré cet épisode! Sans conteste l'un des meilleurs I love you J'ai trouvé le retour de la série un peu lourd, ça me ravit donc pleinement de la voir repartir dans des délires complètement Glee-esques!

Les numéros musicaux de l'épisode sont pas mal. Je retiens avant tout le clip musical de "Physical" revisité par Sue et Olivia Newton-Jone. Un grand moment d'auto-dérision et de délires, à voir impérativement. Et puis, mine de rien, elle chante bien, Sue. J'espère qu'on aura encore ce genre de clips complètement délurés par la suite, c'est définitivement ce que je veux voir dans Glee. Par contre, les passages musicaux où Will chante, ça c'est le genre de trucs que je ne veux pas voir dans la série. Il chante bien, c'est pas ça le problème, mais sa gestuelle m'insupporte. Je me sens très ridicule pour lui à chaque fois, et je ne prends aucun plaisir à le voir chanter et danser. J'espère qu'il va finir par se comporter comme un prof, ou alors faire attention à sa gestuelle ridicule.
Encore un clip, mais cette fois qui concerne Rachel et ses boyfriends. Ca m'a bien fait rire, parce que j'ai eu l'impression qu'ils se moquaient des histoires d'amour mièvres et sirupeuses de Rachel. Et je dois dire que c'est assez jubilatoire de voir tout le monde lui dire ses quatre vérités et la laisser en plan. Pas mal, donc, ce clip de Run Joey, run. Mais mon coup de coeur revient à l'interprétation de A total eclipse of the heart, une chanson absolument magnifique dont je suis fan. Et puis même si Rachel est parfois (souvent) un peu chiante, le fait est que Lea Michelle a une voix magnifique.

Comme d'habitude, Sue est en grande forme. Les passages avec sa voix-off sont particulièrement énormes, on a une fois de plus un excellent côté décalé de sa part. Du peu qu'on en a vu, j'ai adoré ses petits face à face avec la nouvelle. Elles risquent de nous apporter de bons moments dans les prochains épisodes.
Mais là où l'épisode est particulièrement excellent, c'est qu'il oscille sans cesse entre humour et drames, sans en faire trop. Je pense notamment à la scène où Sue parle avec sa soeur trisomique. Ce sont souvent des passages particulièrement magnifiques et émotionnels, où l'on découvre une facette beaucoup plus douce et protectrice de Sue. Qui est définitivement mon personnage préféré. Autant dans l'humour que dans le drame.

Un petit coup de coeur pour Emma dans cet épisode, qui ose enfin se rebeller. La scène dans la cafétéria est particulièrement jouissive. Elle a parfaitement raison dans tout ce qu'elle dit à Will, et j'étais très fier d'elle qu'elle se soit lâchée ainsi! En espérant que son évolution se poursuive par la suite, il ne faut pas qu'elle se laisse faire.

L'histoire avec la Glist est sympa, sans plus. J'ai trouvé ça un peu lourd, c'est beaucoup trop convenu et ça manque d'originalité. Néanmoins, ça débouche sur une fin sympathique qui a le mérite d'ajouter encore de la profondeur au personnage de Quinn qui est réellement l'un des plus attachants de la série. Désormais, il faut impérativement qu'on la revoie à temps plein!

Enfin, je tiens à parler tout spécifiquement d'un personnage méconnu: Brittany. Je n'y prêtais pas trop attention dans la première partie de saison, mais elle m'a tapé dans l'oeil depuis la reprise. Elle n'a qu'une ligne de dialogue par épisode, mais cette ligne est très souvent à mourir de rire. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire quelque chose de totalement absurde. Qu'elle continue, je commence à bien l'aimer!

Bref, Glee nous concocte ce qu'elle fait de mieux: beaucoup de délires complètement invraisemblables et parodiques, saupoudrés d'un peu d'émotion bien senti et bien joué. Je n'ai définitivement pas hâte d'arriver au season finale, je ne sais pas comment j'arriverai à tenir plus de deux mois sans Glee!


_________________

3 Re: [1.17] Bad Reputation le Mar 11 Mai 2010 - 1:15

Nathan

avatar
Buffy Summers
Cet épisode était excellent, ça fait plaisir de retrouver le Glee qu'on aime auquel on était habitué avant la (trop) longue pause et qui me manquait après un retour mitigé.

Les musiques chantées dans l'épisode, y en a deux que j'ai pas trop aimées : Ice Ice Baby et Can't touch this. C'est peut être du au fait que j'aime pas du tout ces chansons, mais même les chansons que j'aime pas la plupart du temps j'aime bien la version qui en est faite dans la série. Là c'est pas le cas. Puis en plus, j'aime pas la voix de Will.
Par contre les trois autre chansons j'ai trouvé ça pas mal. Et puis, j'adore voir Sue chanter, elle a une belle voix il faut l'avouer. J'ai trouvé excellent le clipe de Physical avec Olivia Newton-John. D'ailleurs je savais pas qu'elle apparaissait dans cet épisode, je pensais que c'était plus tard.
Le clip de Run Joey, Run était pas mal lui aussi. Intéressant puisqu'il parle de lui-même concernant les relations de Rachel. Et franchement je me demande ce qu'ils lui trouvent tous à cette Rachel Laughing Elle est très jolie mais qu'est-ce qu'elle est chiante ! Et au final, à toujours vouloir chercher à être populaire, elle n'a réussi qu'à se mettre tout le monde à dos. Ca la changera peut-être, faut espérer.
Par contre c'est vrai qu'elle a une voix magnifique. J'ai complètement adoré son interprétation de Total eclipse of the heart, chanson qui est superbe.

J'ai pas accroché à l'intrigue de la Glist mais au moins ça permet de voir Quinn. On l'a vue plusieurs fois cette fois-ci, on progresse. Elle était très touchante à la fin lors de sa discussion avec Will.

Sue est toujours égale à elle-même et je vais pas m'en plaindre. J'adore les scènes avec sa soeur qui nous montrent une Sue complètement différente de ce qu'on voit d'habitude. C'est dans ces scènes-là qu'on se rend finalement compte qu'elle a un coeur finalement Laughing

J'aime bien la nouvelle, complètement délurée celle-là lol! Elle m'a bien fait rire avec la proposition qu'elle fait à Will quand tout le monde l'insulte de salope Razz

D'ailleurs j'en viens à Emma. J'ai jamais été très fan de ce personnage mais là je l'ai bien aimé. La voir dire à Will tout ce qu'elle pense, c'était vraiment pas mal. Ca change de la Emma toute gentille. Trop gentille même, c'est ça qui me tape sur les nerfs avec ce perso.

4 Re: [1.17] Bad Reputation le Sam 12 Juin 2010 - 15:53

Coralie

avatar
Femme de Barney


_________________
http://mysunandstar.tumblr.com

5 Re: [1.17] Bad Reputation le Lun 20 Sep 2010 - 19:55

silola

avatar
The guest of Tree Hill
Et bien pour la première fois, j’ai vraiment vu que Jessie était sincère avec Rachel car jusqu’à présent j’en étais pas convaincu. En tout cas, même si j’ai trouvé le clip de Rachel Run Joey Run avec les 3 mecs très inapproprié (c'est bon, elle a quand même pas tous les mecs à ses pieds!), j’ai quand même bien aimé l’interprétation.

Encore une fois, Sue m’a bluffé avec sa vidéo avec Olivia Newton-John sur Physical. Very Happy C’était drôle aussi de voir tout le monde se moquer d’elle et pourtant elle reste toujours la même, et ça j’adore!

En revanche, la crise d’Emma sur Will ne m’a pas plu parce que ça correspond pas à Emma. Bref, moi j’aime bien son personnage parce qu’elle est douce, qu’elle est a un certain manque de confiance en elle, mais elle est toujours juste. Alors que là, elle essayait d’être quelqu’un d’autre.

Pour les musiques, j’ai bien aimé U can’t touch this dans la bibliothèque. Ils étaient vraiment trop excellent surtout Artie. Et puis la dernière chanson de l’épisode Total Eclipse To the Heart.(la chanson est tellement magnifique)

Sinon, pour Sue, elle est peut-être impitoyable mais j’adore sa relation avec sa sœur. On voit une autre facette de Sue très belle.

Et pour la liste, je ne m’attendais pas à ce que ce soit Quinn. Je pensais plus à Santana ou même à un moment j’ai envisagé Jessie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum