Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.21] Funk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [1.21] Funk le Sam 5 Juin 2010 - 17:22

Ludo

avatar
BTVS forever
+ [1.21] Funk +



--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
--> Quelle note lui donneriez-vous?


_________________

2 Re: [1.21] Funk le Sam 5 Juin 2010 - 19:01

Ludo

avatar
BTVS forever
Bof. C'est pas mauvais mais... je ne sais pas, la sauce ne prend pas. Même les numéros musicaux sont ratés. Là où la série était mon énorme coup de coeur de l'année, je songe presque à l'abandonner l'année prochaine, je trouve qu'elle vieillit mal. Dire qu'il y a déjà trois saisons de prévu, j'ai du mal à voir le concept tant s'étirer, mais bon.

C'est pas une mauvaise idée de mettre le duo Will/Sue en avant, mais j'ai pas été très fan du traitement de Sue dans l'épisode. C'est sympa de la voir aussi désemparée, mais je la trouve presque OOC. C'est pas le genre de Sue que je veux voir. Surtout que bon, c'est ridicule de la voir craquer pour Will lors d'une chanson. Je veux dire, le personnage de Will est déjà assez pauvre en soi, mais quand il chante, c'est encore pire. Heureusement, Sue semble être redevenue elle-même à la fin de l'épisode. Je pense pouvoir le dire: Sue Silvester is back
Heureusement, l'intrigue s'est quand même avérée drôle et légère sur la forme, avec un Will moins tête à claque que d'habitude. J'espère qu'il va rester comme ça, je l'aime bien quand il est fun.

Sinon, j'ai trouvé Rachel attachante. Y'a pas à dire, elle est vraiment mieux sans Finn. Je trouve son histoire avec Jesse plutôt bien écrite, et puis qu'est-ce que ça fait plaisir de voir qu'on évite les clichés! J'ai cru pendant un bon moment que Jesse allait se faire prendre à son propre piège et se retourner contre son groupe (le scénario bateau type Pocahontas/Avatar), et j'ai vraiment cru qu'il allait ne pas lui jeter son oeuf. Heureusement, il l'a fait. Oui, je suis méchant, mais le contraire aurait été beaucoup trop cucul, et la série n'a pas besoin de ça. C'est touchant de voir Rachel se faire avoir de la sorte, elle m'a presque ému à se retrouver toute seule de la sorte dans le parking... En revanche, elle est toujours aussi naïve, mais pour une fois c'était pas agaçant.

Finn, quant à lui, est boulet et inutile, mais on a l'habitude.

Quant aux numéros musicaux: une catastrophe. Mais vraiment, j'arrive pas à croire que la série soit tombée aussi bas. Mais bon, c'était le thème de l'épisode. J'ai quand même bien aimé la dernière chanson.
J'étais tout content de revoir Quinn chanter à nouveau, mais j'ai trouvé sa prestation décevante. C'est même pas elle, c'est juste un très mauvais choix de chanson (pour commencer, elle s'accorde plus à une voix d'homme je trouve). Puis bon, la chorégraphie des femmes enceintes, j'ai trouvé ça ridicule... Les raps de Finn&Puck, sans commentaire. Par contre, j'ai bien aimé le refrain de Good Vibrations, Mercedes chante vraiment bien I love you

Bref, c'est moyen. Les passages musicaux mis à part, c'est pas catastrophique, mais je commence un peu à me désintéresser de la série. Je ne vais rien attendre du final, je verrai ce que la série proposera.


_________________

3 Re: [1.21] Funk le Sam 12 Juin 2010 - 16:13

Coralie

avatar
Femme de Barney


_________________
http://mysunandstar.tumblr.com

4 Re: [1.21] Funk le Mar 21 Sep 2010 - 17:32

silola

avatar
The guest of Tree Hill
J’ai énormément rit dans cet épisode grâce à Will/Sue. rire_1 Le coup de la drague, c’était énorme! J’ai trop aimé la façon dont il dandinait ses fesses sur Tell me something good. Le visage de Sue était complètement décomposée car elle a ressenti quelque chose pour Will (bon c'est pas le caractère que je préfère de Sue). Au restaurant, ça m’a trop fait rire de la voir avec son survêtement et son collier de perles, un look très branché! lol! Et quand Will ait venu la voir chez elle, j’ai halluciné en voyant le nombre de coupes. Franchement, y a même pas besoin de tapisseries. lol!

Bon j’avais eu un petit passage où j’appréciais Jessie, mais là c’est clair et net que je ne le supporte plus. Autant des fois Rachel est énervante à trop parler, mais là j’ai trouver l’attitude de Jessie trop irrespectueux envers elle. J’ai hâte de voir leurs affrontements aux régionales.

Sinon, très contente de voir aussi un renforcement d’amitié entre Meredith et Quinn. I love you C’est bien qu’elle lui propose de venir habiter chez elle car ainsi elles vont devenir encore plus proches. Et je suis contente qu’on ait eu une interprétation de Quinn sur It’s a man’s world, elle n'est pas assez mis en avant musicalement.

Ah et à un moment j’ai eu peur de voir quelque chose entre Terri et Finn car j’ai eu l’impression qu’elle était complètement éblouie par lui.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum