Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.02] I am Unicorn

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.02] I am Unicorn Empty [3.02] I am Unicorn Mer 28 Sep 2011 - 20:01

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.02] I am Unicorn


[3.02] I am Unicorn Glee-I-AM-Unicorn-Shelby-Rachel-577x400

New Directions font face à un bouleversement quand Shelby Corcoran vient à McKinley High et Rachel doit faire face au retour de sa mère biologique. Pendant ce temps, Kurt commence sa course à la présidence de classe avec l'aide spéciale de Brittany.

https://www.youtube.com/my_videos

2[3.02] I am Unicorn Empty Re: [3.02] I am Unicorn Jeu 29 Sep 2011 - 15:17

dark987

dark987
La romantique du forum

Encore plus ennuyeux que le premier épisode! Et en plus cette fois-ci il n'y a eu aucune chanson que j'ai aimé.
On se focalise sur les personnages ennuyeux Kurt et son homosexualité (remarque à part ça son personnage n'a pas grand chose d'autre... à si on lui sort une campagne pour être délégué ou un truc du genre (encore moi intéressant).
Rachel et sa mère biologique (passionnant Razz ) et tout cela avec une forte impression de déjà vu.... Rolling Eyes
Aussi en même temps Puck t Quinn qui vont reprendre place dans la vie de leur fille. On nous montre Puck sous un jour différent c'est bizarre sur le coup mais pas trop mal de voir qu'il cherche à évoluer; et Quinn qui au final revient à son look blonde mais qui ne ferait ça juste pour récuperer la garde entière de sa fille (pas très crédible je trouve mais bon ça peut être intéressant).
Sue et sa vidéo avec Quinn dedans pour détruire le glee club était assez sympa Laughing on retrouve un peu la Sue qu'on aimait détesté (en tout les cas pour moi ^^).
Ca commence déjà à sentir le roussit entre Blaine et Kurt, au sujet des rôles pour le prochain spectacle.
Brittany qui réussit toujours à me faire rire

- Teacher: "Brittany, what's the capital of Ohio ?"
- Brittany: "O"
- Teacher: "What ? Do you even know who the president is ?"
- Brittany: "Will I Am".

Bref ça sent pas très bon pour la suite ...

https://www.youtube.com/my_videos

3[3.02] I am Unicorn Empty Re: [3.02] I am Unicorn Dim 2 Oct 2011 - 21:46

silola

silola
The guest of Tree Hill

La seule chose qui m'a passionnée, c'est l'envie de Puck et de Quinn de faire partie de la vie de Beth. J'ai trouvé ça hyper touchant, surtout du côté de Puck. Et ce que j'apprécie, c'est que malgré le fait que Quinn veuille retrouver sa fille, elle reste cette fille prête à tout et presque insensible à ce qui se passe autour d'elle. Bref, j'avais peur qu'elle redevienne cette petite fille sympa et jolie trop rapidement, donc ça me plait.

Après le reste n'était pas du tout passionnant. On sent déjà que le couple Blaine/Kurt va connaître des turbulences par rapport à des rôles, ce qu'on envisageait déjà avec l'arrivée de Blaine dans le Glee Club.
Pour les interprétations, j'ai bien apprécié celle de Kurt, elle lui correspondait bien puis avec l'échafaudage, son interprétation était plus dynamique et moins monotone par rapport à d'habitude.
Et puis celle de Blaine, je le redis mais je l'adore.

Je pense que le fait que Brittany se présente en tant que présidente des élèves peut-être une bonne chose et apporter de bonnes scènes pour les prochains épisodes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser