Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.08] Hold on to Sixteen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.08] Hold on to Sixteen  Empty [3.08] Hold on to Sixteen Ven 9 Déc 2011 - 7:35

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.08] Hold on to Sixteen

[3.08] Hold on to Sixteen  Normal_005

Les Sectionals prennent place et les New Directions de Will vont affronter les Troubletones de Shelby ! Néanmoins, les New Directions manquent de membres, alors Finn et Rachel se démènent pour ramener un ancien ! De son côté, Tina prend les taureaux par les cornes lorsqu'elle décide d'aider Mike en rencontrant son père, alors que Quinn doit faire un choix qui pourrait changer plus d'une vie.

https://www.youtube.com/my_videos

2[3.08] Hold on to Sixteen  Empty Re: [3.08] Hold on to Sixteen Ven 9 Déc 2011 - 21:30

dark987

dark987
La romantique du forum

Ca fait plaisir de voir Sam de retour j'aime beaucoup sa voix et j'espère que son personnage sera un peu mieux et plus exploité qu'avant. Et bien drôle le mot de Santana pour le retour de Sam Laughing .
J'ai bien aimé la scène quand Finn et Rachel vont chercher Sam, la tête qu'ils font quand il le trouve entrain de faire un strip tease^^.
Contente de voir que Quinn "grandisse" et ne dise rien au final à propos de Puck et Shelby.
Sam qui se remet à la conquète de Mercedes ^^, ça pourrait être pas trop mal surtout qu'il à l'air motiver pour la récupérer...
Bon le retour du Wrablers qui en pince pour Blaine, toujours plus lourd je trouve qu'il a une tête à claque en plus Razz. Pauvre Blaine^^, enfin Kurt VS le wrablers pourrait s'avérer drôle Twisted Evil .
Le père de Mike accepte finalement (merci à Tina!!) le choix de carrière de son fils.
On a enfin les sectionals avec l'affrontement Troubletones et New directions!
Je suis contente du résultats (même si j'aurais préféré que ce soit troubletones Razz ) car trouve que New directions méritait vraiment de gagner, j'ai beaucoup aimé la chanson ABC, mais par contre j'ai pas du tout aimé la seconde chanson et je ai trouvé la troisième pas terrible également.
Donc au final j'ai plus comparé la chanson que chaque groupe à fait. C'est dommage que les deux groupes autres participants n'aient pas eu plus de temps de chansons ça paraissait un peu trop inégale, autant pour le premier groupe on peut comprendre mais que troubletones n'ait eu qu'une chanson c'est dommage. Surtout que j'ai pas trouvé extra celle qu'ils ont fait et la chorégraphie faisait un peu trop cafouillis.
Le premier participant la chanson était pas trop mal et la leadeuse chantait vraiment bien.
Mais ce qui a fait vraiment la différence entre les 3 c'est qu'au moins dans New directions tout le monde (enfin presque) ont participé au niveau du chant. Car par exemple pour le premier il n'y avait au final qu'une chanteuse et les autres membres ont fait seulement deux trois choeurs.
C'était sympa de voir New directions inviter les filles à les "rejoindre" et qu'au final elle puisse elle aussi participer à la compétition et ait le droit à une chanson aussi Very Happy !

https://www.youtube.com/my_videos

3[3.08] Hold on to Sixteen  Empty Re: [3.08] Hold on to Sixteen Mer 7 Mar 2012 - 18:18

silola

silola
The guest of Tree Hill

Sam is back ! yeah C'est une bonne chose, en le revoyant, je me suis dit qu'il me manquait vraiment. Oui, c'est parce que j'ai un petit CDC pour Chord Overstreet. wub J'espère vraiment qu'il sera maintenant plus mis en avant qu'auparavant. Ca sera peut-être le cas avec son histoire avec Mercedes. J'aime bien l'idée qu'il se batte pour la récupérer. J'avais été très frustrée que le départ de l'acteur se fasse juste au moment où quelque chose aurait pu commencer entre eux.

Bonne chose que Quinn finisse par renoncer à sa vengeance. Car de toute façon, ça ne lui aurait rien apporter de bon et c'était le risque de ne plus revoir Beth définitivement. Puis, ce rôle de "méchante fille", ça lui va pas vraiment.

J'ai pas trop aimé la crise de jalousie de Blaine par rapport au fait que Finn lui mette des bâtons dans les roues au sein du groupe. Je n'ai jamais eu le sentiment que Blaine était à l'écart, bien au contraire. Il a juste été froissé par le fait que dans son ancienne chorale, c'était lui le meneur.

Justement, je trouve que la série commence à vraiment faire des efforts à ce niveau là. J'ai l'impression que tout le monde a droit à sa chance d'être mis en avant. (Est ce que je dis ça parce que Rachel n'a quasiment rien chanté ? mr-red ).

Pour Mike, c'est sympa. Son père finit par accepter sa passion. C'était quasi sûr que la situation allait se tourner ainsi.

Bref, un épisode très sympa; les chansons vraiment très sympas. Oui, tout était sympa. Faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas regarder la série, par conséquent, ce fut un plaisir de la retrouver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser