Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement FORUMACTIF

+20
Marine
Ludo
Elizabeth
Yunae
Coralie
clana-4-ever
fanabuffy
Meline
Lady_L
AnaiSslayer
the slayer
Perfect-Beauty
Jo
Fatine
0nly-Sassy
Ludy
alicia
Melissa
Alexe
Laura
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Ven 6 Avr 2007 - 18:55

Laura

Laura
Friday Night Lights

Heyy les filles !! J'apprécie beaucoup tout ce que vous faites, Mathilde oui ce serait une très bonne idée. Alors je n'ai jamais été autant débordée, vous vous rappelez du journal de bord que j'avais à rédiger en Anglais (...). Bien hier alors que je n'avais encore rien fait, si ce n'est une ou deux journées ma mèe m'a dit qu'il fallait que je le fasse pour Vendredi si je le voulais en couleur et relié. Donc j'ai bossé, bossé, bossé ... Je l'ai envoyé à ma prof' le soir Razz et par chance, elle a pu me le corriger. J'ai fini ça à 23h. Seulement j'avais encore un contrôle de Maths à apprendre, ainsi qu'un de Physiques. Donc j'ai appris tout ça jusqu'à 00h et le matin je voulais me lever à 5h30 pour maintenant m'attaquer à la présentation de mon journal (photos, couleurs, mise en page ...) seulement j'ai pas bieb déclenché mon réveil et je me suis levée à 7h30 ! Shocked Ca va je devais prendre mon bus à 8h donc j'ai pas été en retard pour les cours, par contre pour le journal de bord AIE AIE AIE. Donc la journée ensuite, contrôle de Maths, je me suis bien loupée à la fin, mais sinon dans l'ensemble ça allait. Et en Physiques le prof m'a corrigé le contrôle directement , et j'ai eu 20 !! mrgreen Naan mais vraiment j'étais ravie, c'est ma deuxième note du trimestre, et mon deuxième 20 ! Laughing Ahh là là surtout que j'avais appris à la va-vite comme la dernière fois où j'avais appris dans le bus, carrément. Et ça fait deux fois que je me tape une bonne note sans trop réviser. En physiques ! Laughing Donc alors moi qui ait toujours détesté la Physique je commence à croire que j'ai des capacités dans cette matière. Ou alors j'ai eu deux coups de chance, bref donc ça me rassure un peu, maintenant je sais que je me dirigerai bien vers une 1ère S. Bref donc là ce soir, 16h40 chez moi j'ai dû faire tout ça, le journal de bord (...) Ma mère est encore au boulot, je viens de lui envoyer le journal de bord pour qu'elle me l'imprime et peut-être même qu'elle me le relie ! Par contre elle a la haine contre moi car je l'ai fait poiroté 2 heures de plus au boulot. Bref là elle s'en occupe, si elle me rappelle c'est qu'il y a un problème ! M'appelle pas, m'appelle pas pale Bref en attendant je vais ranger ma chambre, ranger la chambre de ma soeur, faire la table, préparer une bonne entrée (...) histoire de bien la remercier icon_rr Voilàà puis le brevet blanc, AHMM Mercredi et Jeudi ... quelle galère ! On a un week-end de trois jours et tant mieux je vais passer mon week-end à étudier. Ce soir, et demain matin je m'occupe du Français, demain après-midi et demain soir des Maths. Et Dimanche et Lundi, Histoire, Géo, Education Civique. Voilà, ensuite promis Vendredi soir, je suis en vacances, ça va y aller niveau postage Razz Razz Déjà je mettrai la nouvelle version que Mathilde a réalisé, le concours, j'y participerai, je demanderai des partenariats un peu partout, je ferai de la pub' sur les forums où je suis inscrite, je créerai de nouveaux topics ........ =) Pour l'instant je n'ai pas ENORMEMENT de boulot prévu pour après les vacances, bon un style de brevet blanc de Français à faire chez soi ... Un livre à lire 'Antigone', ça va il est court puis j'ai commencé à lire les 30 premières pages dans le bus. Et puis j'aurai sûrement quelques contrôles prévus et des DM mais ce sera rien comparé au boulot que je m'apprête à fournis ce soir, demain, après-demain et Lundi ....... Laughing Voilà je fais un méga HS désolée :/Pour continuer tongue j'ai pas le temps de looker VM sur M6, les horaires sont mal placés en fait puis ça va trop vite j'aurais préféré qu'il y ait deux épisodes chaque Samedi quitte à devoir attendre une semaine de plus après, là ils nous pressent trop j'aime pas ^^

Bref voilà j'ai écrit un paquet de trucs, AHMM j'ai enfin trouvé le temps d'écrire ça mr-red Voilà sur ce je vais tâcher de faire plaisir à ma Môman, en espérant qu'elle ne m'appellera pas pour me dire "je ne peux pas te l'imprimer", "j'ai perdu ce que tu m'as envoyé", "je ne peux pas te le relier" ...... J'm'attends au pire pale naan mais sincèrement j'y ai passé du temps, bien que j'ai fais ça trèès vite je trouve ça super beau et je suis contente de moi, j'aimerais finir en beauté, c-a-d avec quelque chose imprimé en couleur et relié. Ce serait le rêve .... Voilà, j'y vais. A plus tard.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

77Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Ven 6 Avr 2007 - 19:25

AnaiSslayer

AnaiSslayer
FabulOus Sassy

HS quand tu nOus tiens Razz ^^
Et ben Laura, le bOulOt que tu as à faire, franchement bOnne m*rde ^^
Parce-que là, Dijdeuuuu Laughing
Enfin vii remercie bien ta mOman, surtOut si ça marche Smile!
Et bOnne chance pOur tOn brevet blanc, c'est dur tOut ça dit dOnc pale
C'est quOi une 1ère S ? C'est dans les sciences? S cOmme Sciences Razz Moi aussi je m'Oriente dans ce dOmaine là Smile J'préfère plutOt la chimie et la biO, par cOntre la physique beuuurk ^^ Plus tard, j'aimerais être médecin, enfin dans le milieu de la médecine, spy Ou autre ^^ Mais j'ai aussi tOujOurs été attirée par le drOit, et On m'a sOuvent dit qu'On me vOyait bien AvOcate à cause que je parle beaucOup & que j'ai de la répartie Razz M'enfin, Laura si tu cOmmences à cOnstruire ta vOie, c'est bien I love you
Et vivement la new versiOn I love you

http://pliiiz-f0rget.skyrock.com

78Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Ven 6 Avr 2007 - 20:25

Laura

Laura
Friday Night Lights

Razz Razz Oui c'est à peu près ça, S pour scientifique, L pour littéraire. Bac S ou L ... Sinonn AHM à part savoir que je compte faire une 1ère S je ne sais absolument rien d'autre Laughing Sinon petite je voulais être avocate, comme toi on me disait, et ce depuis un bail vraiment Razz que je ferai une bonne avocate car je ne supportais pas l'injustice, ça depuis toute petite c'est vrai Razz Mais en fait quelqu'un m'a parlé de l'école de droit dans laquelle il avait étudié pendant 1 an et ça m'a totalement cassé ... Ce n'est que du par coeur à ce qu'il disait, les lois à apprendre, à apprendre, à apprendre ... Franchement j'ai pas envie de passer ma vie à réciter des lois déjà faites Razz Donc bien naan. Sinon j'ai pensé à journaliste, c'est un métier sympa mais je suis pas prête à en faire mon métier non plus ... Bref puis ARGHH les sciences, la SVT, ma matière préférée Laughing Avec mon suuuper prof Laughing Hmm nan le prof est sympa mais je supporte pas la SVT, autant ma mère est infirmière et passionnée de médecine autant moi ça ne m'a jamais intéressé de savoir que telles cellules se renouvellent, que l'on dispose d'un système immunitaire, qu'en présence d'amidons, l'eau iodée, iniatialement jaune, devient bleue .... Je préfère encore la Physique mr-red N'empêche que ça m'éclate ce qu'on fait en Physique Laughing Je suis j'suis parfois trèès strange tongue
Bref sinon ma mère est rentrée y'a 20 minutes avec ....... mon journal de bord imprimé en couleur et relié ! I love you Halelujah, halelujah, halelujah festif3 Je suis super contente, en plus il est super beau tongue
Voilà sur ce je vais peut-être photoshopper je vais voir si j'ai le temps .... Razz

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

79Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Ven 6 Avr 2007 - 22:01

AnaiSslayer

AnaiSslayer
FabulOus Sassy

Mdrr Halelujah ^^ Ca s'écrit pas cOmme ça Alleluia ? Mdrrr Moi la grande nOnne, avec 97.6 % de moyenne, Mdrr Laughing
Ha ta mOman est infirmière, un beau métier Smile J'vais pas dire que je suis passiOnnée de médecine, mais ça m'intéresse assez Razz
Puis la biO ça peut être sympa, la chimie j'adOre les labOs, les atOmes, les liaisOns chimiques, mais physique!L'année passée je brillais dans cette matière, mais cette année, NADA!Avec les MRU,MRUA, Haaaa quelle hOrreur! pale Et pOur le drOit c'est clair que c'est du par cOeur, mais bOn à mOn avis une fOis que tu y es, ça vaut le cOup Smile SinOn jOurnaliste c'est sympa, mOi j'aime bien aussi le dOmaine de la mOde, redac' en chef Razz, le marketing c'est pas mal aussi Razz L'infOrmaique Razz Pleins de beaux dOmaines!
Enfin c'est coOl pOur tOn jOurnal de bOrd alOrs Very Happy Contente pOur tOi! I love you
Ha Laura jt'ai envOyé ma participatiOn au cOncOurs tongue

http://pliiiz-f0rget.skyrock.com

80Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Sam 7 Avr 2007 - 10:49

0nly-Sassy

0nly-Sassy
Modo & Femme de Johnnynounours

Ouaiiis vive les HS tongue
Sinon, woow Laura ce que je te plains :/ Tout ce travail c'est abusé Rolling Eyes Enfin, c'est important je comprends bien, ce brevet blanc !. Bonnes révisions alors I love you Ca m'fait penser à nos examens en Belgique [2x par an] et je sais que c'est vraiment galère de tout revoir :/ Donc, courage ! I love you Puis ahh contente que le carnet de bord est fait et réussi ! tongue Gentille môman Razz Et puis tiens tu prendrais scientifique Laura ? J'te croyais plus littéraire lol. Enfin, c'est clair que tu as de supers notes dans cette matière, et si tu aimes bien, pourquoi pas ! happy Les sciences et moi ... Bah ça va quoi mr-red J'adore la biologie, la chimie j'aime assez par contre la physique ERKKKKKK tongue Je détèste ça, ça m'donne envie de dormir Razz Enfin, j'ai quand même eu 19/20 au dernier bulletin en sciences smile D'ailleurs ma prof m'avait demandé pourquoi je n'avais pas pris cette option ... Enfin, les filles j'vous verrais bien en avocates I love you C'est clair que les premières années d'étude sont très pénibles, je l'avais déjà lu ; l'étude des lois est très fastidieuse :/ Mais bon, de toute façon, à l'unif' que ce soit dans n'importe quelle secteur, il y'a des choses difficiles !. Puis Nana médecin ? C'est un beau métier I love you Mais moi c'est le genre de métier que je serais incapable de faire, voir les maladies des gens, beurkk tongue Ch'uis du genre sensible avec tout ça :/ Et journalise, ah moi aussi ça me brancherait bien I love you Pour un magazine de mode, ça doit être sympa I love you Enfin, ce qui m'intéresse c'est l'histoire I love you Ici je suis en option littéraire avec un cours d'actualité mais d'ici 2 ans, je pourrai avoir de nouvelles matières [histoire de l'art et je compte prendre 6h de français et 4h d'histoire] ça me passionne I love you En particulier l'Antiquité ; le mode de vie des civilisations anciennes I love you Et les métiers pour plus tard, je pense à professeur d'histoire dans une université pour pouvoir faire parallèlement de la recherche !. Seulement je sais que c'est très difficile comme études, notamment pour avoir le diplôme de docteur en histoire et avoir le poste dans une unif' ...

Puis pour la pub du fofo [sujet de base Laughing], euh, j'ferai ça alors, c'est ptetre pas miracle mais ça ramènera sûrement quelques personnes !. Very Happy

Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com

81Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Sam 7 Avr 2007 - 11:19

Laura

Laura
Friday Night Lights

Laughing Oui c'est cool Razz Sinon à la base c'est vrai que je suis plus littéraire, j'ai toujours préféré l'Histoire, le Français et les langues mais étant donné que je n'ai pas de but précis pour l'instant, je préfère me diriger vers une 1ère S sachant que ça m'ouvrira beaucoup plus de choses. Après, tu me fais penser à une amie à moi qui est passionnée d'Histoire, et qui va partir dans un autre lycée faire L, avec donc cette fameuse option, histoire de l'art. Elle , elle est sûre de son choix donc elle peut prendre L sans soucis. Moi par contre vù que j'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire plus tard, je préfère m'orienter vers une 1ère S. J'aurai peut-être plus de choix ... Voilà, puis oui punaiize passer le week-end à bosser alors qu'il faut super beau, super chaud, dehors ! :/ Bref, je vais y aller, j'envoie des photos du voyage à ma prof' d'Anglais et ça ira, AHH puis mon journal de bord, qu'il est bôôô ! mrgreen tongue Que de bons souvenirs I love you Allez j'y vais, puis merci Math' de t'occuper tant du fofo car là je suis débordée et je fais (quasiment) rien Rolling Eyes

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

82Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Sam 7 Avr 2007 - 11:44

0nly-Sassy

0nly-Sassy
Modo & Femme de Johnnynounours

C'est clair que les sciences c'est très vaste et tu auras plus de portes ouvertes qu'avec un bac littéraire ! smile Et ah vi il fait beauuu Razz C'est agréable I love you Puis sinon y'a pas de quoi, j'profite de pouvoir passer plus de temps sur le forum comme j'suis en vacances, je suis certaine que d'ici une semaine quand j'aurai repris les cours et que tu seras en vacances, c'est toi qui sera présente lol. Avec ton brevet blanc, c'est tout à fait normal. Sinon j'viens de faire la pub sur une centaine de skyblogs [rien que ça mrgreen] j'ai mis un commentaire sur les blogs de mes "amis" [ils sont 62 à m'avoir ajouter] plus les favoris d'un blog de série très populaire ... Voilàà j'éspère que ça va marcher, si ça peut déjà rapporter 10 membres je serai déjà contente Razz

Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com

83Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Sam 7 Avr 2007 - 18:06

AnaiSslayer

AnaiSslayer
FabulOus Sassy

^^ HS, HS, HS ^^
Enfin les sciences c'est très vaste c'est sur et mOi aussi je suis + littéraire, je déteste les maths et la physique, mais je suis dOuée en histOire, Français, Anglais dOnc tongue HistOire je cartOnne vraiment Razz Pareil pOur French. L'année passée en histOire ce qui m'a le plus passiOnnée, c'est le mOndre Grec & Romain Razz Cette année j'aimais bien la religiOn Arabe et l'art Gothique & Roman! Enfin mOi j'ai beaucOup les sciences, pOurquOi pas BiOchimiste, ça à l'air fascinant Smile Puis médecin, c'est beau un métier, mais c'est clair que mOi aussi j'suis assez sensible de ce cOté là ^^ M'enfin, il existe pleins de beaux métiers, j'ai encOre le temps (2 ans ), pOur chOisir Razz
Et wOuah Mathilde!Tu en as fait de la pub !!Du beau travail Smile

http://pliiiz-f0rget.skyrock.com

84Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Sam 7 Avr 2007 - 18:26

0nly-Sassy

0nly-Sassy
Modo & Femme de Johnnynounours

Yepp me too, j'adore le monde Grec & Romain ! Encore une autre civilisation qui me passionne, c'est l'Egypte Antique I love you Et biochimiste, pourquoi pas, c'est un très beau métier I love you

Puis vi merci, j'éspère que ça va ramener du people ! tongue

Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com

85Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Sam 7 Avr 2007 - 18:47

AnaiSslayer

AnaiSslayer
FabulOus Sassy

^^ Ha l'Egypte, aussi c'est très bien ^^ Même si je n'ai jamais eu de cOurs sur ça, dOmmage!
Mais mOi dans mOn écOle à partir de la trOisième rénOvé il y a 3 OptiOn : Sciences - Latin sciences sOciale, et d'autres petites OptiOns cOmme InfOrmatique,plus d'heures de Gym, bien qu'en 2ème tu peux déjà aller en Latin - sciences Ou Sciences écOnOmiques..
A partir de la 5ème On a + de chOix, bien sur les OptiOns de base Sciences - Latin - Socio, mais aussi PhylO, EspagnOle, InfOrmatique, Gym, Math +, et autres je crOis.

http://pliiiz-f0rget.skyrock.com

86Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 13:05

Laura

Laura
Friday Night Lights

Il y a quelques mois encore nous avions 7000 points et quelques, désormais nous en avons 11 318! Shocked Je sais pas exactement de quoi il s'agit, je crois que c'est selon l'activité d'un forum si bien que nous sommes désormais dans le classement Forumactif 12ème! Shocked ( https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Series-97-0-point-desc-m.htm ) En été où le fofo était déjà très actif, nous étions à la deuxième page donc dans la trentaine ... tout ceci pour dire que SF n'a presque jamais été si actif, et c'est bien la première année qu'en cette période on cartonne, d'habitude SF est désert et en ce mois de décembre, on arrive à 6000 messages, soit plus qu'en août et presque autant qu'en juillet Shocked

De simples statistiques qui donnent le sourire, SF perd des vieux membres et pourtant le fofo n'a jamais été en telle forme: alors merci, c'est un plaisir que de poster sur le fofo Classement FORUMACTIF - Page 4 273876

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

87Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 13:10

AnaiSslayer

AnaiSslayer
FabulOus Sassy

Yihaaaaaaaa Smile
Haaa tant mieux pour SF'
Encore une fois Laura, désolé de ne pas être là aussi souvent que je le voudrais Shocked
SF est un endroit génial où j'ai fait de belles rencontres, des débats dynamiques (^^), ris beaucoup de fois Laughing I love you


Vive SF

http://pliiiz-f0rget.skyrock.com

88Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 13:26

Laura

Laura
Friday Night Lights

Héhé, parlerais-tu des débats Cangel par pur hasard? lol! Et t'en fais pas, on a tous une vie à côté Razz Seras-tu là ce soir pour la soirée méga-post sinon? I love you

Et, toujours pas de nouvelle de Math' ou Laurette?

En tout cas, oui c'est un plaisir que le fofo se porte si bien, yihaaaaaaaa comme tu dis mrgreen

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

89Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 13:44

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Yeaaaaaaah vive nous quand même xD
Et vive SF ^^

http://mysunandstar.tumblr.com

90Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 15:27

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

YAY!!!
Vive SériesForum!!!! yeah Et vive nous!! bleh

https://www.youtube.com/ClaireYunae

91Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 15:50

Elizabeth

Elizabeth
Mouth McFadden

C'est super yahooo

http://dreamers-life.aceboard.fr/

92Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 16:42

Ludo

Ludo
BTVS forever

Yeah trop cool !! mrgreen I love you I love you C'est clair que le fofo est super actif en ce moment, mais c'est tant mieux mrgreen I love you

93Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 17:09

Marine

Marine
Texas Forever !

Awesome ! ^__^ C'est vrai qu'on est bien remontés là I love you

94Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 17:48

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Visons la première place les zamis!!! lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

95Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Lun 29 Déc 2008 - 20:16

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Yay c'est extra!!!!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

96Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Mer 31 Déc 2008 - 15:32

Sweet-Purple

Sweet-Purple
Sandy Cohen

Vraiment top ! Je suis cependant dégoutée de ne pas être plus active ces deux derniers mois... Donc, bonne résolution pour l'année 2009, aller tous les jours sur SF Razz I love you

http://littlei.skyrock.com

97Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Ven 2 Jan 2009 - 15:54

Laura

Laura
Friday Night Lights

Razz

Ah, en voilà une bonne résolution! lol!

Et excellente nouvelle, nous sommes désormais 10ème! Shocked

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

98Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Ven 2 Jan 2009 - 15:56

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Waouh!!!
On monte, on monte!
Seriesforum à l'assaut de la première place!! lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

99Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Ven 9 Jan 2009 - 17:21

Ludy

Ludy
BTVS Fan

On est même plus 10ème maintenant mais 3ème!!!! Classement FORUMACTIF - Page 4 895232

Belle avancée!!! mrgreen
Heureusement que les forums de Plus belle la vie n'étaient pas avant SF autrement j'aurais crisé!! Laughing
Ou j'aurais pensé que le classement est truqué!! lol!

http://ludy.skyblog.com

100Classement FORUMACTIF - Page 4 Empty Re: Classement FORUMACTIF Ven 9 Jan 2009 - 17:30

Ludo

Ludo
BTVS forever

Han 3e !!!!! Shocked Shocked Shocked Bravo à tous, le défi de SF c'est dorénavant de passer à la 1ère place, allez, tous à nos claviers !! big smile wub wub

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser