Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOIREE MEGA-POST

+18
Anyanka
Elo10
Noulouk
Luckythirteen
BelieveH
Esther
Marine
dark987
Willow Fabian
Miss Kitty
a.a.k
silola
Ludy
Laura
Coralie
Ludo
Yunae
Nathan
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

51SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:06

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Vous mangez pas le dimanche soir? Je pourrai trop pas!!!

Et pareil, je rentre des cours à 18h donc je pourrai pas manger à cette heure là! Je goûte et je mange minimum à 20h30! Razz

https://www.youtube.com/ClaireYunae

52SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:07

Ludo

Ludo
BTVS forever

Perso, c'est souvent entre 19h et 19h30 ^^

Et wow, c'est choquant! Shocked Mais bon, tous les Belges ne font pas ça, si? Je vous plains quand même lol!

53SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:08

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Moi c'est rare que je mange le midi, en général je mange que le soir. Bon je grignote quand même l'après-midi Razz

54SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:09

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Nan je pense que ça doit dépendre des familles!! lol!

Moi, j'ai toujours mangé après 20h car, quand j'étais petite, mon père rentrait pas avant cette heure là! lol!

***

Gooosh, vous êtes fous!! Moi, je mange matin, midi, goûter, soir!! lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

55SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:09

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Je sais pas si c'est partout comme ca en Belgique mais chez moi c'est comme ca Smile

Mais vous finissez l'école plus tard aussi. Nous en primaire c'est 15h20 et les secondaires le plus tard c'est 16h10 Smile

Non je mange pas le dimanche soir lol! Ou alors du pain ou je me fais des pâtes si j'ai vraiment la dalle quoi !

http://mysunandstar.tumblr.com

56SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:09

Laura

Laura
Friday Night Lights

Vous avez tous mangé, je vous envie SOIREE MEGA-POST - Page 3 306163

Et pardon Jess, c'est ma faute, je n'ai pas envoyé de mails Embarassed

Oh et j'espère que tu iras mieux Ludo, décidément tu as l'air de bien souffrir No

Bon pour ma part, même si ce n'est pas le topic lawhistl j'ai vu Maxime aujourd'hui: on s'est retrouvé à 12h après les cours, on a mangé ensemble et on a été au ciné et il s'est rien passé de "concret" mais c'était quand même super, sauf que je suis de plus en plus accro et que je ne sais toujours pas s'il m'apprécie ou pas: bon, aujourd'hui il y avait peut-être quelques signes: lorsqu'on a commandé notre repas, j'étais frustrée que ma boisson soit minuscule par rapport à la sienne: c'est ça de de prendre du jus d'orange ^^ Puis il m'a dit que je prendrais la sienne d'un air malicieux, je lui ai demandé ce que c'était, il m'a répondue que c'était du coca et j'ai tiré la tête en disant que je n'aimais pas ça, et il a répondu avec le même air malicieux "oui je sais", après il a proposé de m'acheter un muffin, c'était chou. Euh, quoi d'autre? Au ciné, on était assez proche, on a partagé le même accoudoir, nos têtes étaient rapprochées, nos bras se touchaient (waouh lol! ), et nos mains n'étaient pas si éloignées mais je n'ai pas osé lui prendre la main, j'étais trop timide. Donc il ne s'est rien passé alors que mes copines pensaient toutes qu'on se prendrait la main et mieux encore, qu'on s'embrasserait lol! Donc je n'ai pas envie de leur raconter ma journée, elles me diraient que c'est "mauvais signe": elles m'avaient déjà mis la pression à ce sujet "s'il ne t'embrasse pas, c'est mauvais signe" car cela fait déjà plusieurs fois qu'on sort juste tous les deux. Mais je ne sais pas, j'ose pas: je suis confiante, je pense qu'il m'apprécie quand même un minimum, je veux dire on se revoit mercredi, puis à la soirée samedi prochain, puis il va également faire une fête pour son anniversaire et je suis invitée évidemment lol! Aussi, j'ai rencontré sa Maman pour la deuxième fois et elle se souvenait de moi, elle est trop gentille d'ailleurs, je l'ai fait rire j'étais contente. Bref, j'ai passé une journée extra mais trop courte car il avait rendez-vous chez le coiffeur, j'étais dégoûtée: il m'a d'abord dit que ce serait peut-être annulé ou reporté et finalement, il a appelé sa mère et elle lui a dit qu'il avait rendez-vous à 15h45 donc ce fut bref. D'ailleurs, trop fort comme sa mère m'a parlée longtemps du fait que c'était difficile de trouver un bon coiffeur pour Maxime. Maxime me regardait tout gêné et dévisageait sa mère l'air de dire "bon chut, tu en as trop dit", enfin bref je le revois mercredi et c'est une bonne chose. De toute façon, j'adore passer du temps avec lui: par exemple, une fois on est rentré ensemble après le lycée, il était trop adorable, hyper attentionné aussi, il voulait faire tout un détour pour m'accompagner jusqu'à l'arrêt de bus, je lui ai dit non car je n'osais pas l'embêter mais il m'a dit que la prochaine fois, on irait et que ça ne le dérangeait pas du tout de faire ce détour. Puis, c'est lui qui avait proposé qu'on rentre ensemble, aussi pour mon concours il m'avait envoyée un message la veille d'encouragement et en espérant que j'étais prête, et le lendemain après le concours, il m'a demandée coment ça s'était passé. Enfin, il est attentionné et j'adore ça I love you

Oh, désolée si ce roman est complètement incohérent, ma mère est venue me parler et j'écrivais en même temps que je parlais donc je crois que j'ai mal formulé le tout mais oh well SOIREE MEGA-POST - Page 3 306163

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

57SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:10

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ah ouais, effectivement! Cela dit, je trouve que c'est plus malin de pas avoir trop cours l'aprèm'! En Allemagne aussi c'est comme ça et c'est carrément mieux!!! lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

58SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:12

silola

silola
The guest of Tree Hill

Je constate que les heures sont vraiment différents selon les familles. Moi, c'est 19h la semaine et 20h/20h30 le week-end. Mais, pour moi aussi les 3 repas c'est nécessaire. Mais, Nathan comment fais tu pour tenir sans manger à midi?? Certes, tu grigontes, mais c'est pas très équilibré tout ça!!

59SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:13

Ludo

Ludo
BTVS forever

Pareil que Yu, je mange toute la journée Laughing

Laura, awwww, j'adore lire tes péripéties, encore et tout lol! C'est dommage qu'il ne se soit rien passé de concret, mais c'est bien que vous continuez à vous voir ^^ C'est chou, et je pense qu'il est honnête avec toi. Bon, par contre, il va falloir oser maintenant Laura, du nerf SOIREE MEGA-POST - Page 3 306163

60SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:14

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Oui je sais c'est pas équilibré Embarassed Mais je sais pâs j'arrive pas à manger le midi, j'ai jamais fin. Puis je vais pas me forcer.

Cool pour toi Laura. Perso je pense pas que c'est mauvais signe. Au contraire il est attentionné et il veut te revoir donc je trouve que c'est bon signe. Il veut peut-être prendre son temps et bien te connaître avant de commencer quoi que ce soit. Hé oui ça existe encore ce genre de mec lol!

61SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:15

Coralie

Coralie
Femme de Barney

lol!

Je vous plains quand je vois que vous finissez à 18h SOIREE MEGA-POST - Page 3 637473

Laura ! C'est trop mignon I love you Et alors vous vous êtes pas embrassés... C'pas la mort ! Tes copines sont bizarres ! Vous prenez votre temps et c'est bien mieux comme ca Smile En tout cas je suis contente de voir que vous vous entendez super bien.

http://mysunandstar.tumblr.com

62SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:16

Laura

Laura
Friday Night Lights

Wow, je viens de lire tous vos messages et: Coralie, tu ne manges qu'une seule fois par jour?????? Nathan, tu ne manges pas à 12h????

Comment êtes-vous encore en vie? lol!

Je mange sans cesse pour ma part, non en fait je ne grignote pas, mais je veux dire le matin, j'y vais fort avec deux pains au chocolat. Le midi, malheureusement je souffre de malnutrition à cause de la cantine lol! Et le soir, c'est l'extase, je me ressers approximativement deux fois lawhistl

Oh, et 18h???????? C'est tellement tôt, moi je mange souvent vers 20h30/21h. Aujourd'hui par exemple, je n'ai pas encore mangé ^^

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

63SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:18

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Je n'ai jamais aimé déjeuner quand j'allais à l'école... Si je mangeais le matin je trouvais ca écoeurant... A la limite je mangeais une barre kelogs là... ou un picth. Mais depuis que j'ai arrêté l'école je déjeune tout les matins, le midi je mange une tartine ou de la soupe et le soir ben je soupe Smile

Mais je mange des cochonneries entre les repas mrgreen

http://mysunandstar.tumblr.com

64SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:19

Ludo

Ludo
BTVS forever

Laughing Laura, pareil! Mais bon, c'est bien de manger ^^ Et j'adore ton "Comment êtes-vous encore en vie?" Laughing

Par contre, j'aime pas manger trop tard non plus, parce que justement, j'ai trop faim à force ^^

65SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:21

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Honey, I'm home...

... lawhistl désolée, j'avais envie (j'suis fatiguée ok? lawhistl )

Bref, juste pour dire que, coucou, j'suis là (au cas où vous auriez pas remarqué lol! )

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

66SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:21

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Pareil, faut que je mange tout le temps! On m'appelait le ventre sur pattes! Mais bon, faut me nourrir, sinon je suis de mauvaise humeur et méchante! SOIREE MEGA-POST - Page 3 637473

Laura, trop chou cet aprèm avec Maxime! Je pense comme Nathan que c'est bien de prendre votre temps! SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

***

Auréliiiiiie! SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876 SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

https://www.youtube.com/ClaireYunae

67SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:26

Ludo

Ludo
BTVS forever

First of all: heyyyyyyyy Aurélie SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876 J'ai cru que tu ne viendrai finalement pas ^^ Bienvenue à la soirée alors ^^

68SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:28

Laura

Laura
Friday Night Lights

Vous êtes chous SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

Oh, on prend notre temps c'est rien de le dire, car cela fait plusieurs mois qu'on se tourne autour mais je n'ose JAMAIS, et lui non plus après tout, enfin c'est implicite je dirais ... et quelque part, je me dis qu'il ne m'aurait jamais proposée toutes ces sorties s'il n'était pas intéressé: je veux dire, on peut parler pendant des heures sans malaise, c'était le cas lors d'une soirée, rappelez-vous, j'étais seule dans mon coin et il était venu de son plein gré et on était resté à l'extérieur dans le noir à discuter jusqu'à 2h du matin. Je sais des choses sur lui extrêmement personnelles, notamment au niveau de sa famille, par contre je ne me suis pas étendue sur la mienne, je ne voulais pas l'effrayer lol!

Enfin, on s'entend vraiment bien, mais ce qui m'inquiète c'est que nous sommes déjà en mai, que l'an prochain je ne serai plus là, et qu'il n'y a toujours rien de concret. Oh, aussi pour couronner le tout: vous savez que je n'ai jamais eu de copain, lui n'a jamais eu de copine non plus et il est assez timide: je trouve ça trop chou certes mais ce n'est pas évident, genre pour ce ciné, c'est moi qui l'ai prévu et organisé, heureusement il a accepté aussitôt et était tout souriant I love you

Bon, je parle de lui sans cesse, il faut sérieusement que je me resaisisse, surtout que j'ai le bac qui approche, les ECE jeudi prochain, encore des DS, et que j'échoue dans tout ce que j'entreprends depuis quelques semaines. En fait, heureusement que je suis amoureuse car autrement, je déprimerais: mes parents se font encore et toujours la guerre, au lycée c'est l'hécatombe, demain c'est mon anniversaire mais on n'a rien prévu: je devais avoir un superbe appareil photo mais finalement, je n'aurai rien donc c'est comme si nous n'allions pas fêter mon anniversaire et je suis un peu triste de ne pas avoir de cadeau le jour de mes dix-huit ans Rolling Eyes Du coup, mes parents se disputent: mon père est complètement indifférent et ma mère à l'inverse culpabilise. Bref, j'espère au moins que l'ambiance sera bonne.

Trêve de "moi je, moi je" lol!

Hellowwwwwwwww Aurélie SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

Sinon, Yu et Ludo, on se comprend lol! En fait, mes deux raisons de vivre sont manger et dormir SOIREE MEGA-POST - Page 3 637473

Oh, en parlant du loup, je vais manger lalalalalala icon_rr Je reviens au plus vite SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

69SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:31

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Hellooooow Aurélie SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

Ha ben s'il est timide il ose peut-être pas ^^ Et j'espère que tes soucis vont s'arranger parce-que ça doit pas être facile comme situation.

Et au cas où j'oublierais : joyeux anniversaire quand même en avance SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

70SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 21:33

Ludo

Ludo
BTVS forever

Laura, c'est vrai que ce serait dommage que vous vous "ratiez", si vous ne vous voyez plus l'année prochaine... je veux dire, c'est vraiment bien que vous prenez votre temps, il ne faut clairement pas vous précipiter, mais à un moment donné il faudra que l'un de vous deux fasse le premier pas Razz Et tant pis, on est au 21e siècle, alors fais ce fameux premiers pas lol! Bon, ne te fais pas trop d'espoirs non plus, c'est la meilleure façon d'être déçu...

Sinon, arg, l'ambiance à la maison est toujours aussi chiante à ce que je vois No C'est bien dommage pour ton anniversaire, je suis désolé Laura No J'espère que la situation saura se calmer le temps de cette journée.

Et bon appétit ^^

71SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 22:01

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ouais Laurette, le temps où c'était les mecs qui faisaient le premier pas est révolu! Faut aller de l'avant! (Philosophie d'une fille célibataire! lol! )

Et puis, t'as tout pour plaire! Je veux dire, t'es intelligente, marrante, hyper jolie, t'es d'une gentillesse rare... SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

Pour l'ambiance familiale, outch! Comme l'a dit Ludo, j'espère que ça va aller, rien que pour ton 18ème anniversaire!

D'ailleurs, dernière soirée de "petite"!! SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

https://www.youtube.com/ClaireYunae

72SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Sam 15 Mai 2010 - 22:52

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Que de messages postés depuis dis donc!! Razz
Alors je vais essayer de reprendre!!
Même réaction Coralie & Nathan on mange pas le midi, ça doit être une question d'habitude car moi je ne pourrais pas!!
Personnellement je mange matin, midi & soir je ne prends jamais de goûter mais presque tjs un bon dessert pour le midi et le soir surtout avec mon copain maintenant il achète plein de pâtisserie et ça ne se refuse pas!! lawhistl SOIREE MEGA-POST - Page 3 842257

Laura, pour Maxime comme tout le monde je pense que vous avez raison de prendre votre temps et il à l'air vraiment attaché à toi, à mon avis il ne veut pas te déçevoir en faisant le dernier pas. Personnellement de mon côté c'est moi qui est fait le 1er pas en lui prenant la main! Razz Et après peut-être qu'il sera plus rassuré, vous êtes tous les 2 timides comme moi à l'époque je me souviens avec mon copain! lawhistl Dès que l'un des deux fera une approche, ce sera plus facile après voir naturel avec le temps. Il faut juste le faire. J'espère que les futurs rdvs seront tjs aussi plaisants pour vous 2. SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

Pour ton anniversaire, j'espère que l'ambiance va être mieux et que tu auras quand même un petit qqchose Laura. I love you

http://ludy.skyblog.com

73SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mer 19 Mai 2010 - 1:03

Miss Kitty

Miss Kitty
Angel

affraid Il y a eu une soirée méga-post ???????????? Et vous me l'avez pas dit à l'aide de panneaux lumineux ?????

Je me sens trahie tout d'un coup bouh


lol! Mais en fait, vous envoyez pas de mail lorsque vous faites une soirée ?? Parce que comme vous voyez, j'étais pas au courant...

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/

74SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mer 19 Mai 2010 - 10:04

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ahh mince, désolée Miss Kitty! Embarassed pale

Nan, y a pas eu de mails... Je pense que ce serait une bonne idée, que quelqu'un envoie un mp aux membres actifs du fofo...

Really sorry... No Embarassed SOIREE MEGA-POST - Page 3 273876

https://www.youtube.com/ClaireYunae

75SOIREE MEGA-POST - Page 3 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mer 19 Mai 2010 - 12:34

Ludo

Ludo
BTVS forever

Non mais de toute façon elle a pas fait un carton ^^ Je viendrai te prévenir la prochaine fois si tu veux Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser