Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.14] On My Way

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.14] On My Way Empty [3.14] On My Way Jeu 23 Fév 2012 - 8:44

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.14] On My Way

[3.14] On My Way Glee-443

C'est les régionales a McKinley; tout le monde est alerte et concentrés mais aprés ce qui arrive à Karofsky, plus personne n'est sur de rien. C'est alors une grande remise en question des élèves du glee club ainsi que de leurs professeurs. Sue souhaite devenir une autre femme, Mr. Schuester commence une nouvelle amitiée qui promet d'être belle et Rachel et Finn souhaite avancer leur mariage aprés leurs victoire aux régionales.


https://www.youtube.com/my_videos

2[3.14] On My Way Empty Re: [3.14] On My Way Sam 25 Fév 2012 - 6:49

dark987

dark987
La romantique du forum

L'histoire autour de Karofsky était pas mal du tout, d'ailleurs un des seuls bon point de l'épisode car les Régionales nous sont un peu balancé comme ça alors que ça fait 13 épisodes qu'ils nous saoulent avec..
Quant à la scène final, euh ok déjà quand ils nous ont fait le zoom Quinn derrière le tracteur on savait de suite ce qui allait se passer donc toute la fin avec le mariage de Finn/Rachel était d'un ennuie.
Bon maintenant reste plus qu'à attendre vu que la série fait encore une pause...

Côté chanson a eu donc le droit à Stronger par les Troubletones qui était pas mal les voix de Brittany, Mercedes et Santana se mariait bien. Cough Syrup de Blaine était sympathique (merci pour la découverte l'original est très sympa), le mash-up Fly/I belive i can fly était pas trop mal et Here's to us par Rachel moyen moyen la chanson originale par Halestorm est vachement mieux et puis ras le bol de Fuck remplacé par Forget , c'est ridicule Rolling Eyes ...
Après les deux chansons faites par les Wrablers étaient pas terrible et puis la voix de Sebastian est pas extraordinaire et ce qui me gonfle c'est qu'à chaque fois il n'y a qu'un seul chanteur qu'est-ce qu'il n'ont pas compris dans le mot chorale (comme pour la dernière chanson où ce n'est que Rachel qui a chanté)... parce que les autres à par faire des oohh ahhh etc ils font pas grand choses.


https://www.youtube.com/my_videos

3[3.14] On My Way Empty Re: [3.14] On My Way Jeu 6 Sep 2012 - 21:45

silola

silola
The guest of Tree Hill

Pareil, j'ai trouvé que l'histoire autour de Karofsky était la partie la plus intéressante de l'épisode. J'ai beaucoup aimé la scène où Kurt vient le voir à l'hôpital, c'était très touchant.
Ensuite, les Régionales, j'ai pas du tout apprécié ce moment, parce que c'est arrivé comme ça et hop, ça c'est terminé et sans surprise, ils ont gagné. Mais, tout de même, j'ai ressenti quand même une petite joie lorsque je les ai vu tous heureux à l'annonce du résultat. Ensuite, au niveau des chansons, vraiment pas passionnée par les chansons. Si ce n'est par Stronger des Troubletones qui était vraiment excellent !
La fin de l'épisode est quand même énorme, on s'y attend un peu à l'accident, mais le choc est si violent et la scène coupée nette que ça laisse une drôle d'impression. Sinon, le mariage Finn/Rachel, pas vraiment captivée par l'histoire, j'en viens même à espérer que finalement ils ne se marient pas. Je ne sais pas, je suis dans le même état d'esprit que leurs parents, c'est une errreur de se marier maintenant pour eux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser