Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kate Winslet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kate Winslet Empty Kate Winslet Jeu 19 Avr 2012 - 1:44

Ludo

Ludo
BTVS forever

Kate Winslet Katewinsletblackandwhit

Kate Elizabeth Winslet, née le 5 octobre 1975 à Reading (Royaume-Uni), est une actrice britannique. Elle connait la consécration mondiale à 22 ans avec le film Titanic et obtient l'oscar de la meilleure actrice en février 2009 pour son rôle dans le film The Reader.

Nom de naissance : Kate Elizabeth Winslet
Surnom : English Rose (La Rose Anglaise), Corset Kate
Naissance : 5 octobre 1975 (36 ans), Reading, Angleterre
Nationalité : Britannique
Profession : Actrice
Films notables : Créatures célestes, Raison et Sentiments, Titanic, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Neverland, Little Children, Les Noces rebelles, The Reader, La Vie de David Gale, Extras (Télévision), Mildred Pierce (Télévision).

Récompenses :

Kate Winslet 137133811

1994 : Empire de la meilleure actrice britannique - Créatures célestes
1995 : BAFTA de la meilleure actrice dans un second rôle - Raison et Sentiments
1995 : SAG de la meilleure actrice dans un second rôle - Raison et Sentiments
1996 : Empire de la meilleure actrice britannique - Hamlet
1997 : Empire de la meilleure actrice britannique - Titanic
2001 : Empire de la meilleure actrice britannique - Énigma
2004 : Empire de la meilleure actrice britannique - Eternal Sunshine of the Spotless Mind
2008 : SAG de la meilleure actrice dans un second rôle - The Reader
2008 : BAFTA de la meilleure actrice - The Reader
2009 : Oscar de la meilleure actrice - The Reader
2009 : Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle - The Reader
2009 : European Award de la meilleure actrice - The Reader
2009 : Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique - Les Noces Rebelles
2011 : Emmy de la meilleure actrice dans une minisérie ou un téléfilm - Mildred Pierce
2012 : Golden Globe de la meilleure actrice dans une minisérie ou un téléfilm - Mildred Pierce
2012 : César d'honneur

--> Que pensez-vous de cette actrice ?

2Kate Winslet Empty Re: Kate Winslet Jeu 19 Avr 2012 - 14:22

silola

silola
The guest of Tree Hill

J'ai vraiment découvert cette actrice grâce à Titanic. Elle était totalement faite pour ce rôle de Rose. Jene vois en elle que des qualités, elle est belle, très talentueuse. Elle enchaîne sur de très bons films (je pense notamment à Les Noces Rebelles). Elle fait partie de ces actrices qui ont marqué et marqueront le monde du cinéma.

3Kate Winslet Empty Re: Kate Winslet Jeu 19 Avr 2012 - 15:25

Ludo

Ludo
BTVS forever

Je l'aime tellement. Elle est incroyable, elle a tout pour elle. Une grande beauté, un sens de l'humour aiguisé, un jeu d'actrice hors du commun, un charisme déconcertant, une humilité hyper touchante. Et un accent britannique. What's not to love ?

Je l'ai moi aussi découverte dans Titanic, l'un de ses premiers rôles où elle se montrait pourtant déjà formidable ; et je trouve qu'elle atteint ici son pic de sensualité, le roux lui sied à merveille, je trouve.

Kate Winslet Kate-w10

wub

J'ai été étonné en lisant récemment qu'elle trouvait tant à redire sur sa performance dans le film, même s'il est vrai qu'elle a trouvé le moyen d'améliorer son jeu dans la suite de sa carrière où elle se montre particulièrement grandiose. Sa performance dans The Reader est glaçante et marquante, l'Oscar qu'elle a reçu est totalement mérité. Et elle est bouleversante dans Les noces rebelles, où elle retrouve DiCaprio dans un film choc pour les fans de Titanic.
L'un des rôles dans lequel je l'ai le plus appréciée, même si ce n'est pourtant pas celui dans lequel elle impressionne le plus, c'est celui de Clementine dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Elle y est tellement délicieuse et formidable avec ses cheveux tantôt verts, tantôt bleus, tantôt roses... C'est super plaisant de la voir dans un rôle aussi excentrique.
Dans un rôle peut-être plus classique, je l'ai également beaucoup aimé dans Little Children où elle est très touchante.

Et puis, surtout, je dois dire que je l'ai particulièrement adorée dans ses deux rôles à la télévision : premièrement dans Extras, où elle s'auto-parodie en incarnant une Kate Winslet blasée et vulgaire, qui ne cesse de répéter que pour gagner un Oscar, il suffit de jouer dans un film sur l'holocauste (ou bien d'incarner un handicapé). Quelle ironie du sort quand on pense que son seul et unique Oscar, elle l'a par la suite gagné en jouant dans un film sur... l'holocauste ! Razz
Elle a ensuite récidivé à la télévision avec Mildred Pierce, probablement l'un de ses meilleurs rôles puisqu'en cinq épisodes, elle exprime à peu près toutes les émotions du monde. Elle y est magistrale et porte la mini-série sur ses épaules.

Il me tarde de voir à quoi ressemblera la suite de sa carrière. Elle a fait d'excellents choix jusqu'ici, elle a seulement trente-six ans et sa carrière est en touts points remarquable.

4Kate Winslet Empty Re: Kate Winslet Jeu 19 Avr 2012 - 17:22

cindy

cindy
Ryan Atwood

c'est avec sandra bullock mon actrice préféré Very Happy .
j'aime beaucoup beaucoup et depuis longtemps.
le seul truc qui me "dérange" un peu c'est qu'elle n'ait aucun problème a se mettre a poil, ce manque de pudeur n'est pas une chose positive pour moi, je ne peux m'empêcher de me demander comment une femme réfléchit peut s'afficher a poil sans penser a ses enfants par exemple.
je crois que si j'avais eu une mère connue ça m'aurait dérangé que tout le monde l'ai vu nue mais bon, elle n'est pas ma mère et au fond je ne devrais pas penser a ça Razz .
enfin bref y a tellement de films de qualité dans sa filmographie qu'elle mérite grandement son oscar, surtout pour ce film (The reader) que j'adore et re-regarde régulièrement.

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

5Kate Winslet Empty Re: Kate Winslet Sam 25 Aoû 2012 - 0:17

Miss Kitty

Miss Kitty
Angel

Mon actrice préférée sans conteste (avec peut-être Natalie Portman si je ne prends en compte que le jeu d'actrice ^^).

Je n'ai malheureusement pas pu voir tous ses films, mais bon nombre des films que comptent ma collection de DVD sont des projets dans lesquels elle figure (Titanic, Little Children, Neverland, Les Noces rebelles...).

Il y a un naturel et une simplicité que je trouve géniales à son sujet ♥ Je n'ai jamais trop pris le temps de m'intéresser à sa vie et ses interviews de manière générale, et à regret ceci dit, parce que au-delà de son jeu, j'adore ce qu'elle dégage.

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/

6Kate Winslet Empty Re: Kate Winslet Sam 25 Aoû 2012 - 2:23

Willow Fabian

Willow Fabian
Nathan Fillion in the TARDIS

J'ignorais qu'il y avait un sujet sur Kate affraid

Que dire? Kate Winslet Wub Kate Winslet est facilement, de très loin, mon actrice préférée, personne ne lui vient à la cheville. Pour moi, elle *est* le talent brute. Son jeu est la perfection même. J'ai vu beaucoup de films avec elle bien entendu, mes préférés étant Titanic, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, The Reader...

Je ne sais pas comment expliquer ce qui me transporte à chaque fois que je vois l'un de ses rôles, mais je ressens quelque chose d'inexplicable! J'adore comment elle utilise un accent différent dans chacun de ses films ce qui fait que c'est pratiquement impossible de se dire 'Hey, c'est Rose de Titanic dans 'The Reader' , car les rôles sont tellement différents ^^

De plus, j'adore sa personnalité, elle est très humble et même très sévère envers elle-même, elle dit ne pas apprécié la majorité de ses performances et comme Ludo l'a dit, elle critique sans cesse son interprétation dans Titanic qui est pourtant excellent! Et puis, je ne sais pas si vous avez déjà regardé de ses interviews mais elle est HI-LA-RI-OUS!!!!!!! Elle est vachement trop drôle Kate Winslet Lol

http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser