Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauren Ambrose

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lauren Ambrose Empty Lauren Ambrose Jeu 19 Avr 2012 - 2:25

Ludo

Ludo
BTVS forever

Lauren Ambrose Laurenambrose18557

Lauren Ambrose, de son vrai nom Lauren Anne D'Ambruoso, est une actrice américaine de théâtre, de cinéma et de télévision née le 20 février 1978 à New Haven, Connecticut, États-Unis), connue principalement pour son rôle de Claire dans Six Feet Under.

Nom de naissance : Lauren Anne D'Ambruoso
Naissance : 20 février 1978 (34 ans), New Haven, Connecticut
Nationalité : Américaine
Profession : Actrice
Films/séries notables : Six Feet Under (2002-2005), In & Out, Psycho Beach Party, Torchwood (Miracle Day), Where the Wild Things Are (voix) ...

Lauren Ambrose Laurenambrosehair130372

--> Que pensez-vous de cette actrice ?

2Lauren Ambrose Empty Re: Lauren Ambrose Jeu 19 Avr 2012 - 13:16

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Je l'aime beaucoup ! Je la connaissais pas beaucoup. Enfin j'en entendais beaucoup parler via son rôle dans SFU. Et puis, elle a débarqué dans Torchwood et elle m'a vraiment plue. C'est une des motivations qui m'a fait commencer Six Feet Under. Et damn, je regrette pas du tout ! C'est une très bonne actrice.

Je trouve ça dommage qu'on ne l'a vois pas plus souvent dans des films ou séries. Mais je perds pas espoir de la revoir Very Happy

http://mysunandstar.tumblr.com

3Lauren Ambrose Empty Re: Lauren Ambrose Jeu 19 Avr 2012 - 14:11

Ludo

Ludo
BTVS forever

J'en suis littéralement fan, je la trouve à la fois magnifique, charismatique et hyper talentueuse. Son jeu d'actrice dans Six Feet Under se montre assez magistral au fil des saisons, et elle est très bonne aussi dans un rôle bien différent dans Torchwood. J'ai tendance à la considérer comme l'une des meilleures actrices du moment et je regrette vraiment, moi aussi, qu'elle n'ait pas davantage de propositions au cinéma comme à la télévision. J'ai hâte de la retrouver dans la mini-série Coma qui s'annonce prometteuse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Lauren Reed

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser