Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruce Willis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruce Willis Empty Bruce Willis Ven 20 Avr 2012 - 11:47

silola

silola
The guest of Tree Hill

Bruce Willis


Bruce Willis Sans_t59

Bruce Willis est un acteur, scénariste et producteur de cinéma américain. Il devient célèbre grâce à la série "Clair de Lune" et devient une star du cinéma grâce à son rôle de John McClane dans le film Piège de Cristal, première volet de la saga Die Hard. Sa carrière lancée, il enchaîne les rôles dans des films à grands succès: Pulp Fiction, Sixième Sens ...


Nom de naissance: Walter Bruce Willis
Date de naissance: 19 mars 1955 à Idar-Oberstein (Allemagne)
Nationalité: Américaine
Films notables: Piège de Cristal, Pulp Fiction, Une journée en enfer, Armageddon, le cinquième Elément, Sixième sens...

Récompenses:

1987: Emmy Award - Meilleur acteur principal dans une série dramatique - Clair de Lune
1987: Golden Globes - Meilleur acteur dans une série comique ou musicale - Clair de Lune
1995: Chlotrudis Awards - Meilleur Second Rôle – Pulp Fiction
1999: Blockbuster Entertainment Awards - Acteur favori dans un film de science fiction – Armageddon
1999: Blockbuster Entertainment Awards - Acteur favori dans un film de suspense – The Siege
2000: Blockbuster Entertainment Awards - Acteur favori dans un film de suspense – Le Sixième Sens
2000: Emmy Awards - Meilleur acteur invité dans une série comique - Friends

Que pensez-vous de cet acteur ?

2Bruce Willis Empty Re: Bruce Willis Ven 20 Avr 2012 - 16:44

Ludo

Ludo
BTVS forever

C'est une personnalité mythique du cinéma, difficile de passer à côté. Je n'en suis pas particulièrement fan, et je ne trouve pas son jeu particulièrement époustouflant : je crois qu'il a tendance à m'indifférer, mais je l'aime bien dans certains films (Pulp Fiction, surtout). Sans trop savoir pourquoi, il me fait penser à Kiefer Sutherland.

3Bruce Willis Empty Re: Bruce Willis Ven 20 Avr 2012 - 17:00

cindy

cindy
Ryan Atwood

j'aime pas du tout.
après je pense que c'est plus le genre des films dans lesquels il joue que je n'aime pas.
les sauveurs de l’humanité m’énerve vraiment beaucoup.

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

4Bruce Willis Empty Re: Bruce Willis Ven 20 Avr 2012 - 18:10

dark987

dark987
La romantique du forum

Je suis pas une grande fan non plus mais je l'ai beaucoup aimé dans le cinquième élément ainsi que dans Sixième sens.

https://www.youtube.com/my_videos

5Bruce Willis Empty Re: Bruce Willis Sam 21 Avr 2012 - 13:37

silola

silola
The guest of Tree Hill

Très grande fan de l'acteur. En même temps, j'aime beaucoup les films d'action et pour moi c'est le roi dans ce domaine. Il dégage aussi quelque chose de sympatique qui me plait bien. J'ai adoré la saga Die Hard. Justement, j'apprécie en lui ce rôle de sauveur de l'humanité. Ca lui donne un charme fou.
Je l'ai adoré dans Mon voisin le tueur où l'humour et l'action se mariaient parfaitement bien.
Il est tout simplement très talentueux et effectivement les films d'actions sont incontestablement sa marque de fabrique. Il excelle dans ce type de films et c'est bien d'ailleurs dans ce type là que je le préfère donc qu'il continue sur cette voie-là, je serais toujours sa première fan.
Et qu'est ce que j'ai pu être heureuse quand je l'ai vu en tant que guest dans ma série préférée Friends. Il est loin de son type de registre et il manie avec talent l'humour: je pense notamment à une scène où il est devant sa glace et dit "je suis une love machine". Bref, je l'adore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser