Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nick Stahl a disparu !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nick Stahl a disparu ! Empty Nick Stahl a disparu ! Jeu 17 Mai 2012 - 16:16

cindy

cindy
Ryan Atwood

je viens de lire que nick stahl (carnivale) était porté disparu depuis le 9 Mai.

Perdu de vue.
Nick Stahl, l'acteur qui incarnait John Connor dans Terminator 3 : la guerre des machines, a disparu depuis le mercredi 9 mai dernier, date à laquelle il a été vu pour la dernière fois.

Selon le site TMZ, c'est la femme de Nick Stahl, Roseann, qui a signalé sa disparition lundi aux autorités de la ville de Los Angeles.
Le site d'informations américain, qui a pu parler avec les policiers en charge de l'enquête, évoque des fréquentations dangereuses et la possibilité qu'il se soit aventuré dans Skid Row, l'un des quartiers les plus dangereux de la ville de Los Angeles.
D'après sa femme, Roseann Stahl, ce dernier aurait commencé à consommer des drogues, ce qui pourrait expliquer sa disparition.
Cette dernière pense que sa consommation aurait pu amener Nick Stahl à tremper dans de sales histoires d'argent.

Roseann Stahl avait également signalé aux policiers que son mari se droguait et qu'elle craignait pour sa vie et la sécurité de leur petite fille Marlo, en février dernier Elle avait alors demandé que soit retirée la garde conjointe de la petite fille en demandant au juge de limiter les visites à huit heures par semaine, des visites qui devraient être encadrées et une obligation de démontrer qu'il n'avait utilisé aucune drogue dans les dernières vingt-quatre heures.

Connu des services de police depuis quelques temps, Nick Stahl avait été arrêté par la police pour avoir oublié de payer une course de taxi à hauteur de 84 dollars.
Un méfait pour lequel il avait été incarcéré pendant une journée entière.

source : http://www.metrofrance.com/info/nick-stahl-un-acteur-de-terminator-3-est-porte-disparu/mlep!Y9sjaiyHOyqe2/

j’espère vraiment qu'il ne viendra pas agrandir la liste des jeunes acteurs mort a cause de cette saloperie de drogue... Sad

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

2Nick Stahl a disparu ! Empty Re: Nick Stahl a disparu ! Lun 28 Mai 2012 - 13:03

Laura

Laura
Friday Night Lights

Je ne sais pas qui il est mais je viens partager la bonne nouvelle:

Disparition de Nick Stahl : l'acteur de "Terminator" donne enfin signe de vie

Une histoire qui aurait pu virer au drame. Lundi 14 mai, Rose Murphy signale à la police de Los Angeles ne pas avoir eu de nouvelles de son mari Nick Stahl, que l'on a pu voir dans "Terminator 3", depuis plusieurs jours. Heureusement, hier, ce dernier a fini par donner signe de vie.

Soulagement pour les proches de Nick Stahl, l'acteur de 32 ans porté disparu depuis une semaine s'est enfin manifesté hier par email. Vers 22h00, tous ont reçu un message de sa part indiquant qu'il allait bien et avait l'intention d'entrer en cure de désintoxication. Aussi rassurant que mystérieux car selon les destinataires, dans son email Nick Stahl est apparu froid et n'a donné aucune explication.

Sa femme, Rose Murphy, s'est par la suite exprimée sur Twitter dans un long message : "Tout va bien. Dans le sens où les recherches sont terminées. Sa sécurité est assurée et nous sommes réconfortés"," a écrit la compagne de Nick Stahl avant de préciser que certaines zones d'ombre persistaient. "Il y a quelques questions que je n'ai pas posées, des détails que j'ignore mais que je n'ai pas besoin de savoir. Je n'en sais pas plus. […] Aujourd'hui est un nouveau jour. Je suis plus que soulagée. Enfin la guérison. […] J'espère que l'on pourra tirer le positif de cette affaire. […] Je n'ai pas d'autres commentaires à faire."

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

3Nick Stahl a disparu ! Empty Re: Nick Stahl a disparu ! Lun 28 Mai 2012 - 13:11

Ludo

Ludo
BTVS forever

C'était pas rassurant, cette histoire... Heureusement, plus de peur que de mal. J'aime beaucoup cet acteur (que j'ai revu récemment dans House of Lies) et j'espère qu'il réussira à remonter la pente.

4Nick Stahl a disparu ! Empty Re: Nick Stahl a disparu ! Lun 28 Mai 2012 - 14:55

cindy

cindy
Ryan Atwood

Ouf !!!
si il va "bien" c'est un soulagement Very Happy .
je trouve que c'est vraiment un bon acteur, je l'ai adorée dans la série "carnivale" et dans le film "bully" où il jouait un perso odieux, détestable voir immonde par moment.

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser