Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4.09] Swan Song

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[4.09] Swan Song Empty [4.09] Swan Song Dim 17 Mar 2013 - 23:50

dark987

dark987
La romantique du forum

Swan Song

[4.09] Swan Song Normal_001

Sue et Finn rentrent en guerre pour l'avenir du Glee Club.
Pendant ce temps, Rachel se prépare pour le « Winter Showcase » de la NYADA alors que Kurt à la possibilité de réaliser son rêve.

https://www.youtube.com/my_videos

2[4.09] Swan Song Empty Re: [4.09] Swan Song Lun 25 Mar 2013 - 6:37

dark987

dark987
La romantique du forum

Ahahah le coup du pianiste qui se rebelle était juste excellene c'est pour ces scènes que je regarde toujours Glee! mrgreen
Les New Direction se retrouvent éliminer à cause de la chute de Marley.
Chacun part de son côté dans différent club suite à la dissolution du club, ce qui donne une tournure intéressante. Mais c'est sans compter sur Finn et son petit "discours", et tout le monde qui les rejoins pour la chanson final la scène était très niaise mais bon, j'ai hâte de voir ce qui va se passer maintenant et comment ils retourneront dans la compet'.
Sam/Brittany m'ont bien fait délirer je trouve qu'ils vont assez bien ensemble, bon leur chanson au début était pas terrible mais les deux sont attachant et Brittany juste délirante.
De l'autre côté Rachel reçoit l'invitation pour le winter showcase, son petit versus avec Cassandra était sympa. Sa presta vocal était impressionnante et très jolie. L'audition surprise de Kurt ne m'a pas marqué plus que ça. La victoire de Rachel n'est pas une surprise.

https://www.youtube.com/my_videos

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [2.16] Original Song

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser