Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4.13] Diva

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[4.13] Diva Empty [4.13] Diva Lun 18 Mar 2013 - 0:02

dark987

dark987
La romantique du forum

Diva

[4.13] Diva Normal_005

Finn encourage les New Directions à laisser parler leur diva intérieure dans le but de s'entraîner pour les Régionales. Dans le même temps, Emma et lui s'entraident durant l'absence de Will.
Kurt et Rachel se défient lorsque le premier ne supporte plus le comportement de cette dernière. Le résultat pourrait avoir des conséquences sociales désastreuses pour le perdant.
Pendant ce temps, le "crush" de Tina pour Blaine atteint son apogée, ce qui les oblige à se remettre en question tandis que Santana est de retour et créée des problèmes entre Sam et Brittany.

https://www.youtube.com/my_videos

2[4.13] Diva Empty Re: [4.13] Diva Dim 31 Mar 2013 - 5:43

dark987

dark987
La romantique du forum

C'est la Diva week!
OUh c'est la gueguerre entre Rachel et Kurt, rachel qui est montré de plus en plus insupportable
Emma en stress à l'approche du mariage
Le crush de Tina devient de plus en plus agaçant
Santana de retour au lycée et la bataille Sam/Santana n'était pas très intéressante, la chanson était même très chiante
Midnight madness: chanson chiante + la voix de Kurt qui m'insupporte bref un duel/duo Rachel/Kurt qui m'ennuyait déjà avant et qui m'agace encore plus maintenant
Je retiendrai surtout la scène entre Santana et Sue avec le:
Santana: Please don't tell my mom.
Sue: No i can't i don't speak spanish
J'adore le She never wins anything de Birtanny à l'annonce de la victoire de Tina
Après avoir piqué la garde robe de will, Finn embrasse Emma.
Santana à NY risque d'être intéressant

https://www.youtube.com/my_videos

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser