Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MISES A JOUR]

+16
Nathan
missBuffy
Yunae
kiwiette
Sweet-Purple
Ludo
a.a.k
Marine
AnaiSslayer
Alexe
Coralie
Ludy
0nly-Sassy
Jo
Nana
Laura
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Sam 9 Aoû 2008 - 16:50

Laura

Laura
Friday Night Lights

C'est bien ça oui, quoi qu'on fasse ça fait beaucoup, voire trop.

Anniversaires, j'ai bien pensé tout mettre aux archives, et créer les topics anniversaires dans présentation, toujours un topic par personne, parce qu'un anniversaire est important, mais on gagne quoi ? Une catégorie. Ce n'est pas la peine de supprimer la catégorie pour si peu, de même pour la partie Détente, j'ai été voir et tout est très bien tel quel, ça ne nous fera pas gagner beaucoup, et tout sera désordonné. Pour que ce soit efficace, il faudrait appliquer quelque chose à chaque série, la dernière fois, j'avais regroupé les catégories "Sondages" et "Jeux et débats", ça a permi de gagner 16 catégories quand même ! Malheureusement, avec l'ajout de toutes les nouvelles séries dans Autres séries, on a vite écoulé ces catégories. Alors je regardais les catégories de chaque "grosse série" :

News <- on peut peut-être envisager une compression, avec quelle autre catégorie, je ne sais pas, mais l'on ferait comme pour la section "la série", en post-it et annonce les news donc, et post normaux, ce qui crée une séparation, et ordonne quelque peu, une autre ancienne catégorie.

La série <- ça, on ne peut toucher non plus : tout ce qui est post-it ou annonce concerne la série en général, et le reste, ce sont les personnages. Ainsi, ça créé une certaine limite tout en utilisant une seule et même catégorie.

Les acteurs <- simples bios de chaque acteur, peut-être serait-il possible de comprimer ça avec une autre catégorie.

Episodes <- impossible de changer quoi que ce soit.

Photographies <- j'aime comme c'est mais pourquoi pas faire comme pour GoG : https://seriesforum.superforum.fr/gossip-girl-f136/ on a chaque catégorie, et au-dessous, en faisant "nouveau", on classe toutes les photos. Je compte d'ailleurs sur ce système pour régler le problème : les catégories sont classées, seulement en-dessous il est toujours possible de créer des topics, ça peut être très utile.

Sondages, jeux et débats <- ça, on y touche plus c'est parfait.

L'ennui, c'est qu'il faut qu'au final on s'y retrouve, je sais par exemple que la catégorie "la série" a déjà posé des problèmes, on me demandait où était la catégorie "les personnages". Donc à voir ...

Et yay pour Dexter, il fallait bien une bonne nouvelle dans tout ça mrgreen

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

27[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Sam 9 Aoû 2008 - 17:06

Marine

Marine
Texas Forever !

Pour les news et la série, h'adhère à cette idée Very Happy
Pour les photos, j'avoue préférer la présentation actuelle, mais si ça peut nous faire gagner des catégories ...

28[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Sam 9 Aoû 2008 - 17:52

Laura

Laura
Friday Night Lights

Non tu fais bien de le dire, si c'est un poil dérangeant on laisse tomber ... alors l'idée serait de réunir les deux catégories "Acteurs" et "News", les news prennent pas énormément de place, en post-it et annonce ce serait parfait, puis toutes les bios des acteurs seront en posts normaux, et après tout souvent les news concernent les acteurs, donc c'est lié. A voir si ce ne sera pas ensuite trop désordonné, sinon on gagnerait 16 catgories, dont quatre pour les saisons manquantes à la rentrée. Cela nous laisserait avec 12 catégories, chaque série aurait sa section pour sa nouvelle saison, et si une série nous tape réellement dans l'oeil, il serait possible de l'ajouter à "Autres séries", à savoir qu'une série dans ce sous-forum consomme quatre catégories. Et il faut aussi espérer que les "grosses séries" ne soient pas renouvellées indéfiniment Laughing

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

29[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Sam 9 Aoû 2008 - 18:09

Marine

Marine
Texas Forever !

Oula, compliqué Razz
C'est pas les catégories Série et News que tu voulais réunir au départ ? ^^ Je suis un peu perdue ^^ Faire un post-it pour les news dans la catégorie Série ?
Et j'ai édité mon post pour Sweet Romance, je sais pas si tu as vu ^^

30[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Sam 9 Aoû 2008 - 18:19

Laura

Laura
Friday Night Lights

Je ne l'ai pas vu, je vais aller voir ça happy

Et non en fait "la série" a déjà fait l'objet d'une compression, j'ai parlé de cette catégorie pour donner un exemple concret. En effet, en post-itet annonce on a tout ce qui concerne la série dans sa globalité, et en posts normaux les persos.

Et je proposais qu'on comprime "news" et "les acteurs", tout ce qui concerne les nouveautés seraient en post-it et annonce, et tout ce qui concerne les acteurs en post normaux.

A moiins que ! On fasse autrement, on modifie tout pour se résoudre aussi à deux catégories, mais ce serait bien plus clair je pense :

- Une catégorie "La série" : avec en post-it et annonces les news, et tous les dossiers sur la série en posts normaux.
- Une catégorie "Les acteurs et les personnages", avec en post-it et annonces la bio des acteurs, et en posts normaux la bio des persos.

Peut-être que ce sera plus ordonné ainsi, non ? euh

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

31[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Sam 9 Aoû 2008 - 18:24

Marine

Marine
Texas Forever !

A ok ^^ J'aime bien la seconde idée, en tout ça ferait 5 catégories pour une série, si on rajoute les photos, les épis et les jeux.
Parce que comme tu l'a dis, pour la première, si on rassemble les news et les acteurs, c'est lié en quelque sorte donc bonet on ne saurait pas forcément dans quel topic poster.

32[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Sam 9 Aoû 2008 - 23:10

Laura

Laura
Friday Night Lights

C'est certain, et même là c'est compliqué parce que la catégorie "la série" créé la confusion, il n'est pas clairement indiqué que c'est là que les bios de persos se trouvent et on a tendance à chercher un peu partout avant de trouver. Tandis que "la série", c'est naturel de mettre en post-it les nouveautés, importantes. Et pour les acteurs et persos, la séparation serait suffisante sans créer de confusion. Je pense que ça marcherait bien, ainsi je pourrais ajouter les dernières saisons qui reprendront à la rentrée, donc nous sommes tranquilles jusqu'à l'année prochaine lol! Et en plus de cela, on aurait encore 12 catégories à notre disposition, ce qui est pas plus mal I love you

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

33[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 10:59

Laura

Laura
Friday Night Lights

Bones n'a pas un franc succès, ne devrions-nous pas mettre un terme à cette série qui n'attire pas moult discussions tongue et ainsi laisser la place à des séries qui en valent plus la peine ? En fait la plupart des séries présentes dans 'Autres séries' ne font pas encore beaucoup parler d'elles, excepté Roswell et Gossip Girl. J'attends vos suggestions et opinions, Bones ne semble intéresser personne. Friends pas grand monde non plus, mais c'est aussi à moi de compléter la section, il y a aussi Esprits Criminels très bonne série n'attirant pourtant pas grand monde. A côté, il faut penser à l'arrivée des nouvelles séries Dollhouse et Fringe, qui risquent fort d'avoir une place sur SF (si seulement il nous restait de la place), Friday Night Lights qui sera très bientôt ajoutée au fofo si je le peux, et d'autres encore à côté desquelles on passe peut-être : Pushing Daisies, 30 Rock, Samantha Who, Scrubs, Alias, Six Feet Under, 24h Chrono, Dead like me (...); bien sûr le souci de manque de place sur SF n'est toujours pas résolu, le nombre maximum de catégories est actuellement atteint, mais je pensais comme expliqué dans les posts précédents à faire de la place en créant un nouveau menu pour chaque "grande série", qui serait le suivant :

La série (nouveautés en annonces, sujets importants en post-it, le reste en posts normaux : ainsi on économise une catégorie 'News')

Les acteurs et les personnages (on économise aussi une catégorie mais en conservant une certaine organisation puisqu'il faut savoir que annonces+post-it sont séparés des topics normaux, ainsi nous mettons tout ce qui concerne les acteurs en annonces et post-it, et les persos en topics normaux. On a une séparation claire et plus de place)

Episodes (là on ne change rien, épisodes classés par épisodes avec en annonce un guide des épisodes)

Photographies (on ne change rien non plus)

Sondages, jeux et débats (idem)

-> En conclusion, nous pourrions économiser un total de 20 catégories (avec la suppresion de la section Bones / Btvs toutefois ne subirait aucune compression, étant donné que chaque catégorie comprend minimum 300 messages, comprimer deux catégories reviendrait à avoir plus de 600 messages, ce serait bien trop.) Economiser d'accord, mais pas sans garder un certain ordre sur le fofo.

4 pour terminer d'ajouter chaque nouvelle saison, oui parce qu'il faut penser à toutes les 'grandes' séries renouvellées à la rentrée, pour la plupart la catégorie est déjà créée, exception à OTH, PB, Spn et Smallville n'ayant plus de place.

Bon c'est compliqué mais important, alors on disposerait de 16 catégories, et aucun souci pour discuter des nouvelles saisons, du moins pas avant septembre 2009/janvier 2010 tongue D'ailleurs, projettons-nous dans l'avenir à ce sujet : quelles grandes séries seront renouvellées ? Ats fini, Btvs fini, Charmed fini, DH aucune idée (tout dépendra des audiences de la saison 5), House aucune idée non plus, GG fini, GA aucune idée, Heroes aucune idée, HIMYM aucune idée, Lost une sixième et dernière saison oui, OTH j'espère bien que la saison 6 sera la dernière (avec un peu de chance, on en viendra à bout !), PB (de même, quatre saisons suffiraient, et la série perd en audiences de saison en saison, reste à espérer qu'on concluera sur une excellente saison 4 et basta), Smallville la huitième saison devrait être la dernière, Spn poursuivra sa lancée je pense, et enfin The OC et Vm sont finis. En tout, 2009/2010 nécessitera 9 catégories grand maximum, je vise plutôt les 7 parce que je pense qu'OTH et PB s'arrêteront l'an prochain lol. Donc de 16 catégories, on passe déjà à 7 Shocked Bouh, les prévisions c'est nul. 7 catégories, c'est à peine de quoi ajouter de nouvelles 'petites' séries, dont une qui sera de sûr FNL. Bon on oublie les prévisions et on espère que nos séries ne se renouvelleront pas trop longtemps non plus, après tout tant pis on vit le moment présent comme dit Buffy, on comprime un peu tout en gardant une organisation en béton lol, on ajoute nos nouvelles séries fétiches, on a de la marge jusqu'à Septembre 2009, on trouvera une solution; du moins je l'espère. Ce qui nous laisse en définitve la place pour 4 nouvelles séries, les suggestions sont ouvertes.

Pfiou, dur job que d'être admin' lol!

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

34[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:31

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Alors, ça me fait un peu mal de dire ça, mais je suis d'accord pour Esprits Criminels, y a pas une seule réponse (ce qui ne motive pas à poster d'autres sujets), donc je pense qu'on peut abandonner. Je suis aussi d'accord pour Friends et Bones, qui n'ont pas non plus un franc succès....

Pour les renouvellements de séries:

J'ai lu récemment que Lost s'arrêterait peut-être après la saison 5. Et Eric Kripke a annoncé il y a quelques mois que, pour l'instant, l'histoire qu'il voulait raconter pour SPN n'irait pas plus loin qu'une saison 5, mais évidemment, qu'il ne peut pas l'affirmer parce que ça va dépendre de ce qu'il y a en tête pour Dean et Sam...

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

35[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:36

Ludo

Ludo
BTVS forever

Oulà oui, je ne pourrai pas faire ça moi ! Shocked Surtout que j'ai compris la moitié de ce que tu as dit Laughing
Par contre, les séries de la catégorie "autres séries" ne m'interessent pas trop effectivement ...

36[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 12:14

Laura

Laura
Friday Night Lights

lol! Ludo, heureusement de supers modos facilient largement la tâche. ^^

Bones je n'y crois plus. Esprits Criminels et Friends, j'aimerais y croire, reste à savoir s'il est possible de remotiver les troupes, il faut dire que moi-même je n'ai vu que quelques épisodes de Friends et Esprits Criminels, dans le désordre en plus. Tu parles de Lost ou de Spn ? Parce que Lost, il est certain qu'il y aura six saisons, tout est prévu depuis le départ, j'ai d'ailleurs lu beaucoup de spoilers sur cette dernière saison alors que la 5 n'est pas encore en tournage je crois lol! Les producteurs de Lost sont méticuleux, ah là là I love you Spn (mince, je m'y suis toujours pas mise !!! Embarassed et j'ai pourtant les deux premières saisons en DVDs, honte à moi Embarassed mais je viens de finir Roswell saison 1 et j'en suis gaga ^^), merci pour l'info en tout cas Aurélie.

Ludo, t'en fais pas j'y travaille sur ces 'autres séries', parce qu'elles valent la peine, Roswell par exemple est une série en or, l'une de mes préférées. Je vais te convertir mouahahah Twisted Evil Gossip Girl n'est pas la série du siècle, mais c'est un bon guilty pleasure comme on dit. Sinon, quatre nouvelles séries ont la possiblité d'être ajoutées comme je disais en espérant que cette histoire de regroupement de "news+la série", et "les acteurs+les personnages" contentera tout le monde.

Donc, Friday Night Lights sera ajoutée d'ores et déjà parce que à première vue, il n'en paraît rien, mais c'est une série qui a un potentiel fou. Après, si certaines séries fascinent mais qu'elles n'ont pas leur place, c'est l'instant ou jamais de le dire puisqu'il y a la place pour trois nouvelles séries, tout en conservant Esprits Criminels et Friends (je veux y croire! tongue). Donc il y a : Pushing Daisies, 30 Rock, Samantha Who, Scrubs, Alias, Six Feet Under, 24h Chrono, Dead like me (...), aucune obligation de rajouter une série, on peut tout aussi bien prendre le temps de découvrir chacune d'elle avant de la compter officiellement sur le fofo. C'est à voir.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

37[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 15:33

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Bah à mon avis, Série mag s'emmêle les pinceaux, parce que je crois que c'est dans ce magazine que j'avais lu l'info scratch

Mais pour SPN, ça vient de la bouche du créateur lors d'une convention. Il a dit qu'il préférait s'arrêter quand la série avait toujours de la qualité. Mais que bon, rien n'était arrêté et que les idées pouvaient encore lui venir. Perso, j'suis d'accord avec lui (même si c'est pas beaucoup 5 saisons pleure6 )

Sinon, Laura, qu'est-ce que tu attends???? SPN vaut vraiment la peine d'être regardée consciensieusement mr-red

Pour les autres séries que tu proposes, je ne connais vraiment que 24h chrono. Et j'en suis pas assez fan pour parler dessus pendant des heures. Je me souviens même plus de quelle intrigue va avec quelle saison. Et Dead Like Me, j'ai vu quelques épisodes en Egypte (y avait MBC Action ^^) et j'ai franchement pas accroché...

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

38[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 15:54

Laura

Laura
Friday Night Lights

Sûrement, parce que j'ai même visité mon site fétiche sur Lost, et on n'annonce rien de tel, *ouf* lawhistl

Spn, je pense que c'est pour le mieux, la série terminera en beauté et ne traînera pas comme bien d'autres ... et cinq saisons, c'est déjà beaucoup I love you

Sinon, j'attends j'attends euh de finir Roswell, de disposer des deux dernières saisons de GG et de les visionner, et ensuite je me mettrai à Spn lol! 24h Chrono, j'ai réellement hâte de découvrir la série, Dead like me oh mince l'histoire paraissait sympathique pourtant ... perso j'ai beaucoup accroché à Pushing Daisies durant les vacances I love you

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

39[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:23

Laura

Laura
Friday Night Lights

Friday Night Lights a désormais sa place sur le fofo, et Bones a été supprimé Wink

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

40[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:24

Alexe

Alexe
MissDean

Cool je vais commencer à la remplir mr-red

http://ic0nsf0rever.skyrock.com/

41[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:52

Laura

Laura
Friday Night Lights

Trop chouette I love you Tu veux toujours en être modératrice ou pas ? Autrement, je me suis permise de modifier un de tes topics parce qu'on avait deux fiches techniques, donc j'ai simplement laissé le résumé, en tout cas tes topics sont très esthétiques wub Malheureusement je ne parlerai pas énormément de la série avec toi dans la semaine, je n'ai vu que deux épisodes et je ne peux actuellement poursuivre à cause des travaux qui se font chez moi, mais je parlerai déjà de ces deux épisodes et de mes premières impressions.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

42[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Jeu 28 Aoû 2008 - 21:06

Alexe

Alexe
MissDean

Oui j'aimerais bien être modératrice Very Happy Oui on a posté toutes les deux une fiche technique lol Razz C'est pas grave je comprend que tu ne peux pas regarder pour le moment Wink

http://ic0nsf0rever.skyrock.com/

43[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Ven 29 Aoû 2008 - 9:43

Laura

Laura
Friday Night Lights

Tu es donc modératrice de la section Friday Night Lights, en plus de la section Gossip Girl happy Et félicitations, tes topics sont des merveilles rolleyes Pour FNL, si tu savais comme il me tarde de voir toute la première saison et d'enchaîner sur la 2, mais désormais comme on va tous reprendre les cours, ce sera plus compliqué, je tâcherai de voir un épisode chaque soir, je mêlerai Roswell et Friday Night Lights, sans oublier les nouveautés wub Un programme chargé m'attend ^^ Sur ce, j'attends ma factrice pour le coffret Heroes, et ensuite j'apporte les modifications prévues : "news+la série", et "les acteurs+les personnages", on aura ainsi plus de place wink Et l'on gardera un certain ordre, donc ce sera parfait.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

44[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Ven 29 Aoû 2008 - 11:20

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Bones est supprimé :triste10: c'est pas grave je la suis et j'aime bien mais c'est vrai je n'ai pas eu le temps d'en parler tanpis ce n'est pas une grosse perte Razz

En tout cas l'organisation que tu as suggéré est très bien et en + tes prévisions sont très biens et précises ça marcherais bien à mon avis!! Je n'ai pas tout compris aussi comme Ludo mais ce n'est pas grave ça me parait bien!! Very Happy

http://ludy.skyblog.com

45[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Ven 29 Aoû 2008 - 11:58

Laura

Laura
Friday Night Lights

lol, l'essentiel est de comprimer quelques catégories afin de pouvoir ajouter de nouvelles séries, dont l'une qu'on attend tous avec impatience : Dollhouse, le nouveau projet de Joss Whedon avec Eliza Dushku I love you Pour Bones, oh désolée si la série te plaisait, t'en fais pas bien d'autres discussions nous attendent, et malheureusement la série n'attirait pas assez de monde.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

46[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Ven 29 Aoû 2008 - 12:04

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Ce n'est pas grave du tout Laura ce n'est pas une des séries que je préfère donc!! Rolling Eyes
Et oui la série Dollhouse avec Eliza m'a l'air vraiment très interessante!! je suis allée voir le blog et j'ai vu des extraits ça me tente vraiment!! mrgreen

Autrement bon courage pour toutes ses modifs qui sont bien pensées mais + longues à faire à mon avis!! Razz

http://ludy.skyblog.com

47[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Lun 8 Sep 2008 - 7:34

Laura

Laura
Friday Night Lights

Bon voilà toutes les modifications ont été apportées, désormais je vous annonce qu'il sera aisé de discuter sur tel ou tel sujet puisque tout est en ordre, j'ai déplacé une bonne centaine de sujets, changé en annonce, post-it, posts normaux, mais nous y voilà, dans quelques jours j'ajouterai des topics parce que je pense qu'il sera dorénavant plus agréable de discuter, alors plus d'excuse, épisodes, acteurs, série, photographies, jeux, sondages, des tonnes de topics sont à l'abandon, et des tonnes sont à venir, je compte sur vous ! happy Sur ce, je me coiffe, fais mon sac, me brosse les dents, et vite je file en cours (je précise, je suis déjà habillée au cas où l'on puisse croire à un soudain nudisme de ma part lool )

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

48[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Lun 8 Sep 2008 - 11:55

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Laura a écrit:Bon voilà toutes les modifications ont été apportées, désormais je vous annonce qu'il sera aisé de discuter sur tel ou tel sujet puisque tout est en ordre, j'ai déplacé une bonne centaine de sujets, changé en annonce, post-it, posts normaux, mais nous y voilà, dans quelques jours j'ajouterai des topics parce que je pense qu'il sera dorénavant plus agréable de discuter, alors plus d'excuse, épisodes, acteurs, série, photographies, jeux, sondages, des tonnes de topics sont à l'abandon, et des tonnes sont à venir, je compte sur vous ! happy Sur ce, je me coiffe, fais mon sac, me brosse les dents, et vite je file en cours (je précise, je suis déjà habillée au cas où l'on puisse croire à un soudain nudisme de ma part lool )

Je me doutais que tu étais habillée Laura je ne te vois pas nue devant ton clavier!! Laughing
Passe une bonne journée en tout cas!! Wink
Autrement merciii pour toutes ses modifs Laura!! On va pouvoir encore mieux discuter!! I love you mrgreen

http://ludy.skyblog.com

49[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Lun 8 Sep 2008 - 18:05

Ludo

Ludo
BTVS forever

Merci, c'est cool ! Very Happy

50[MISES A JOUR] - Page 2 Empty Re: [MISES A JOUR] Dim 5 Oct 2008 - 16:52

Laura

Laura
Friday Night Lights

lol c'est vrai que la situation serait quelque peu étrange Laughing

Sinon, trois séries ont encore la possibilité d'être ajoutées; mais en même temps 3 c'est bien peu, de nouvelles séries vont faire leur apparition chaque année, il faut aussi penser aux anciennes renouvellées, alors je me demande s'il serait possible d'inclure une catégorie, ou quelque chose similaire à "Autres séries", mais y consacrer moins de trois catégories; à moins qu'on insère tout dans 'Autres séries' mais que certaines séries n'aient qu'une catégorie, ce serait déjà énorme, en annonces on aurait tout ce qui concerne la série, en posts-it les persos et acteurs, et en posts normaux les épisodes; ce serait comprimé peut-être mais ceci permettrait d'élargir nos horizons en matière de série, et peut-être de faire d'agréables découvertes. Je pense par exemple que Roswell, FNL, Gossip Girl, Friends, Tru Calling méritent leurs trois catégories. On pourrait après réduire à deux catégories pour Dark Angel, et Dexter. Et à une pour Esprits Criminels, ce qui nous ramènerait à 16 catégories, donc je vous laisse vous exprimer par rapport à ces prochaines séries à ajouter, je vous cite toutes les séries dont les échos sont excellents :

Pushing Daisies, 30 Rock, Samantha Who, Scrubs, Alias, Six Feet Under, 24h Chrono, Dead like me, Brothers & Sisters, Weeds, Doctor Who, Fringe, Dollhouse, Chuck, Nip/Tuck, Bones, Entourage, Everwood, les 4400, ReGenesis, Big Love, Damages, The Riches, Les Simpsons, Californication

Alors certes il y en a un paquet, mais pourquoi ne pas tous leur donner une chance ? Cela fait un moment que j'envisage comme je le disais d' "élargir mes horizons", et j'aimerais partager cela avec vous, reste à trouver un moyen d'inclure ces séries ...

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» Ep 1-11 : Le Jour le plus long

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser