Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1.01 # Agent double / Truth be told

+6
Coralie
Alys
a.a.k
Yunae
Ludo
Laura
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

11.01 # Agent double / Truth be told Empty 1.01 # Agent double / Truth be told Lun 27 Oct 2008 - 12:25

Laura

Laura
Friday Night Lights

+ 1.01 # Agent double / Truth be told +

1.01 # Agent double / Truth be told 101by0

Sydney est une étudiante sérieuse qui mène une double vie en travaillant pour une division secrète de la CIA, le SD-6.Elle a été repérée sur son campus par des agents spéciaux qui l'ont formée pour être une parfaite espionne.Ses missions l'envoient aux quatre coins du monde dans des situations plus périlleuses les unes que les autres.Cependant elle n'a le droit de révéler son secret à personne. Lorsque que son fiancé Danny la demande en mariage elle lui dit la vérité mais Sloane, son supérieur, le fait assassiner. Révoltée,Sydney décide de ne plus être une espionne mais le SD-6 lui envoie son coéquipier et ami, Marcus Dixon, pour lui dire de revenir. Elle refuse. Elle se fait alors traquer par des agents du SD-6 qui ne lui fait plus confiance. Elle est sauvée par son père, avec qui elle a toujours entretenu des rapports très froids depuis la mort de sa mère. Il lui apprend qu'il travaille également au SD-6 qui est en réalité l'ennemi qu'elle pensait combattre. Il lui propose de s'enfuir mais elle ne veut pas. Elle demande alors à son ami Will,qui est secrètement amoureux d'elle, de lui passer le passeport de sa soeur ce qui éveille ses soupçons.Elle part chercher ce que voulait le SD-6 et leur ramène pour leur faire comprendre qu'elle est revenue et qu'ils peuvent lui faire confiance. Elle part ensuite à la vraie CIA et leur propose son aide en devenant agent double infiltrée au SD-6 pour le détruire. Elle apprend que son père est également un agent double.

Lire le script de l'épisode

-> Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

21.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Lun 27 Oct 2008 - 17:58

Laura

Laura
Friday Night Lights

Ces derniers temps, j'enchaîne les longs pilots de qualité ... après Six feet under, Alias et une chose est sûre : on ressent très clairement que J.J Abrams est un dieu en matière de séries; les acteurs eux aussi ont un jeu impeccable, mention spéciale pour Jennifer Garner qui incarne brillamment Sydney Bristow. L'épisode est à couper le souffle, il parvient à mêler action, émotion, suspense, et même une pointe d'humour avec notamment les balbutiements de Marshall et l'amie très spontanée de Sydney bien qu'on en ait jusque là peu parlé ... l'épisode commence sur une anticipation, avec Sydney prise aux pièges par une bande de chinois, puis nous revoilà aux faits actuels : le campus, avec la demande en mariage de Danny pour le moins amusante, et attendrissante :

SYDNEY: (crouches beside him) Did you get the Dave Matthews Band tickets?
DANNY: (smiling) Would you stand up, please?
(She does.)
DANNY: I wanted to wait. Maybe do it on the weekend, but I couldn't.
SYDNEY: What's going on?
DANNY: Remember our first date? The bowling alley? The loud guy?
SYDNEY: Oh, God...
DANNY: (starts singing) Build me up buttercup baby, then you bring me down! And mess me around, and then worst of all! You never call, baby, when you say you will! But I love you still, I need you! More than anyone, darling! I know I'm yours from the start... so build me up buttercup, don't break my heart!
(The bells ring in the background.)
DANNY: (to bells) Shut up! (he takes out a black box) Sydney... I can't tell you how much I hope you marry me. Despite what I just did.
SYDNEY: (crouches beside him) Yes.
(They kiss.)
SYDNEY: Yes...
DANNY: I love you.


La confusion qui se produit lorsque Danny téléphone au père de Sydney et explique ses intentions, comme tout jeune homme respectueux le ferait est plutôt drôle. On s'attendrait à ce que le père soit impressionné par une telle initiative, et en fait c'est tout le contraire ... mais quand plus tard on apprend qui il est vraiment, on peut comprendre qu'il soit un peu parano sur les bords. On entre désormais dans les locaux de l'agence, l'organisation est de taille, les gadgets ne manquent pas ... une réunion se tient alors entre Sydney, son associé Marcus, le directeur Sloane et cet espèce de savant maladroit, Marshall. Une intrigue se tisse enfin; et à partir de cet instant impossible de décrocher ... Sydney retrouve Danny mais malgré l'engouement que suscite le mariage, elle demeure confuse ... elle travaille pour la CIA, mais la règle veut que ceci reste secret, forcément. Sauf que Sydney est humaine avant tout, et ne peut s'empêcher de le lui révéler, cherchant naturellement à établir un rapport de confiance ... j'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette scène, une véritable mise à nu au sens figuré comme propre; une explication s'impose alors avec des flashbacks dont on est familier avec JJ Abrams. Danny a du mal à digérer, toutefois il ne se montre pas tant distant qu'on aurait pu le penser, Sydney a un vol à prendre, il lui dit alors qu'il la rappellera, et termine par un tendre et sincère "Be careful." ... comme prévu, il la rappelle mais tombe sur son répondeur (répondeur dans lequel il est présent "Thank you, she meant to say to thank you"), et on se doute vite qu'étant un agent d'une branche de la CIA, son répondeur est directement relié à l'agence ... et ce qu'on redoute arrive, alors qu'il lui laisse un message d'une intensité destabilisante, l'agence assimile le message et tout va alors très vite : il est un "vius" comme le dira plus tard Sloane et doit être éliminé, ceci n'est pas clairement mentionné mais l'on s'en doute bien. En souvenir, son émouvant message :

DANNY: You're not there... I know you're not there. Or in San Diego. You could be anywhere, doing anything... Which is the crux of the issue... Can I live like this, not knowing where or why, when? Can I live in the dark? And the answer is... the only answer I came up with, Sydney, was... was yes. Sid, I don't care. The whole world's a nightmare anywhere. It's all dangerous. No matter what we do. I couldn't live with myself, saying goodbye to you because of risk. All the risk. The kids... that's something we have to talk about because I want kids. I love kids. But maybe there is a way out because people aren't spies forever. But sometimes people have to say they used to be spies. I miss you, Sid. Come home.

De l'autre côté, Sydney est en mission avec Marcus, elle parcoure les locaux d'un groupe, mais leur plan échoue puisque Sydney ne parvient pas à remonter à temps; cependant elle est douée, et saura s'en tirer. D'ailleurs, on se demande où elle acquérit une telle force, pas au sens propre, mais elle paraît très fermée malgré tout, très professionnelle ... on imagine à cet instant qu'elle n'a pas dû avoir une enfance idéale, sa mère est morte, et elle semble entretenir des rapports très froids avec son père puisqu'elle hésite à lui annoncer son mariage; on retrouve plus tard Sydney, qui rentre à la maison; cette dernière est saccagée. Elle se dirige vers la salle de bain, et elle y trouve Danny, dans la baignoire, mort. Elle s'en approche, et la souffrance est telle qu'elle est réduite au silence. A cet instant, je pleure ... dur de rester marbre face à une telle scène, elle s'effondre enfin, et éclate en sanglots auprès du corps; puis elle prend sa voiture, se rend à la CIA, déterminée et à la fois désemparée et demande "what did you do ?"; mais elle présente désormais tout comme Danny un risque pour l'agence, alors on procède à une espèce d'interrogation étrange, où elle porte des électrodes sur la tête ... quand elle sort enfin de l'agence, on retrouve l'anticipation de départ, avec une Sydney qui a de la répartie à revendre. Elle est prise au piège, les mains liées, pas dans une situation où généralement on l'ouvrirait, mais elle conserve un sarcame fou si bien qu'elle fait noter au chinois la prétendue agence pour laquelle elle travaille, lui demande d'inverser les lettres, ce qui donne "bite me" 1.01 # Agent double / Truth be told 996392 L'homme perd patience ... retour aux sources : Sydney assiste à l'enterrement de Danny, bref mais tellement triste. On la retrouve trois mois plus tard, Marcus la rejoint sur le campus et lui demande de réintégrer l'agence, Sloane a besoin d'elle. Elle refuse, et la traque commence alors, elle est clairement un "virus", possédant des informations secrètes, et donc à éliminer. S'en suit une scène pourvue d'action, qui nous en met plein les yeux avec là encore une ouverture d'esprit qui nous laisse bête de la part de Sydney. C'est son père qui lui porte alors secours, elle entre dans la voiture ne comprenant pas la situation. Son père, supposé vendre des pièces d'avion apparaît à un instant suspicieux; son père nous révèle alors la vérité. Sydney travaille effectivement pour le SD-6, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que le SD-6 est l'ennemi de la CIA, pour qui elle pensait travailler. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre ... elle va donc tenter une mission périlleuse (dans laquelle elle perdra même quelques dents Embarassed ) afin de regagner la confiance du SD-6 pour mieux le descendre, puisqu'en fait elle rejoint la CIA où on découvre Vaughn (charmant, en passant lawhistl ), et en tant qu'agent double, on suppose que le meilleur reste à venir ...

En conclusion, un premier épisode phénoménal, dans lequel on s'attache très rapidement à l'héroïne Sydney, et où action et émotion sont mêlées à la perfection.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

31.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Lun 27 Oct 2008 - 18:13

Ludo

Ludo
BTVS forever

lol! J'adore ta dernière phrase rimée ^^
Ta *longue* review me donne très envie de regarder Alias, ça m'a l'air d'être une série de qualité Very Happy
C'est bizarre d'avoir des pilots si longs quand même, mais si on ne s'ennuie à aucun moment c'est que J.J Abrams a réussi ce qu'il voulait faire Very Happy
Excellente review, ça a du te prendre du temps lol!

41.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mer 26 Nov 2008 - 11:09

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Excellent épisode qui met immédiatement dans l'ambiance de la série.
L'action est très bien menée par des acteurs talentueux. Les personnages sont immédiatement distincts grâce à leur caractère, tous différents : Sidney la courageuse, Fran l'amie fidèle, Will l'amoureux perdu, Marshall le timide (mention spéciale pour lui, je l'adore!!)...
En bref, le pilot donne envie d'aller plus loin!

De plus, pour ceux qui aiment le ship (moi, par exemple!), on voit tout de suite les possibilités entre Sidney et Michael...

Ta review est excellente, Laura... J'essaierai d'en faire de si bonne mais ...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

51.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 23 Déc 2008 - 22:51

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

J'ai aussi trouvé ce pilote de très bonne qualité. Ce que j'ai surtout aimé, c'est les passages dans le présent et dans le futur, jusqu'à ce que, bah, le futur devienne le présent, c'était vraiment très bien fait.

Enfin, c'était vraiment un épisode bourré d'action et d'émotion, ce que j'aime toujours beaucoup (la scène où elle découvre Denny mort est horrible. J'ai été subjuguée par la façon dont Jennifer l'a interprétée avec tellement de réalisme, impossible de rester indifférent!)

Le seul petit truc qui me manque, perso, c'est un peu d'humour. Etant donné que j'ai l'habitude, avec Ats, SPN et Btvs, de voir drame, action et humour constamment interagir ensemble, bah là, j'ai comme un manque. Parce que l'humour, dans ce genre de série, est ce qui permet de pouvoir un peu reprendre son souffle, de décrocher un peu de l'histoire le temps de rire un bon coup, puis de replonger dedans avec attention. Mais ici, c'est tout le temps super intense, du coup, bah des fois, je suis un peu distraite et je ne suis plus vraiment dans l'épisode...

Oh, ça, et le fait que, malgré tous les coups qu'elle se prend, elle a aucun bleu lol! C'est là qu'on voit que c'est une série lol!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

61.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 23 Déc 2008 - 22:55

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

L'humour viendra après... Mais, ça reste quand même peu, c'est vrai!!

Et, je suis d'accord avec toi : on voit vraiment que c'est une série quand elle ne sort qu'avec quelques coupures et c'est tout!! C'est la même chose, elle ne mange jamais... (Comment elle fait, moi, je fais de l'hypoglycémie dans ce cas!! ^^)

Mais, ce pilot donne envie de continuer, ça c'est sûr...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

71.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 23 Déc 2008 - 23:09

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Y en aura après? Ah chouette!!! Parce que, au début, je me disais, y a un truc qui fait que j'accroche moins que ce que je devrais. Parce qu'en général, j'aime ce genre de série. Et c'est vraiment en commençant ma review et en lisant les votre que je me suis rendue que voilà, un des ingrédients clés (pour moi en tout cas) manquait...

Mais ça c'est clair, on voit rarement les persos manger dans les séries (sauf dans SPN, où Dean passe sa vie à se goinfrer lol! ) Mais le coup des bleus, ça me choque aussi un peu. Dans Ats et Btvs, le fait que ce ne soit pas des humains normaux (ou pas des humains tout court dans le cas d'Angel), explique qu'ils ont une meilleure résistance aux coups. D'ailleurs, quand un humain se prend un coup de poing ou autres, en général, on voit qu'ils ont des p'tits bleus. Mais ici, même si c'est un très bon agent, ça reste une humaine. Et quand on voit les sales coups qu'elle ramasse parfois on se dit WOW, dans la vrai vie, elle serait défigurée... mais là, non, que dalle lol!

M'enfin, c'est comme ça dans beaucoup de séries, donc on va pas s'en plaindre de trop.

Et ouais, le pilote donne envie de voir la suite. D'ailleurs, ça m'énerve comme chaque épisode fini sur un cliffhanger! T'as toujours envie de voir le suivant dans la seconde qui suit lol!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

81.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 23 Déc 2008 - 23:14

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Oui, c'est sûr que la première saison est horrible pour ça! Il y a plus de suspens entre tous les épisodes...

En ce qui concerne l'humour, bon, c'est pas non plus à mourir de rire hein!! Mais, par exemple, Marshall qui sort des blagues dans les moments les moins appropriés ou Weiss qui incite Vaughn à draguer Sydney...
Mais, ça reste quand même peu...

Pour les coups, des fois, elle a des marques, mais... Bon, nous on aurait 15 000 fois plus dans la même situation... (Ah oui, mais on ne serait pas dans la même situation!! lol! )

https://www.youtube.com/ClaireYunae

91.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Dim 11 Jan 2009 - 12:25

Ludo

Ludo
BTVS forever

C'est vrai qu'il n'y a pas eu énormément d'humour dans le pilot, et que c'est quelque chose d'essentiel dans ce genre de séries. Dans toutes les séries même I love you
Mais il y a par exemple on a eu la scène où Sydney fait écrire au chinois sa soit-disante agence et en fait quand on retourne ça donne le fameux "Bite me" 1.01 # Agent double / Truth be told 996392
Mais je n'ai pas tant ressenti l'absence d'humour dans ce pilot, sans doute à cause de la touche dramatique; j'ai vraiment eu mal pour Sydney tout au long de l'épisode I love you Sad Et puis Jennifer fait passer les émotions à merveille; que demander de plus ? I love you

Après c'est clair que la voir sans bleu alors qu'elle se prend une centaine de coups et que c'est censé être une humaine, c'est bizarre lol!

Mais bon, j'ai adoré cet épisode; on entre de suite dans le vif du sujet et c'est pas plus mal I love you

101.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Dim 11 Jan 2009 - 13:40

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

C'est vrai que l'humour de cette série est plus visible dans des situations désespérées où Syd sort des trucs inattendus, genre :"Je préfère que ce ne soit pas trop douloureux!" - "C'est bien, je vois qu'on a les mêmes goûts! Cool"...
Enfin, je sais pas moi, ça me fait rire... Mais, en fait, l'humour est plus dans les remarques qu'elle fait que dans les situations en elles-mêmes ( quand elle répond à Vaughn, au chinois, à son père...).

Y a aussi l'humour de Marshall I love you ou de Weiss (que j'adore, d'autant plus qu'il a un grand rôle dans le ship Syd/Vaughn!)...


En tout cas, je suis vraiment ravie que ça t'ait plu Ludo!!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

111.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Ven 27 Mar 2009 - 19:32

Alys

Alys
Logan Echolls

j'ai beaucoup aimer ce premeir épisode, j'aime bien l'histoire a la base avec les nombreuses trahison, j'ai ete choqué qu'il on tué son futur mari, mais bon après elle va voir michael.
J'adore Sydney, elle me fait penser un peu a Mas, sa facon de ce battre. Sa lui va tellement bien les cheveux rouge a l'actrice Wink
Je vais surement regarder les autres épisodes, J'aime beaucoup.

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

121.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Ven 27 Mar 2009 - 19:46

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ah, c'est cool que tu aies aimé cet épisode Alys!
J'espère que tu vas aussi aimer les autres, car ce serait un plaisir de parler avec toi de la série!!

Et, si je peux te donner un conseil, en VO, c'est mieux... Wink

https://www.youtube.com/ClaireYunae

131.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Ven 27 Mar 2009 - 20:07

Alys

Alys
Logan Echolls

oui Wink
mais bon par contre le VO c'est pas trop mon truc et je trouve que les voix francaise sont pas mal du tout pour le moment, donc je continu avec le VF, mais j'en doute pas que le VO c'est mieux.

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

141.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mer 15 Juil 2009 - 15:55

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Laura a tout dit dans sa review je pense lol! J'ai adoré ce pilot ! La scène dans le parc quand Danny la demande en mariage ! Hillarant rire_1 ! J'ai bien aimé lemec qui présente les outils là Marshall ? Le nerveux de servie, maladroit j'aime bien. Fran elle est à l'air terrible aussi. Haaa n'empêche c'est dégueulasse d'avoir tué Danny quoi No Et les cheveux rouge vont parfaitement bien à Jennifer mrgreen J'ai ri au moment ou elle épelle le mot au chinois et après qu'elle dit "lisez le à l'envers... Merde" lol! Et puis on voit que la relation père - fille n'est pas très présente mais c'est gnetil de la part du père d'avoir sauvé Sydney. Et puis awww on vois Vaugnh I love you J'ai poursuivre la série !

8/10

http://mysunandstar.tumblr.com

151.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mer 15 Juil 2009 - 18:44

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

yahooo

Une nouvelle fan!!! yeah

Tu vas voir, pour tous les points que tu viens de citer, tu risques pas d'être déçue!! big smile

https://www.youtube.com/ClaireYunae

161.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 14:40

will

will
Phoebe Halliwell

J'ai pas accroché. Je me suis pas sentie concernée par les déboires de Sydney et je me suis pas mal ennuyée. J'ai juste bien aimé les scênes d'action, elle se bat super bien!

171.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 14:51

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Oh, Will, c'est dommage...
Peut-être que la VF t'a pas convaincu...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

181.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 15:00

will

will
Phoebe Halliwell

Y'a peut-être un peu de ça mais même en vo je pense pas que j'aurai aimé beaucoup plus. C'est vrai que à la base c'est une série qui ne m'avait jamais attirée, cela dit je reconnais que c'est bien réalisé. Il semblerait juste qu'elle ne soit pas pour moi.

191.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 15:10

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ca c'est fait lol! Ceci dit, c'est clairement une question de gout, je comprends, surtout toi qui es fan de In Treatment par exemple.
Par contre, la série est si différente que ça de l'univers BTVS/Ats?

201.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 15:27

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Will, je comprends... Y a des séries qui nous attire et d'autres non...

Ludo, quand tu parles de

Par contre, la série est si différente que ça de l'univers BTVS/Ats?

Tu parles de quelle série? scratch

https://www.youtube.com/ClaireYunae

211.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 15:40

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bah, Alias lol! Mais je m'adressais particulièrement à Will qui a déjà vu l'intégrale de Btvs et Ats, ou encore mieux: Laura, qui a vu les trois séries ^^
Mais au départ, j'avais compris qu'elle n'avait pas aimé parce qu'il y avait trop d'action, d'où la référence "In Treatment", mais en fait c'est le contraire, c'est la seule chose qu'elle a aimé lol!

221.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 16:02

will

will
Phoebe Halliwell

En effet j'ai adoré les scênes d'action et je crois d'ailleurs que c'est Buffy qui m'a donné le goût des bonnes bagarres. Enfin surtout quand ce sont des femmes qui bottent des fesses, j'adore ça! I love you

Sinon oui j'ai trouvé ça assez différent de Btvs et Ats. La seule chose qui pourrait rapprocher Alias de Buffy c'est que ce sont des femmes qui savent se battre. Mais la comparaison s'arrête là.

231.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 16:05

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Bah, à la base, je vois pas trop pourquoi ça se ressemblerait... C'est pour ça que j'étais pas sûre de comprendre la question... lawhistl

Mais, Ludo, tu as vu le pilot de ALIAS, donc... 1.01 # Agent double / Truth be told 602898

https://www.youtube.com/ClaireYunae

241.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 16:15

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bah oui justement, et je trouve l'univers plutôt ressemblant. Une femme est l'héroïne et se bat contre des méchants, en alliant amour et déception lol! Sinon, y'a énormément d'humour dans Buffy, là où il y a pas l'air d'en avoir des masses dans Alias (tu l'as dit toi-même Yu'). Enfin, moi qui pensais que ça se rapprochait du whedonverse, j'suis déçu, ça retarde encore plus ma visualisation d'Alias 1.01 # Agent double / Truth be told 602898

251.01 # Agent double / Truth be told Empty Re: 1.01 # Agent double / Truth be told Mar 21 Juil 2009 - 16:18

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Rhaaa mais Ludo c'est pas parce que il n'y pas d'humour... Enfin si il y en a mais pas beaucoup. Faut pas se baser sur ca ! Et puis il y a beaucoup de séries qui se rapproche pas au whedonverse et que tu regardes quand même... 1.01 # Agent double / Truth be told 306163

http://mysunandstar.tumblr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser