Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x05. Doppelganger -- Copie Conforme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x05. Doppelganger -- Copie Conforme Empty 1x05. Doppelganger -- Copie Conforme Sam 13 Déc 2008 - 19:48

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Doppelganger -- Copie Conforme



*** … Sydney est dans un conduit en train d'observer la scène. Elle est repérée par le garde du corps de Sawari, dont elle réussit à se débarrasser. Elle s'échappe par un conduit d'eau usée. En se réveillant, elle contacte Dixon pour qu'il attrape Patel avant que celui-ci n'apparaisse à sa conférence à l'Union Mondiale du Commerce. Sydney le rejoint dans une ambulance volée et essaye de semer Jacqnoud qui porte le détonateur, pendant que Dixon essaie d'enlever la bombe du thorax de Patel. Au moment où Jacqnoud active la bombe, Dixon la lance sur la voiture de ses poursuivants et elle explose en tuant Jacqnoud.

*** A son retour à Los Angeles, Vaughn est mécontent car Sydney n'a pas accompli sa mission pour la CIA à cause de l'événement avec Patel. Vaughn lui remet tout de même des dossiers personnels sur son père.
Chez elle , Sydney commence à observer les dossiers sur son père. Elle est surprise d'apprendre que Francie a organisé une fête pour Halloween et toutes les deux croisent Will qui prépare un article sur le SAT.

*** Sloane présente la mission suivante. Un vaccin a été perfectionné en Allemagne à la Hensel Corporation. La mission de Sydney et de Dixon est de protéger Juroen Schiller (un contact du SD-6) qui y travaille. Le scientifique a conçu un vaccin contre une arme bactériologique et veut l'échanger contre une nouvelle vie aux Etats-Unis. En effet, étant membre de cette corporation, il est trop surveillé pour s'enfuir incognito d'Allemagne.
Le travail de Sydney et Dixon est d'identifier Schiller, de l'emmener hors de la compagnie Hensel et de le ramener aux USA. Ils doivent aussi récupérer des informations confidentielles qui se trouvent sur le serveur d'Hensel.

*** Vaughn présente à Sydney, Paul Kelvin, un agent de la CIA qui se fera passer pour Schiller auprès du SD-6. En effet, la CIA ne veut pas que le vaccin tombe uniquement entre les mains du SD-6, car il pourrait être utilisé à de mauvaises fins.

*** A Berlin, Sydney télécharge les dossiers de Schiller sur un serveur distant. Une fois les informations récupérées, elle change le lieu d'extraction afin de procéder l'échange entre Schiller et Kelvin.

*** Lorsqu'elle rentre chez elle, Will apprend à Sydney que, la nuit où Danny a été tué, il aurait dû être accompagné d'une dénommée Kate Jones sur un vol pour Singapour. Will est de plus en plus suspicieux car, ni Danny, ni Kate Jones n'a embarqué à bord de cet avion. Sydney lui demande d'arrêter ses recherches car elles ne lui ramèneront pas son fiancé.

*** Schiller est aux Etats-Unis sous la surveillance de la CIA, mais il refuse de parler à une autre personne que Sloane, à moins d'une preuve qu'il se trouve bien entre les mains de la CIA.
Parallèlement, Kelvin remet à Sloane de fausses données qui permettront de piéger le réseau du SD-6. Sloane est suspicieux et demande à Kelvin où se trouve le vaccin mais celui-ci se trouve incapable de répondre. Seul le vrai Schiller, qui est au main de la CIA, détient cette information. Sydney est consciente qu'elle risque d'être suspectée par le SD-6 car elle a changé le lieu de sortie du bâtiment en Allemagne lorsque Dixon est venu la récupérer.

*** Dixon se rend avec sa famille à la fête d'Halloween.Il demande à Syd pourquoi elle a changé le lieu de sortie du bâtiment lors de leur mission à Berlin.
Après avoir laissé des messages chez toutes les Kate Jones de la région, Will tombe enfin sur l'une d'elles qui avoue connaître Danny.

*** Prise par le temps et pour sauver le faux Schiller, Sydney demande de l'aide à son père afin d'éviter que Paul ne soit torturé par Sloane, qui veut savoir où se trouve le vaccin.
N'ayant pas le temps d'emmener Schiller aux quartiers de la CIA, Sydney le prie de parler et d'avouer où se trouve son vaccin. Elle lui raconte son histoire afin de lui prouver qu'il est bien aux mains de la CIA. Le scientifique se laisse convaincre et indique que le vaccin est dans un inhalateur à Badenweiler, en Allemagne.

*** Jack est appelé par Sloane pour torturer le faux Schiller (Paul Kelvin) afin que celui-ci avoue où se trouve les inhalateurs à vaccin. Il parvient glisser l'information à l'oreille de Paul Kelvin en lui brisant un bras. Sloane qui regardait la scène à la vidéo n'y voit que du feu : Jack a donc réussi à couvrir sa fille et à sauver Paul Kelvin.
Sloane envoie Sydney et Dixon récupérer le vaccin et détruire l'usine de Badenweiler où il est caché.

*** Juste avant de partir, Vaughn lui donne un faux inhalateur avec lequel elle fera l'échange. Il lui apprend que la Hensel produit des fournitures pour les terroristes néo-nazis. Elle devra désamorcer la bombe du SD-6 pour empêcher que le bâtiment soit détruit et sauver ainsi ce qu'il contient afin que la CIA prenne les informations dont elle a besoin.
Elle demande à Vaughn où sont passées les pages manquantes du dossier de son père qui font référence au cas 332L. Vaughn lui apprend que ce dossier concernerait un agent nommé Calder, du FBI. A Sydney en conclut que le FBI n'aurait jamais surveillé son père à moins qu'il n'ait été suspecté de vendre des secrets (probablement au KGB). Ce qui sème le doute dans l'esprit de Sydney sur la loyauté de son père…

*** L'informateur de l'aéroport de Will l'informe qu'une Kate Jones était sur un autre vol pour Sao Polo. (Probablement le vol de Sydney pour Tapei lors de l'épisode 1). Will rencontre Kate Jones et celle-ci prétend qu'elle avait une aventure avec Danny, même si elle savait que celui-ci était avec une autre femme. Mais Will lui avoue qu'il trouve cela étrange car une personne à l'aéroport lui a donné son numéro de sécurité sociale utilisé pour acheter les billets et... Kate Jones devrait être morte en 1973. Surprise elle s'enfuit.

*** A Badenweiler, Sydney et Dixon arrivent de nuit près de l'usine. Dixon installe la bombe pendant que Sydney échange le véritable inhalateur contre un faux. Elle donne le bon vaccin aux agents de la CIA présents sur le site. Elle court ensuite désamorcer la bombe posée par Dixon, puis le rejoint à l'extérieur. Il s'aperçoit que sa bombe n'explose pas, mais il avait prévu un détonateur de secours pour faire sauter le bâtiment, au cas où il y aurait un brouillage de fréquence. L'explosion a lieu et tue les agents de la CIA à qui Sydney venait de donner l'inhalateur. Celle-ci s'enfuit bouleversée…

https://www.youtube.com/ClaireYunae

21x05. Doppelganger -- Copie Conforme Empty Re: 1x05. Doppelganger -- Copie Conforme Mar 21 Juil 2009 - 16:21

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Je vais commencer par... Sydney est dans le caca mrgreen Dixon qui avait un deuxième détonnateur et elle ne savait pas... Et BOUM la CIA n'aura pas les inhalateurs 1x05. Doppelganger -- Copie Conforme 49619 Sinon Marshall me fera toujours rire (Ha je l'ai déjà dit ? mdr) J'aime pas beaucoup Jack pour l'instant mais il est quand même là pour Sydney quand il le faut. Et le mec de la CIA qui dit à Syd que Vaughn l'aime bien et qu'il l'a respecte c'est trop chou ! Je deviens accro à cette série.

http://mysunandstar.tumblr.com

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Alors, j'avais raison, j'avais vu cet épisode, même si je ne me souvenais pas de tout (mais la fin, si lol! )

Encore super chouette épisode. Bon, j'suis toujours aussi impressionnée par les bruitages lors des combats, c'est super fort lol! Mais j'aime beaucoup les chorégraphies. Et heh!!!! L'autre fois, alors qu'elle s'est pris une barre de fer dans la tronche, pas une seule trace. Là, un coup de poing et elle a un bleu lol! Bon c'est débile, mais ça m'a fait rire lol!

Par contre, Syd me fait de la peine, elle ment à tout le monde et ça doit pas être fastoche. Surtout par rapport à Nixon, quand on fait ce genre de travail, le lien créé avec le partenaire doit être fort, et la confiance est indispensable. Ca doit être dur de lui mentir, surtout qu'il couvre ses arrières quand euh... Salt? Remet son intégrité en question.

Et la fin, Syd m'a brisé le coeur. Même si on ne connait pas les types, ça reste triste.

Euh, quoi d'autre? Oh, c'est intriguant l'histoire avec Kate Rose (????), est-ce le père? Ou SD-6????

Bref, je commence à me prendre au jeu Razz

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ah c'est une bonne nouvelle que tu te prennes au jeu! Tu vas voir l'intrigue va devenir de plus en plus prenante. Enfin, pas celle-là en particulier mais les intrigues de la série en général Wink

Sinon, ah, je me souviens du bleu de Syd! Ca m'avait fait rire aussi! lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Noulouk

Noulouk
Dick Casablancas

Elle est horrible la fin ! Sydney doit se sentir trop mal...en tout cas très bon épisode !

61x05. Doppelganger -- Copie Conforme Empty Re: 1x05. Doppelganger -- Copie Conforme Ven 10 Juin 2011 - 12:17

Marine

Marine
Texas Forever !

Pas mal d'action dans cet épisode (enfin bon, il y en a toujours dans la série, mais quand même, pour le coup, ils ont mis la dose lol! ). J'ai été scotchée par la fin, c'était vraiment inattendu, Syd doit s'en mordre les doigts ... Je me demande bien comment la CIA va réagir (mal je présume Razz ), et surtout Vaughn. D'accord avec Aurélie sur le fait que la situation de Syd ne doit pas être aisée : on sent qu'elle est très proche de Dixon, mais en même temps, elle est obligée de lui mentir.

Tiens, 'Kate Jones' m'intrigue, il est intéressant que le spectateur ne sache pas tout je trouve. Will semble décidément très motivé à apprendre la vérité ...

Enfin, petit détail mais la soirée pour Halloween était trop bien, j'adore ce genre d'événements (hey, moi aussi je m'étais déguisée en Alice In Wonderland pour une soirée déguisée 1x05. Doppelganger -- Copie Conforme 637473 )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser