Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x06. Reckoning -- Véritable Identité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x06. Reckoning -- Véritable Identité Empty 1x06. Reckoning -- Véritable Identité Jeu 18 Déc 2008 - 12:15

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Reckoning -- Véritable Identité


*** …Sydney est bouleversée par la mort de quatre agents de la CIA dans l'explosion de l'usine à Badenweiler et reste immobile. Dixon parvient à la "réveiller" et ils réussissent à s'enfuir alors que des gardes se mettent à leur tirer dessus.

*** De retour à L.A., Vaughn lui dit qu'elle ne pouvait pas savoir que Dixon avait posé un second détonateur. Sydney veut révéler à Dixon son rôle d'agent double mais Vaughn parvient à la convaincre de ne pas le faire, au risque de mettre la famille de Dixon en danger.

*** Après avoir lu le dossier de son père, remis par Vaughn, elle rend visite à la veuve d'un membre du FBI, l'agent Bentley Calder. Celui-ci aurait enquêté sur son père soupçonné d'avoir vendu des infos à la Russie. Elle découvre que Calder est mort en 1981 dans le même accident de voiture que la mère de Sydney.
Sydney raconte à Vaughn que ses parents sortaient du cinéma ce soir là. Elle pense que sa mère est morte car son père essayait d'échapper à l'agent Calder, qui suspectait Jack d'être agent double (CIA-KGB).

*** Dans le même temps, Francie découvre la vérité à propos de Charlie. Il ne la trompe pas mais a décidé de devenir chanteur professionel dans un club.
Will arrive à son bureau et trouve Jenny, son assistante, assise sur son siège. Elle lui dit qu'il a eu un appel d'une personne des cartes grises qui a vérifié que la plaque d'immatriculation de la voiture de la pseudo Kate Jones. Elle s'appelle en fait Eloise Kurtz et habite au 223 Whitley Place à Hollywood.

*** Au SD-6, Sloane dit à Sydney que l'inhalateur volé en Allemagne est parti pour analyses et il la félicite pour sa mission. Il lui apprend aussi que son père travaillera avec elle et Dixon afin de mieux planifier et exécuter les missions.
Le FTL,une organisation ennemie du SD-6, a récemment abandonné sa base à Roubaix et la station support à Chaniers. Des agents du SD-6 ont été envoyé sur les lieux et sont tombés sur une carte musicale d'anniversaire. Une semaine plus tard, le FTL a abandonné son usine de transfert à Kenilwork. Une autre équipe du SD-6 a trouvé là-bas une deuxième carte musicale.
Après avoir analysé ces cartes, le SD-6 a découvert qu'elles cachaient un code dans les hautes fréquences. Ce code n'a pas été déchiffré. Le laboratoire flottant du FTL a été attaqué par un commando du SD-6 et ils y ont trouvé le plan d'un décodeur.
La nouvelle mission de Sydney et de Dixon est de ramener cet appareil d'encodage à empreinte génétique qui se trouve en possession d'un certain John Smythe,membre du FLT, et également propriétaire d'une galerie à Londres.

*** Sydney avoue à son père qu'elle connait tout sur lui et qu'il était poursuivi par le FBI. Ce dernier ne comprend pas et Sydney le quitte sans lui laisser le temps de répondre.

*** Sur un terrain d'entrainement de golf, Vaughn donne un mouchard à Sydney sous forme d'insecte. Vaughn lui dit qu'ils ont déjà récupéré 2% des dossiers du SD-6 par la faille informatique qu'ils ont créé.
Il lui apprend aussi que, d'après ses dossiers, Jack est clean.
Quand il lui annonce qu'il sera le représentant de la CIA aux funérailles des quatre agents tués à Badenweiler, il lui explique qu'il a perdu son père à l'âge de 8 ans.

*** Will se rend à l'appartement d'Eloise Kurtz mais elle refuse de lui donner des informations et lui envoie une bombe lacrymogène dans les yeux.

*** A Londres pendant que Dixon distrait John Smythe dans la galerie d'art en se faisant passer pour un riche acheteur, Sydney récupère "acrobatiquement" l'encodeur.

*** De retour à LA, Sydney, Francie et Will vont écouter chanter Charlie, qui est accompagné par Rachel au piano(la femme avec qui elles avaient cru que Charlie trompait Fran) au piano. Pendant la soirée, Will recoit un appel d'Eloise Kurtz sur son portable. Elle admet qu'elle a été payée pour se faire passer pour Kate mais refuse de dire par qui. Elle avait soi-disant besoin d'argent car sa voiture était en panne.

*** La machine à codage permet, à partir d'un élément de peau d'un doigt, de créer un code basé sur l'ADN. Une fois en possession de cette machine, Marshall se rend compte qu'il ne fonctionne qu'avec un ADN bien particulier, échantillonnée à partir de l'empreinte digitale d'un certain Gareth Parkashoff. Ce dernier, est enterré dans un endroit connu uniquement de son meurtrier, Martin Shepard. Celui-ci est interné dans un asile à Bucarest. Son inconscient est programmé à l'aide d'un poème de John Don qui le conditionne pour tuer ou oublier tous ces souvenirs. Avec l'aide de Fisher (un agent du SD-6) qui sera le Dr. Carlos Fontanetta, Sydney sera admise à l'internat pour localiser le corps de Parkashoff en questionnant Shepard.
Marshall se rend compte qu'il y aurait une fuite dans le réseau.

*** Sydney est emmenée à l'internat et repère Martin Shepard, qui semble la reconnaître. Fisher explique que le consulat lui a recommandé cet institut, ce qui étonne le directeur.

*** Will tente de revoir Eloise Kurtz. Lorsqu'il arrive dans son appartement, il découvre que son appartement est vide et repeint de neuf.

*** Vaughn se rend à l'enterrement des 4 hommes tués à Badenweiler. Dans l'assemblée, il repère un enfant semblable à lui quand il avait 8 ans lors de la mort de son père. Il lui dit que son père était un héros et le petit se jette dans ses bras...

*** La CIA continue d'explorer les bases de données du SD-6, grâce au cheval de Troie précédemment implanté, mais Marshall découvre la fuite. Il débranche tout le réseau et avertit Sloane. Le directeur du SD-6 appelle alors un certain "Alain" et lui dit qu'il y a une taupe au SD-6.

*** Sydney s'approche de Martin Shepard et lui récite le poème. Soudain il lui saute dessus et lui demande qui elle est. Pendant ce temps le directeur fait remplir des formulaires à Fisher et lui dit que le consulat, qu'il vient d'appeler, vient de lui dire qu'il n'ont recommandé personne pour l'internat.

*** L'agent Weiss (CIA) apprend tardivement que l'établissement en Roumanie est dirigé par un agent du K-directorate: le docteur Kreshnik.

*** Sydney arrive à se débattre et à échapper aux gardes, mais découvre que Fisher a la gorge tranchée...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Bon je commence a apprécié Jack mais pas plus que ca... On dirait qu'il essaye de preserver l avie de Sydney... Il essaye tant bien que mal de se rapprocher d'elle mais il le fait maladroitement... Ca a côté touchant. Pendant les réunions j'ai bien aimé leurs petits regards.
Marshall qui découvre que quelqu'un pirate le réseau... Ils sont un peu dans le pétrin ceux de la CIA. J'adore Will. Et haaaaa I love you Charlie ne quitte pas Fran I love you Il veut juste être chanteur mais a eu peur de l'avoue à Francie (que j'adore au passage). Ralala j'ai adoré quand Sydney est en Roumanie. JJ Abrams a vraiment des idées pleins la tête ! Et le cliff WOUAW ! J'ai hâte de voir la suite Very Happy Lorsqu'on apprend que le père de Veughn est mort aussi c'était trop triste.

http://mysunandstar.tumblr.com

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Tu vas voir, la relation Père-Fille de Syd et Jack est vraiment attachante et va être vraiment développée par la suite...

J'adore Fran aussi!! I love you

https://www.youtube.com/ClaireYunae

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Ok, that's weird... la première moitié de l'épisode, je me suis dit "ah, enfin de l'inédit!!!" parce que je ne m'en souvenais pas du tout, donc pour moi, je l'avais encore jamais vu... puis à la 2ème moitié, j'ai eu comme une révélation et en fait, SI je l'avais déjà vu.

Comment ça on s'en fout? lawhistl Nan mais c'est perturbant, parce que du coup, je ne sais plus du tout où je m'étais arrêtée la première fois. Je ne sais même pas si j'ai vu comment finit le cliff de cet épisode ou pas. I'm telling you, that ID weird (or *I'm* weird, but we already knew that, being B² and all that lol! )

Bon, quoi dire de cet épisode. Toujours aussi chouette ^^ J'ai aimé le blocage de Syd au début, puis toutes les scènes avec Vaughn. Parce que autant j'aime l'action, autant j'aime aussi l'émotion. Et c'est principalement quand elle est avec lui qu'on en voit (elle dit elle-même qu'elle ne peut parler qu'à lui).

J'aime aussi le mystère avec la femme et Will qui poursuit son enquête ^^ Et j'aime l'athmosphère super glauque de l'asile en Roumanie ^^ En plus, hey!!! J'avais oublié que le frère déjanté de La Momie jouait dans la série ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

a.a.k a écrit: (or *I'm* weird, but we already knew that, being B² and all that lol! )

1x06. Reckoning -- Véritable Identité 602898 1x06. Reckoning -- Véritable Identité 602898

Bon, par contre, je sais pas trop quoi dire de ta review.. Ah si! Je me souviens de cette ambiance glauque et brrrrrrrrr! Ca foutait froid dans le dos!

Ah et Syd&Vaughn juste... wub

Bon, désolée pour la non-complexité de ma review-de-review, mais c'est tout ce que j'ai en stock pour le moment! lool

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser