Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SF Team

+14
a.a.k
AnaiSslayer
Alexe
Melissa
Sassy-Doudou
alicia
Little-Fairy
Fatine
Perfect-Beauty
Jo
0nly-Sassy
Ludy
risette
Laura
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Lun 14 Aoû 2006 - 12:13

Melissa

Melissa
Ryan Atwood

Mercii Mathilde,One Tree Hill me semble une bonne idées.Et je vais aussi faire les résumés bientôt.Je m'en occupe^^

77SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Lun 14 Aoû 2006 - 13:58

alicia

alicia
Brookas 4Ever

Melissa, j'avais demander plusieurs fois d'etres la modo de One Tree Hill mais on m'avait jamais répondu alors que j'y tenais beaucoup alors ça te dérange si je le fais avec toi?

78SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Lun 14 Aoû 2006 - 17:07

0nly-Sassy

0nly-Sassy
Modo & Femme de Johnnynounours

Huum vous pouvez être 2 modos pour une série si vous tenez vraiment à vous occuper de One Tree Hill mais il y'a aussi d'autres séries qui demandent un modérateur ! Je pense à Smallville et Newport Beach ! Je ne sais pas si il y'en a une de vous 2 qui aime ces séries euh

Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com

79SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Lun 14 Aoû 2006 - 18:36

alicia

alicia
Brookas 4Ever

Je tiens vraiment a etre Modo de OTH et j'ai jamais vu newport beach et je n'aime pas Smallville.
Donc si Meli est d'accord....

80SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Mar 15 Aoû 2006 - 16:24

Melissa

Melissa
Ryan Atwood

Biensur ! J'aime beaucoup Newport,alors je veux bien Newport.

81SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Mer 16 Aoû 2006 - 13:08

alicia

alicia
Brookas 4Ever

Merci beaucoup Meli!!!
C'est vraiment trop sympa!!!
Mici beaucoup!!

82SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Mer 16 Aoû 2006 - 15:21

Melissa

Melissa
Ryan Atwood

De rien ! Wink

83SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 9:43

Laura

Laura
Friday Night Lights

Alors, Jo quand j'aurais changé Tru Calling, par Veronica Mars [Le temps que France 2 se mette à diffuser la série ...] je te mettrai modo de cette partie, Alexe si tu veux être Modo de Lost oui pourquoi pas mr-red Melissa j'ai vu que tu avais déjà commencé à poster des topicsp our Newport Beach, c'est super ! Et puis c'est très sympa de ta part d'avoir choisi de laisser à Alicia OTH, en tout cas je suis sûre que tu feras une excellente modératrice ! mr-red Voilà donc ... concernant la SF Team, elle s'agrandit :

Jo : Futur Modo de VM

Alexe : Modératrice de Lost

Melissa : Modératrice de Newport Beach

Alicia : Modératrice de OTH

Voilà, mais par contre il va plus rien laisser pour Ludy .. Razz Et j'crois qu'elle n'aime pas Smallville, et bien sinon, tu peux aider quelqu'un déjà Modérateur, travailler à deux Modos sur la même série, ça pourrait être sympa ... Maintenant à toi de voir Razz Voilà sinon ça va vous êtes tous des membres actifs, et tant mieux ^^Car faut pas que votre "partie" soit à l'abandon mr-red Bien sûr nous aussi on postera des sujets .... Et aussi, j'suis un peu difficile je sais ^^ mais j'aime bien quand c'est bien présenté, ça donne encore plus envie de lire je trouve Razz Voilà donc merci à vous et je suis sûre que vous ferez un super travail ! mr-red

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

84SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 10:36

0nly-Sassy

0nly-Sassy
Modo & Femme de Johnnynounours

Hoo c'est sympa tous ces nouveaux modos ! I love you Je suis sûre qu'ils vont faire du bon boulot mr-red D'ailleurs Melissa, comme Laura, j'ai vu que tu avais déjà commencé les résumés des épisodes de ta partie, c'est génial surtout que tu as très bien présenté tes topics I love you Wink Mais moi je suis du même avis que Laura, je préfère quand on présente bien les topics ^^ Je ne trouve pas ça exigeant, après tout, il faut qu'on devienne le meilleur fofo des séries tongue tongue
Et oui pour Ludy, il ne reste pratiquement rien la pauvre Laughing Hum soit tu peux être modo d'une série avec quelqu'un comme l'a proposé Laura, ou alors j'sais pas tu pourrais avoir un rang "spécial" ... Par exemple, "Photographe" et tu pourrais t'occuper de poster des photos pour chaque partie, ou bien un rang "Reporter" et là tu t'occuperais des news des acteurs, des séries ... Voilà ce ne sont que des propositions Razz

Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com

85SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 12:34

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Pauvre Ludy Razz Moi ça ne me dérange absolument pas qu'elle soit modératrice avec moi de BTVS ! Si ça lui dit bien sûr Very Happy I love you
Autrement ce que propose Mathilde est très original et sympas ! Smile

86SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 12:42

alicia

alicia
Brookas 4Ever

c'est une tres bonne idée Mathilde!!!

87SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 13:09

0nly-Sassy

0nly-Sassy
Modo & Femme de Johnnynounours

Merci Laure et Alicia ^^ Maintenant, il faut attendre de voir ce que Ludy préfère euh Sinon je suis certaine qu'elle ferait également une excellente modératrice BTVS ! C'est très gentil de lui proposer Laure wink yes

Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com

88SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 13:39

Jo

Jo
SMG Fan

Jsuis content jsuis modo de VM hé Mais bon le temps que tout soit remplacé (après que la série soit diffusée) bah y a le temps mdr

http://smg-france.net

89SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 14:04

alicia

alicia
Brookas 4Ever

ça viendra bien un jour!

90SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 15:08

Melissa

Melissa
Ryan Atwood

Merci Laura ! Et oui j'ai commencé,je vais terminer la saison 1 cette semaine normalement,poster quelques photos... Pauvre Ludy ! En tout cas,Mathilde c'est une super idée !

91SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 16:01

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

0nly-Sassy a écrit:Merci Laure et Alicia ^^ Maintenant, il faut attendre de voir ce que Ludy préfère euh Sinon je suis certaine qu'elle ferait également une excellente modératrice BTVS ! C'est très gentil de lui proposer Laure wink yes

Mais de rien Razz ....en plus j'adore tes icônes [le truc qui n'a rien à voir lol]
Et pour Ludy, ça crève les yeux qu'elle serait parafaite pour être modératrice de BTVS ! Plus on est de folles lol, plus on fait du bon boulot ! Il faudra mettre des limites aux HS rire_1 I love you

92SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 19:19

alicia

alicia
Brookas 4Ever

Je pense aussi! rire_1

93SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 21:50

AnaiSslayer

AnaiSslayer
FabulOus Sassy

Génial!! yeah

Ludy Serait Super cOmme mOdO!!!
Laure & Mathilde,vOuS êteS absOlument Géniales & vOuS faite de l'exellent travail!!
Laura tu eS La Meilleure Admin!!
Alicia tu Seras Géniale en mOdO de OTH!!
MelisSa ausSi!!
jO tu SeraS Super en mOdO de VM!

yeah

http://pliiiz-f0rget.skyrock.com

94SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Jeu 17 Aoû 2006 - 23:28

Perfect-Beauty

Perfect-Beauty
Femme de Jaredoudou

Merci Anaïs !!!!!!! yahooo wub

95SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Ven 18 Aoû 2006 - 1:15

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Merci Laure et Alicia ^^ Maintenant, il faut attendre de voir ce que Ludy préfère euh Sinon je suis certaine qu'elle ferait également une excellente modératrice BTVS ! C'est très gentil de lui proposer Laure wink yes

Mais de rien Razz ....en plus j'adore tes icônes [le truc qui n'a rien à voir lol]
Et pour Ludy, ça crève les yeux qu'elle serait parafaite pour être modératrice de BTVS ! Plus on est de folles lol, plus on fait du bon boulot ! Il faudra mettre des limites aux HS rire_1 I love you


J'aimerais bcp être Modo de BTVS mais comme Laure tu l'étais déjà je me suis dit je peux pas l'être donc j'ai zappé que je pouvais être Modo!! lol! Mais pour être Modo il faut juste demander??? lawhistl Razz
Je suis un peu paumée je l'avoue en ce qui concerne la Modo-attitude!! lool

http://ludy.skyblog.com

96SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Ven 18 Aoû 2006 - 1:28

Laura

Laura
Friday Night Lights

Et bien en fait non, on ne peut pas devenir Modo simplement en le demaant, néanmoins toutes les demandes faites jusqu'à présent ont été acceptées pour la simple et bonne raison qu'elles ont toutes été demandées par des membres actifs, respectueux ... Voilà Wink Sinon, j'te verrai bien aussi en tant que Modo BTVS, Laure et toi vous feriez un excellent travail, déjà que la partie Buffy est bien garnie grâce au travail exemplaire de Laure, alors si tu y ajoutais ta p'tite touche, ce serait génial ! Razz Voilà, et puis Laure est d'accord pour que vous soyez deux à vous occuper de BTVS, y'a tellement de choses à dire sur cette série mr-red Ah là làà .. p'tit HS mais vive Buffy !! Razz Laughing ...Enfin voilà mrgreen

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

97SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Ven 18 Aoû 2006 - 12:20

Ludy

Ludy
BTVS Fan

D'accord!! Merciii Laura pour ta très Bonne Explication je comprends mieux!!! mrgreen Je serais ravie d'être Modo de BTVS avec Laure sans aucun doute!!! lawhistl

http://ludy.skyblog.com

98SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Ven 18 Aoû 2006 - 15:06

alicia

alicia
Brookas 4Ever

Le duo modo de BTVS!!!

99SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Ven 18 Aoû 2006 - 15:18

0nly-Sassy

0nly-Sassy
Modo & Femme de Johnnynounours

Waou et bien c'est chouette tout ça mr-red Je suis certaine que Ludy sera une excellente modératrice ! Vous formez un joli petit duo Razz Je sens que la partie BTVS va être encore plus remplie de topics intéressants I love you Wink

Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com

100SF Team - Page 4 Empty Re: SF Team Ven 18 Aoû 2006 - 15:25

alicia

alicia
Brookas 4Ever

ça c'est sure!

Laure a tres bien commencer le travail!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser