Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x15. Page 47 -- Page 47

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x15. Page 47 -- Page 47 Empty 1x15. Page 47 -- Page 47 Dim 11 Jan 2009 - 15:23

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Page 47 -- Page 47


*** Tandis que les balles volent autour d'elle, Sydney parvient à se faufiler à l'intérieur d'un bâtiment et à s'échapper de justesse. Elle retourne au SD-6 et remet la vidéo de la rencontre entre le K-Direktorat et le mystérieux M. Sark. Elle en fournit également un exemplaire à Vaughn.

*** Pendant ce temps, les recherches de Will ont attiré l'attention du SD-6. Sloane dit à Jack Bristow qu'il faut "faire taire" le journaliste avant qu'il n'en apprenne trop, mais Jack insiste sur le fait qu'avant de prendre des mesures aussi draconiennes, il faut plus de preuves de son implication.

*** Après avoir appris l'infidélité de Charlie, Francie doit faire face à une pénible tâche : renvoyer ses cadeaux de mariage. Mais elle dit à Sydney que même si le mariage n'aura pas lieu, elle ne peut se résoudre à retirer sa bague de fiançailles. En retour, Sydney avoue qu'elle porte toujours la sienne. Les deux amies décident de retirer leurs bagues en même temps...

*** Les informations obtenues à Moscou envoient Sydney et Dixon en Tunisie. Un manuscrit de Rambaldi - tel celui volé par Anna Espinosa en Argentine - est conservé sur un yacht : ils doivent le récupérer avant qu'il ne soit remis à M. Sark. La contre mission ordonné par la CIA est de photographier le manuscrit avant de le transmettre au SD-6.

*** Sydney aborde le yacht en se faisant passer pour une Finlandaise dont le canot à moteur est tombé en panne d'essence. Elle maîtrise les agents du K-Direktorat, s'enfuitt à bord du yacht avec le livre, laissant M. Sark et ses hommes à terre.

*** A son retour aux Etats-Unis, Sydney doit faire face à un dilemme : sachant qu'elle est amie avec Emily, la femme de Sloane, Vaughn veut qu'elle exploite cette relation pour s'introduire chez les Sloane et y mettre un micro. Sydney éprouve quelques réticences à manipuler une femme mourante (Emily a un cancer), mais finit par accepter et téléphone à Emily, qui l'invite à dîner avec un ami.

*** Parallèlement, Will rend visite à David McNeil et lui rapporte ce qu'il a appris. Sans qu'ils le sachent, les deux hommes sont enregistrés par des agents du SD-6.
Lorsque Will quitte la prison, deux hommes masqués le kidnappent et lui ordonnent de cesser ses recherches sur le SD-6 s'il ne veut pas que sa famille et ses amis soient tués. La menace vient en fait de Jack, même si Will n'a aucune idée que le père de Sydney est en train d'essayer de lui sauver la vie. Will finit par informer McNeil qu'il doit laisser tomber son enquête.

*** Tandis que Sydney se prépare pour le dîner chez les Sloane, Vaughn l'appelle. La CIA a analysé le manuscrit de Rambaldi et, comme de coutume chez celui-ci, la page 47 est, de façon significative, blanche. Puisque l'original du manuscrit se trouve chez Sloane, Vaughn demande à Sydney de récupérer la fameuse page durant le dîner.

*** Sydney parvient à forcer le coffre de Sloane : elle remplace la page 47 du manuscrit par une feuille blanche, mais lorsqu'elle se retourne, Sloane se trouve sur le seuil...

*** Utilisant la solution que McKenas Cole a essayé de voler au SD-6, la CIA révèle l'image qui se trouve sur la page 47. Secoué par ce qu'il a vu, Vaughn arrange aussitôt une rencontre avec Sydney. Il lui la montre et Sydney découvre un portrait la représentant... bien qu'il ait été dessiné cinq cent ans plus tôt.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

21x15. Page 47 -- Page 47 Empty Re: 1x15. Page 47 -- Page 47 Jeu 24 Juin 2010 - 21:02

Coralie

Coralie
Femme de Barney

OMG ! Genre quoi ! WTF ?!

Ca résume bien la fin ! J'en perds les mots haha !

Sinon, ON TOUCHE PAS A WILL ! Ca c'est dit ! Il a bien fait d'arrêter même si il a donné de faux espoirs a McNeil mais bon il va pas se faire buter pour lui !

Comment j'ai trop stressé quand Sloane est arrivé dans son bureau et que Sydney y était aussi... J'ai cru qu'il allait la griller... Enfin il a capté l'affaire puisqu'il a regardé chelou son bureau après qu'elle soit partie.

Et Vaughn qui fait son jaloux hihi I love you ! "Vous emmenez Will avec vous ?" Ba ouais hein ! Au départ j'ai cru qu'elle allait de lui demandé mais non quelle quiche quand même.

http://mysunandstar.tumblr.com

31x15. Page 47 -- Page 47 Empty Re: 1x15. Page 47 -- Page 47 Jeu 25 Nov 2010 - 22:51

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Alors, vite fait:

Sloan est vraiment un personnage tordu! Je sais jamais si je l'aime ou si je le déteste!!!! Mais tuer Will? PAS BIEN!!!!!!!!!

En parlant de Will, awwwwww je l'aime vraiment beaucoup! Et on dirait que son crush sur Syd revient un peu ^^ Par contre, j'suis contente qu'il décide d'arrêter son enquête, je veux dire, c'est la chose intelligente à faire et j'ai eu peur, pendant un moment, qu'il fasse l'imbécile arrogant. Evidemment, ça ne va peut-être pas duré, mais en attendant...

Vaughn me fait toujours autant rire avec Syd, c'est juste TELLEMENT pas subtil qu'il en pince pour elle. Mais de nouveau, ça reste naturel, donc je trouve ça adorable et pas gnan gnan (tout est question de détail, lol).

Francie, meh. J'ai rien contre elle, mais je peux pas dire qu'elle me passionne. Et... depuis quand les gens envoient les cadeaux *avant* le mariage? C'est un truc américain? Ou alors c'est moi qui suit en dehors du coup? lol!

Tout le truc d'espionnage commence à prendre forme. Bon, je ne suis pas toujours tout, parce que je regarde les épisodes plic ploc et que parfois, je zappe un peu les explications des missions, mais le truc du livre? Ca me plait bien. Sauf la révélation de la fin. Enfin, c'est peut-être moi qui met la charrue avant les boeufs (et j'espère que c'est le cas), mais... c'est pas une série réaliste, dans le sens non fantastique et non science-fiction, Alias? Parce que le truc du psychic? J'aime dans les séries du genre fantastiques. Mais quand la série commence dans un genre totalement ancré dans la réalité, et que ça dévie vers le surnaturel, ça me gêne. C'est ce qui m'a bloqué avec Lost et, comme c'est le même créateur, j'espère que c'est pas la même chose qu'on a ici, avec le livre et tout le touintouin!!!!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

41x15. Page 47 -- Page 47 Empty Re: 1x15. Page 47 -- Page 47 Jeu 25 Nov 2010 - 23:01

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Mmm, perso, je trouve que Lost a vraiment perdu en qualité avec tous les éléments à moitié fantastiques... par contre, dans Alias, j'ai trouvé ça bien amené.. Bon après, j'ai pas la même relation affective avec les deux séries, donc ça peut aussi expliquer mon avis. Mais tu vas voir que c'est bien mené Wink

https://www.youtube.com/ClaireYunae

51x15. Page 47 -- Page 47 Empty Re: 1x15. Page 47 -- Page 47 Jeu 25 Nov 2010 - 23:14

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Oh crap!

J'aime bien Alias, et j'ai pas envie d'avoir le même parcours émotionnel qu'avec Lost pleure6

Bon, tu sembles dans le même bateau que moi pour Lost, or tu aimes Alias. Donc j'ai peut-être encore de l'espoir. Je vais essayer de rester positive alors ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

61x15. Page 47 -- Page 47 Empty Re: 1x15. Page 47 -- Page 47 Jeu 25 Nov 2010 - 23:28

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Franchement, tu verras, ça a rien de too much ou autre... C'est vraiment bien mené et y aura toujours autant d'action.. Ca donnera juste un "sens" à toutes les recherches etc...
Enfin, tu verras! Moi, ça m'a jamais perturbé Wink

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser