Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x16. The Prophecy -- La Prophétie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x16. The Prophecy -- La Prophétie Empty 1x16. The Prophecy -- La Prophétie Dim 11 Jan 2009 - 15:30

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

The Prophecy -- La Prophétie


*** Les liens de Sydney avec le manuscrit de Rambaldi sont étudiés lors d'une audience du Department of Special Research (DSR)... alors qu'elle se trouve au Brésil, fuyant des hommes armés et des chiens, auxquels elle échappe de justesse.

*** A son retour à Los Angeles, elle est arrêtée par la DSR qui, en tant que branche de la NSA chargé des phénomènes paranormaux, recherche une explication sur la "présence" de Sydney à la page 47 de l'ouvrage de Rambaldi. D'après Vaughn, le texte autour de l'image aurait été partiellement décodé et serait appelé "la prophétie".
La CIA rechigne à coopérer avec la DSR, à l'exception de Hadalki qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider l'agence rivale. Après une batterie de tests psychiques et intellectuels, les agents de la DSR demandent à Sydney de subir des examens physiques... ce qu'elle refuse.

*** Pendant ce temps, grâce aux photos que Sydney a ramené du Brésil, le SD-6 a identifié l'Homme : il s'agit d'Alexander Khasinau, un allié bien connu de la maffia russe.

*** L'Alliance des 12, qui dirige le SD-6 et les onze autres cellules, a planifié une réunion d'urgence afin de discuter de la situation : doivent-ils déclarer la guerre à Khasinau ou voter une détente ? Sloane est bien sûr favorable à la première solution, mais il est loin d'être sûr de certains votes. Il contacte Edward Poole, le chef du SD-9. Celui-ci l'informe que Jean Briault, un vieil ami de Sloane, a été acheté par Khasinau. Sloane se refuse à croire cela, mais finit par se persuader qu'il doit s'occuper du problème.

*** A la demande de Sloane, Sydney rencontre Emily. Celle-ci lui dit que son cancer aurait pu être soigné, et qu'elle aurait pu espérer guérir, si la peur d'apprendre la vérité sur sa condition ne l'avait pas fait reculer. Cette discussion fait l'effet d'un avertissement à Sydney, qui accepte de se soumettre aux tests de la DSR.

*** Un peu plus tard, Jack annonce à Sydney que les agents de la DSR ne disposent pas de la bonne clef pour déchiffrer le manuscrit : elle se trouve au Vatican. Sydney convainc Vaughn de se rendre en Italie avec elle pour récupérer la fameuse clef.
Tandis qu'ils s'introduisent par effraction dans le Vatican, Vaughn fait remarquer que se trouve à Rome son restaurant préféré, et y invite Sydney. Ils découvrent le code qu'ils sont venus chercher sur le cadre d'un tableau de Rambaldi et parviennent à le photographier avant d'être surpris par des gardes et de devoir s'enfuir. Pas de trattoria romaine pour cette fois !!!

*** Parallèlement, Sloane a découvert que la page 47 qui se trouve dans e manuscrit de Rambaldi est un faux. Furieux, il demande à parler à Sydney. Puis, juste avant la réunion des membres de l'Alliance, il rencontre Briault dans un parc à Montréal et l'abat. Mais lorsque le vote a lieu, la détente est votée à une voix près... celle de Poole. Sloane réalise alors que c'est celui-ci, et non Briault, qui a été acheté par Khasinau.

*** A la CIA, Vaughn fournit la clef pour déchiffrer la prophétie... pour découvrir que la DSR possédait déjà le bon code. Sydney est arrêtée dans une boîte de nuit où elle avait rejoint Francie et Will et la prophétie lui est enfin révélée : d'après Rambaldi, une femme ayant les caractéristiques physiques de Sydney (fréquence et taille de son cœur, séquence ADN, ...) accomplira la prophétie et réduira à néant la plus grande des puissances...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

21x16. The Prophecy -- La Prophétie Empty Re: 1x16. The Prophecy -- La Prophétie Ven 25 Juin 2010 - 11:53

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Je me rappelle plus trop car je l'ai vu hier soir...

J'ai bien aimé la mission avec Vaughn. Quand il l'invite au resto... Qui s'est jamais fait d'ailleurs !

J'aime pas les test qu'on fait à Sydney Sad ! Mais woaw la prophétie quand même... Et pourquoi ils l'arrêtent si elel va devenir dangereuse si on l'arrête... Et cool Roger Moore en guest Very Happy

http://mysunandstar.tumblr.com

31x16. The Prophecy -- La Prophétie Empty Re: 1x16. The Prophecy -- La Prophétie Ven 26 Nov 2010 - 20:56

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Hum... je sais pas si c'est moi qui me braque inconsciemment ou autre, mais j'ai l'impression de regarder une autre série avec cet épisode. Et damn, j'espère que l'impression va passer!

Mais entre tout le truc de la Prophétie et le truc de l'Alliance, on était définitivement dans des eaux inconnues. Et j'aime le nouveau, mais gardez un peu plus de familier quand même!

Bref, tout le truc de la prophétie? WTF? Les tests, déjà, j'ai trouvé Syd super patiente et consciliente. Mais après, se faire arrêter? A cause d'un truc écrit y a 500 mille ans? Come ON! C'est du n'importe quoi, pourquoi Syd se rebelle pas, nom de Diou?

Bref, on verra si je parviens à passer outre mais j'ai prévenu, quand je démarre d'emblée une série en me disant "c'est réaliste", j'ai du mal à changer de vision. Parce que j'envisage les choses de la même façon que j'envisage les choses dans la vraie vie: science, science, science! Et si quelqu'un venait me parler d'une telle prophétie, je l'enverrais dans l'asile le plus proche. D'où mon "come ON" face à l'arrestation de Syd...

Cela étant, j'ai aimé le break in à Rome avec Vaughn ^^ La façon dont c'est tourné, c'était cool. Par contre, pourquoi ils soustitrent pas quand ils parlent dans une autre langue, nom de Diou? lawhistl

Bon, je vais voir la suite, mais j'avoue que j'appréhende maintenant. Pourquoi Abrams peut pas rester sur UN genre au lieu de partir en live ? pleure6

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

41x16. The Prophecy -- La Prophétie Empty Re: 1x16. The Prophecy -- La Prophétie Ven 26 Nov 2010 - 21:18

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Oooooh No

J'espère que tu vas réussir à passer le cap!!!! Sérieusement.. Je me souviens pas que j'avais été si choquée que ça par la prophétie et autre... Enfin, je verrai d'ici la fin de la saison si tu as pu passer outre cette sensation.. No

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser