Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x17. Q & A -- Questions et Réponses

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x17. Q & A -- Questions et Réponses Empty 1x17. Q & A -- Questions et Réponses Dim 18 Jan 2009 - 23:19

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Q & A -- Questions et Réponses


*** Au volant d'une grosse voiture, portant une perruque courte, Sydney fuit un groupe de voitures de police... La course se termine sur une jetée, où Sydney se fait encercler par ses poursuivants. N'ayant d'autre d'échappatoire, elle écrase l'accélérateur et fonce dans l'eau...

*** ... Flash-back : on retrouve Sydney enchaînée à une chaise. Nous sommes 24 heures plus tôt, au moment où les agents du FBI l'ont arrêtée. L'agent spécial, Kendall, l'interroge devant un auditoire d'enquêteurs. La CIA a été écartée et les inspecteurs s'intéressent énormément à l'histoire de Sydney et à ses liens avec la prophétie de Rambaldi. Ils lui demandent de raconter tout ça en commençant par le début - le tout début.

*** Elle doit donc expliquer comment elle a été recrutée par le SD-6, entraînée au siège du "Crédit Dauphine", et revit l'assassinat de son fiancé, Danny. Elle explique qu'elle a appris la vérité à propos du SD-6 de la bouche de son père, et qu'elle s'est fait engager comme agent double par la CIA. Elle confirme ce qu'ils savent déjà, que son père se trouve dans la même situation qu'elle et qu'elle a été recrutée par Arvin Sloane. Mais les gens du FBI semblent plus croire en la Prophétie qu'en ce que dit Sydney.

*** Pendant ce temps, Jack dit à Vaughn que la couverture de Sydney ne résistera si elle reste plus longtemps détenue par le FBI. Vaughn élabore un plan pour la faire libérer et prouver son innocence : d'après Rambaldi, la femme de sa prophétie n'aura jamais vu le mont Subasio, en Italie. Vaughn et Jack tombent d'accord sur le fait qu'en parvenant à contredire cela d'une façon ou d'une autre, la prophétie n'aura plus de valeur.

*** Au hasard d'une conversation, Vaughn apprend que Haladki, un agent de la CIA, a travaillé pour le FBI : il l'interroge, mais Haladki ignore où se trouve Sydney.

*** Tandis que l'interrogatoire se poursuit, Sydney évoque sa mère : une femme qui a travaillé pour le KGB pendant des années et qui, poursuivie en voiture par un agent du FBI, a quitté la route et s'est écrasée dans une rivière. Sydney poursuit en expliquant comment elle fonctionne en tant qu'agent double : le SD-6 lui donne des ordres, elle rencontre Vaughn qui lui fournit une contre mission à exécuter. Pour illustrer cela, et les éventuelles contradictions que cela engendre, elle cite l'explosion de Badenweiler.

*** Jack utilise la force pour obliger Haladki à lui révéler l'endroit où est détenue Sydney et, en compagnie de Vaughn et de Weiss, la fait évader. D'abord furieuse - cette évasion fait d'elle une fugitive - elle finit par accepter le plan et de partir pour le mont Subasio afin de contredire la prophétie.

*** Lorsque Haladki apprend l'évasion, il comprend tout de suite qui est derrière. Il découvre que quatre voitures banalisées ont disparu et le signale immédiatement au FBI.

*** ... Portant une perruque blonde, Sydney se dirige vers l'aéroport mais est prise en chasse par la police - poursuite que Francie et Will regardent à la télévision sans savoir que leur amie en est l'objet.

*** Après avoir fait plonger sa voiture dans l'eau, Sydney a un éclair et utilise l'air des pneus pour pouvoir respirer... Elle reste là pendant dix minutes, assez longtemps pour qu'on la croit noyée.

*** Avant de monter à bord de son avion, elle rencontre son père et lui explique comment elle s'est échappée.
Si elle a pu le faire, pourquoi sa mère, des années plus tôt, n'aurait-elle pas fait de même... ?

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Un épisode dont j'ai vraiment accroché surtout car il est vraiment concentré sur Sydney et toute son histoire, sa retrace tout son parcours de son recrutement, à la mort de Danny, pourquoi elle est rentrée au SD-6 et a changé car méchante société!! lol! Et est devenue agent-double comme son père Jack pour botter les fesses au SD-6 qui a été son petit-ami elle a raison!! Et maintenant on l'accuse d'être la femme sur la prophétie et d'être mauvaise ah décidement Syd n'a pas de chance!! Razz

Heureusement elle sait se défendre et a Vaughn & son père!! I love you

Et la scène de l'accident est vraiment Génial, époustouflante, fallait y penser quand même le coup des pneus!! mrgreen
Et du coup elle a tilté que sa mère a simulé sa mort aussi et va donc essayer de la retrouver décidement chez les Bristows on est vraiment très très mais très malin!! lawhistl 1x17. Q & A -- Questions et Réponses 406811

Un épisode surprenant et vraiment génial!!
I love you

http://ludy.skyblog.com

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Comme tu l'as dit, heureusement que Syd a Vaughn et son père ! I love you Ils font tout pour la sauver!! Very Happy

Et ouais, ils sont malins dans la famille! T'aurais pensé à respirer dans les pneus toi? lol!
Bah, maintenant, si ça t'arrive, tu penseras à Syd et tu feras ça! lawhistl

Mais, plus sérieusement, quand Syd comprend que sa mère a simulé sa mort, je trouve ça hyper surprenant! On s'y attendait trop pas! Shocked I love you

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Oui pareil que toi Yu' je ne m'y attendais pas il est fort quand même JJ Abrahams!! lawhistl

Et pour le coup des pneus, bien sûr que j'y aurais pensé! lol!
Si un jour je me nois et que je trouve une voiture au fin fond de la mer avec des pneux gonflés je ferais pareil!! Laughing

http://ludy.skyblog.com

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Bah ouais, on en apprend des choses!! Franchement, c'est très pédagogique ces épisodes...

Nan et puis, imagine que tu fonces dans l'eau en voiture en devant échapper à des méchants... Bah, hé! Sans Alias, t'aurais jamais pensé à faire ça!! lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Eh oui Yu' heureusement qu'Alias est là pour nous donner de bonnes idées en cas de détresse et dans des situations qui sont très fortement envisageables dans nos vies tellement palpitantes!! lol!

En tout cas je note l'astuce!! A chaque fois que je verrais un pneu je penserais à Alias!! Laughing lawhistl

http://ludy.skyblog.com

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Bonne nouvelle Yu, j'ai presque réussi à faire abstraction de la prophétie. Evidemment, ça aide beaucoup de voir les persos exprimer ce que je pense: c'est ridicule de prendre une "prophétie" au pied de la lettre.

Puis, j'sais pas, l'épisode avait à nouveau un feeling Alias-like, qu'il me manquait définitivement dans l'épisode précédent. Soit c'est moi qui m'adapte, soit c'est l'épisode d'avant qui était en décalage du reste.

Cela étant, j'ai adoré la séquence de l'accident. D'abord, je croyais qu'elle avait caché des trucs de plongée dans les pneux (bah quoi? Ils cachaient bien des chiques et un poisson mort dans T7S lol! ) puis quand je l'ai vue respirer par la pipette... bon d'abord je me suis dit que ça devait pas être bon pour la santé - me demandez pas pourquoi, j'avais en tête que c'était un oxygène différent du notre - puis j'ai tilté et NIIIIIIIIIICE!

J'aime d'ailleurs comme elle se rend compte que sa mère a fait pareil. Et évidemment, l'annonce de sa survie ne m'a pas surprise, étant au courant et tout lawhistl


Quant au principe même de l'épisode, autnt c'est des trucs que j'aime les récapitulatifs... autant je trouve bizarre que ça vienne aussi tôt dans la série. C'est peut-être moi, mais c'est le genre de trucs que je vois plus pour le 100ème épisode ou le final ou, j'sais pas. A un endroit dans la série assez éloignée quoi. Maintenant, le principe était cool, mais ça faisait bizarre d'avoir la moitié de l'épisode rempli par des flashbacks d'anciens épisodes...

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Je me souviens pas des flash-backs mais c'est pas grave! lol!

Et sinon, euh, dans les pneus, c'est de l'air comprimé donc normalement, on peut pas l'aspirer comme ça (enfin, il me semble).

Ah et ouuuf, je suis soulagée que tu aies réussi à passer outre l'épisode précédent! mr-red

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Questions...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser