Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x18. Masquerade -- Point Faible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x18. Masquerade -- Point Faible Empty 1x18. Masquerade -- Point Faible Dim 18 Jan 2009 - 23:23

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Masquerade -- Point Faible



*** Après être parvenue à échapper aux autorités, Sydney s'envole pour l'Italie, vers le mont Subasio. Elle y escalade la montagne, prouvant ainsi que la prophétie de Rambaldi ne la concerne pas. Une fois parvenue au sommet, elle appelle le FBI pour se rendre.

*** A son retour aux Etats-Unis, son père lui apprend que la CIA continue d'enquêter sur la Prophétie, mais recherche désormais sa mère. Il lui annonce également qu'une commission spéciale avait conclu que Laura était parvenu à réchapper de son accident de voiture... Sloane, qui faisait partie de la commission, lui a caché la vérité pendant des années.

*** Sydney est déterminée à retrouver sa mère et rencontre Sloane pour lui demander son aide. Il lui accorde un congé mais, à la surprise de Sydney, lui assigne dès le lendemain une mission concernant Alexander Khasinau.
Lorsque Sydney proteste contre ces ordres, lui rappelant qu'elle veut d'abord retrouver sa mère, Sloane lui explique que Khasinau était le supérieur de Laura au KGB. Sydney et Dixon partent pour Vienne, où ils ont rendez-vous avec un agent stationné à l'ambassade russe. Celui-ci, Wexler, détient une micro puce contenant des informations sur l'organisation de Khasinau.

*** Masquée, Sydney se rend à un bal costumé à l'ambassade où un homme, également masqué, lui souffle que Wexler est mort et qu'ils sont en danger. Une fois en privé, les masques tombent : l'homme est Noah Hicks, un agent du SD-6 - et un ancien petit ami de Sydney.

*** Ensemble, ils se rendent au sous-sol où se trouve le corps de Wexler, parviennent à récupérer la micro puce et, Sydney et Dixon ramènent Noah avec eux. Dans l'avion, Sydney demande à ce dernier pourquoi il l'a quittée sans un au revoir cinq ans auparavant et il s'avère que leur séparation est le résultat d'un malentendu.

*** Ce même soir, Fran emprunte une veste à Sydney et découvre dans la poche un billet pour l'Italie... Sydney lui ayant dit qu'elle partait pour Seattle, les spéculations fusent bon train entre Francie et Will, qui décident de lui demander des explications.

*** Pendant ce temps, Jack est furieux de savoir que Sloane lui a caché la vérité à propos de Laura pendant toutes ces années... et Sydney le trouve à boire dans un bar en pleine après-midi. Elle l'informe que Devlin veut qu'il aille voir le Dr Barnett.

*** Après que la micro puce ait été examinée, Sydney et Noah sont envoyés en Russie, dans un complexe souterrain où se trouvent un ordinateur contenant des informations sur l'organisation de Khasinau. Ils parviennent à récupérer le noyau de données qu'ils sont venus chercher et s'enfuient vers un refuge du SD-6. Là, ils découvrent que la passion entre eux ne s'est pas éteinte...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

21x18. Masquerade -- Point Faible Empty Re: 1x18. Masquerade -- Point Faible Mer 24 Fév 2010 - 23:55

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Syd qui demande de l'aide à Sloane pour retrouver sa mère ça elle lui redevra par la suite! Rolling Eyes Bonne idée pour elle mais il y aura des conséquences malheureusement pour Sydney!!

Pour ce qui est des retrouvailles de Syd & Noah son ex les retrouvailles sont vraiment drôle premier baiser pour échapper au garde et après j'arrache la puce du mort pour la donner au SD-6 décidement!! Laughing
Pour des retrouvailles y'a pas mieux et inattendu! lol!
Quand elle en parle à Vaughn on sent une petit gène de sa part lors de sa mission avec lui, tous les 2 ayant des sentiments vont assouvir leur pulsion!! lawhistl
Que de rebondissements dis donc!! Razz
Pour Jack, le père de Syd j'ai adoré la confrontation, enfin quelqu'un qui perce un peu sa carapace, on arrive à mieux le décrypter par la suite, tout ce qu'il fait même si c'est assez rude et pas très approprié est pour protéger Sydney!! lawhistl

Encore un bon épisode même si je n'ai pas aimé "l'écart" avec Noah Razz car c'est Vaughn qui lui convient!! I love you

http://ludy.skyblog.com

31x18. Masquerade -- Point Faible Empty Re: 1x18. Masquerade -- Point Faible Jeu 25 Fév 2010 - 10:53

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Dans mes bras! lol!

Pour Noah, no comment! Lui et Sydney, c'est du délire, sérieux! Elle a un homme fait pour elle et c'est Vaughn! I love you

https://www.youtube.com/ClaireYunae

41x18. Masquerade -- Point Faible Empty Re: 1x18. Masquerade -- Point Faible Sam 27 Nov 2010 - 10:11

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Man, j'aurais dû reviewer l'épisode hier parce que là? J'ai comme qui dirait un trou. Mais j'étais crevette, et je pense que ça explique aussi le trou lol!

Bon, je vais quand même essayer... euh le nouveau venu? Il me dit quelque chose mais je ne parviens pas à mettre le doigt sur OU je l'ai déjà vu, c'est perturbant. Mais j'aime encore bien sa dynamique avec Syd. Et j'avais totalement vu venir la fin, parce qu'on sentait la tension entre les deux. Puis c'est pas marrant si Syd se met maintenant avec Vaughn. Je veux dire, elle pense toujours à Danny, et Vaughn, c'est du sérieux au niveau des sentiments, pas juste des hormones sexuels. Ce qui est le cas avec le nouveau, donc c'est bon, ça me dérange pas.

Toute l'histoire autour de la mère de Syd, c'est chouette mais... je dois dire que mis à part l'éclat de colère du père (ça faisait d'ailleurs trop bizarre, même quand il est énervé et qu'il crie, sa voix reste "posée"), et Syd qui va demander de l'aider à Sloan... j'peux pas dire que je me souvienne de grand chose d'autre lawhistl

D'ailleurs, je ne sais pas trop bien ce que je peux dire d'autre... OH, si j'adore toujours autant les bals masqués Razz

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Point of Review

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser