Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x06. Haute Trahison

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12x06. Haute Trahison Empty 2x06. Haute Trahison Ven 13 Fév 2009 - 15:58

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Haute Trahison


Sydney se méfie de son père depuis qu'elle appris pour le Projet Noël et son "complot" contre Irina. Mais elle arrive tout de même à faire lever les charges qui accablent ses parents et qui pourraient leurs causer beaucoup de tort... Irina, blanchie, est donc remise en cellule à la CIA.
Parallèlement Vaughn et Sydney sont placés en quarantaine car, après leur mission à Taipei, ils seraient susceptibles d'avoir été infectés par un virus mortel


Source : Hypnoweb

https://www.youtube.com/ClaireYunae

22x06. Haute Trahison Empty Re: 2x06. Haute Trahison Mer 26 Mai 2010 - 12:15

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Sydney se montre très méfiante envers son père et elle a ses raisons, je la comprends!! I love you
Lors de la mission, alors qu'elle lui en veut énormément elle arrive quand même à faire croire qu'elle veut vraiment donner son rein à son père jouant la fille aimante c'était drôle de voir le contraste entre réalité et comédie pour la mission. Oufff son père l'a bien aidé autrement elle aurait pu être infectée par le patient 0! lawhistl

Syd pense à écrire une lettre pour révéler la vérité sur son père c'est bien lui qui l'a piégée et non sa mère finalement il a intercepté la lettre et c'est lui qui va se rendre car il savait que Sydney avait été pris en charge car elle a été en contact avec le virus comme Vaughn!!

C'est bien de les retrouver ensemble, ils se soutiennent mutuellement et ils sont mignons tous les 2, ça se voit qu'ils sont + que des amis par rapport à leur comportement!! I love you mrgreen
Dommage qu'elle n'est pas pu dire ce qu'elle voulait pour Vaughn je suis sûre qu'il aurait été ravi de l'entendre!! lawhistl

Après, Vaughn annonce à Syd que son père est finalement en prison et sa mère relâchée mais qu'elle est quand même condamnée! Suprise! Shocked
Mais surprise encore + grande: Vaughn est contaminé car il a des saignements en dessous les ongles!! Sad

Heureusement Syd elle a je suis sûre qu'elle ne va pas laisser passer tout ce qui arrive! Hâte de voir la suite!! I love you lawhistl

http://ludy.skyblog.com

32x06. Haute Trahison Empty Re: 2x06. Haute Trahison Jeu 27 Mai 2010 - 13:38

Setsurenka

Setsurenka
Riley Finn

Sydney se montre très méfiante envers son père et elle a ses raisons, je la comprends!!
Lors de la mission, alors qu'elle lui en veut énormément elle arrive quand même à faire croire qu'elle veut vraiment donner son rein à son père jouant la fille aimante c'était drôle de voir le contraste entre réalité et comédie pour la mission.
En effet, à ce moment-là elle a été très déçue d'apprendre le comportement passé de son père... Quand Jack tente de s'expliquer elle lui fait comprendre qu'elle ne le croit plus, de toute façon elle ne lui fait plus confiance...
Mais bon, même en voyant ça je trouve qu'il est difficile d'en vouloir tellement à Jack ; en tout cas pour moi. Même en voyant ça, je ne me suis pas dit "il est vraiment horrible", ou "c'est un père indigne".

Mais surprise encore + grande: Vaughn est contaminé car il a des saignements en dessous les ongles!!
Alors ça c'est juste affreux. Je me souviens très bien de ce que j'ai dit quand j'ai vu ça : "c'est une blague, de toute façon c'est impossible qu'il soit contaminé". Et après, toujours avant d'avoir vu la suite, je me suis dit que les médecins étaient vraiment des crétins de pas avoir vu qu'il avait le virus... Bref, c'est assez horrible comme fin. Crying or Very sad


Ah, et puis il me semble que c'est aussi dans cet épisode-là que Sloane déterre le cercueil d'Emily, et constate que sa femme n'y est plus...

42x06. Haute Trahison Empty Re: 2x06. Haute Trahison Jeu 27 Mai 2010 - 14:50

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Oui c'est bien cette épisode où Sloane découvre que le cercueil de sa femme st vide!! J'aime bien le fait qu'il y est enfin qqn qui le menace et qui lui fait réellement peur et d'ailleurs le mystère demeure dans l'épisode suivant! lawhistl

Pour ce qui est de Vaughn c'est vrai que les médecins auraient pu dénicher cette maladie mais certaines sont plutôt difficiles à détecter je le sais bien expérience personnelle avec ma mère!! C'est sûr qu'on en veut un peu quand même aux médecins mais heureusement que Sydney est plus réactive qu'eux!! I love you mrgreen

http://ludy.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 4x15. Haute Voltige

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser