Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.04] Prise de conscience

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[1.04] Prise de conscience Empty [1.04] Prise de conscience Jeu 9 Avr 2009 - 21:06

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ His Majesty, The King/Prise de conscience +

[1.04] Prise de conscience Sanstitre8

Tandis qu'Henry est nommé "Défenseur de La Foi" par le Pape, reconnaissant pour sa fidélité spirituelle et politique, la loyauté se rarifie dans la cour d'Henry. Sa soeur, princesse Margaret, épouse le roi décrépit du Portugal, pour l'assassiner un peu plus tard et des retourne dans les bras lascifs de Charles Brandon. Le duc de Norfolk et Sir Thomas Boleyn continuent à conspirer contre le Cardinal Wolsey. Et l'amour du roi pour Anne Boleyn grandit de plus en plus. Son désintérêt croissant pour sa reine, et sa réalisation qu'il n'a toujours pas d'héritier légitime de la dynastie des Tudors, créent un désir pressant pour une action radicale.



Dernière édition par a.a.k le Mar 20 Oct 2009 - 16:22, édité 1 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Jeu 9 Avr 2009 - 21:11

Lorena

Lorena
Léo Wyatt

J'ai bien aimé cet épisode j'étais sûre qu'il allait se passer quelque chose entre la reine Margaret et Charles,j'ai adoré sa tête quand elle a vu son futur époux ^^.

http://heart-gossip.skyrock.com

3[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Jeu 9 Juil 2009 - 15:50

Ludo

Ludo
BTVS forever

The Tudors : 1x04 --> Ca y est, je rentre vraiment dedans là I love you Y'a tout dans cet épisode, de l'action, de l'humour, de l'émotion, du dégout, de la surprise I love you D'abord, c'est la première fois que je ris devant les Tudors, je sais pas si c'était fait exprès mais le vieux roi Portugais s'avançant vers la soeur d'Henry, avec sa canne et tout, j'étais plié lol! Ensuite, impossible de m'arrêter avec le mariage et les galipettes, j'ai trouvé ça hilarant ^^ Mais au final, je trouve ça vachement triste et dramatique quand même, j'ai eu de la peine pour la soeur d'Henry. A ce propos, j'aime beaucoup son couple avec Brandon (qui est un perso que j'adore, j'espère qu'il restera longtemps celui-là ^^). La cliff final m'a surpris sans me surprendre, c'est à dire que c'était quand même vachement prévisible dans le sens où elle a pas arrêté de dire qu'à sa mort elle se marierait avec qui elle veut. Mais quand même, je ne m'y attendais pas si tôt Shocked Hâte de voir les répercussions, mais il me manquera ce vieux quand même lol!
J'ai bien aimé aussi qu'Henry se blesse deux fois dans cet épisode, pour un roi c'est inadapté je pense, mais ça approfondit davantage son personnage et ses sentiments pour Anne Razz J'ai failli vomir lorsqu'il s'écrase dans le ruisseau, puis qu'il en ressort avec des trucs bizarres dans la bouche, c'était esthétiquement dégoutant lol! Et la scène d'après, quand les prêtres le soignent en lui coupant un peu le bras (on se comprend, lol), m'a fait penser à Dexter, quand il attache ses victimes et les assassine vivantes lol! Je me dis que c'était peut-être un p'tit clin d'oeil, dans la mesure où les deux séries sont diffusées sur la même chaine ...
Je dois dire que la tournure de la relation Henry/Anne me surprend beaucoup, quand tu nous faisais des éloges du couple (oui Aurélie, c'est à toi que je parle lol! ), j'imaginais pas ça du tout. Je trouve ça vachement bizarre et en même temps super intéressant que ce soit le roi qui soit aux pieds de l'autre. J'adore comme Anne lui résiste, et comme il lui écrit des poèmes lol!
J'ai bien aimé euh, la sorte de joue équestre (on appelle ça comme ça dans mon centre équestre, quand y'a des représentations ^^), et comme Henry oublie de mettre complètement son casque (bon sang, c'est dans ces cas-là que j'ai l'impression d'avoir un vocabulaire sous-développé! lol! ). Ca montre qu'il n'est pas présent, qu'il est réellement dans les étoiles le pauvre.
Oh et j'oubliais!! J'ai littéralement adoré le petit dialogue en Français entre Henry et sa fille :

- "Comment ça va?"
- "Très bien, ma petite. Et toi?"
- "Comme ci, comme ça"


Avec un accent trop chou wub

Un bon 15/20, j'aime de plus en plus wub

4[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Jeu 9 Juil 2009 - 20:33

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Le roi portugais!!!! Je me souviens de lui!!! Moi, il me dégoûtait plus qu'il ne me faisait rire lol! Mais bon, je me mettais à la place de Margaret aussi, rien que l'idée de l'embrasser me répugnerait, alors faire "beaucoup de bébés", BEURKKKKKKK lol! Mais c'est vrai que j'aime bien comme il parle lol! Sinon, moi aussi je me doutais qu'elle s'arrangerait pour ne pas rester avec et je me souviens aussi que j'étais étonnée que ça arrive aussi tôt ^^ Mais bon, soulagée pour elle quand même, parce que, de nouveau, BEUUUUUUUUURK!!!!

J'adore aussi les deux scènes où Henry se blesse. Déjà, parce que j'adore sa réaction par rapport à Knivert. On pourrait croire qu'il l'accuserait, mais il lui dit de ne pas s'excuser, que c'est sa faute à lui, et c'est bête, mais ça! Puis j'adore toute cette scène, la complicité entre eux est évidente. William avec son tronc d'arbre et Knivert qui veut absolument devenir chevalier. Puis quand il râle parce qu'il lui a fallu perdre presque un oeil pour que ça arrive, et qu'Henry lui répond "Oui, mais tu n'as pas porté un arbre" lol! lol! lol! J'adore ce côté "humour" qu'il avait à cette époque ^^ Et biensûr, la scène où il veut faire son malin, et qu'il tombe dans l'eau lol! De nouveau, grande complicité entre les 3 amis, seuls William et Knivert osent se moquer. Et, depuis que j'ai vu les bloopers, impossible de rester sérieuse quand il tombe dans l'eau et qu'il ressort. J'arrête pas de voir Jonathan chanter "I wanna be in heaven!" lol! lol!


En ce qui concerne le clin d'oeil à Dexter, c'est pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait que ce soit le cas lol! C'était une pratique courante à l'époque de faire "la saignée" Wink


Henry/Anne... Moi? Avoir fait des éloges? lawhistl Si peu!!! lol! Mais bon, là, c'est le début, attend!!!! Et c'est normal qu'Henry soit à ses pieds. Comment attirer l'attention du roi, si ce n'est en lui refusant ce qu'il désire??? Quand on y pense, c'est très malin de la part des Boleyn. S'il se lasse vite de ce qu'il a, autant ne pas le lui donner. C'est comme faire pendre une carotte devant un âne, la tentation ^^ Mais bon, je trouve ça super chou comme il la courtise avec des bijoux et des lettres. Et elle qui, malgré elle (puisqu'au début, elle obéit juste aux ordres de son père et de son oncle), commence tout doucement à l'apprécier Razz C'est ce que je préfère dans les couples, le début, la chasse, le "je te tourne autour", je trouve que c'est le plus intéressant à voir, observer les détails, les regards du coin de l'oeil, le petit sourire en coin, Razz Bon, ils sont tout aussi intéressant après, mais j'aime bien cette première étape moi ^^

Sinon, en français, j'sais pas comment ça s'appelle exactement, mais en anglais, c'est "Joust", donc c'est peut-être la bonne expression ^^ Et c'est clair qu'on voit qu'Henry a la tête ailleurs. On voit à quel point, déjà là, limite même sans le vouloir, Anne a de l'influence sur lui.

Moi aussi j'ai adoré ce petit échange! C'est TROP chou ^^ Puis, j'aime tous les échanges en français, parce que j'aime bien entendre les acteurs le parler ^^ Surtout JRM et Natalie ^^ D'ailleurs, l'autre jour ma mère se moquait un peu de son accent (à Natalie), mais je l'ai défendue en lui disant "vas-y, parle en anglais pour voir!" lol!


Bon, c'était pas réellement une review que je viens de faire (plus une réaction à ta review), mais moi je mets 16/20 à l'épisode ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

5[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Jeu 9 Juil 2009 - 21:01

Ludo

Ludo
BTVS forever

Rien à voir, mais j'adore comme nos messages sont truffés de "lol" festif3

C'est vrai que le roi Portugais répugne, mais perso il m'a bien fait rire Laughing Que ce soit au mariage, ou dans le lit lool Mai sil est vrai que personne aurait voulu être à la place de Margarett (j'ai retrouvé son nom, merci ^^), donc je comprends complètement ce qu'elle fait à la fin de l'épisode, même si c'est un peu ... euh, radical je dirais lol!

J'ai en effet oublié de citer la scène où Henry réplique à Knivert qu'il n'a pas porté un arbre, lui. C'était trop fort lol! J'aime bien comment Henry est accessible, détendu, blagueur pour un roi, c'est bon à voir ^^

Et euh, il me semblait bien que c'était "joute", mais j'en étais pas sûr. En tout cas, d'après le terme anglais ça semble être ça ^^

Enfin, vraiment très sympa cet épisode, parce que pour la première fois j'ai l'impression qu'ils sont allés à fond dans la comédie, dans la tragédie I love you

6[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Sam 19 Sep 2009 - 22:49

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Je l'ai regardé en VF car, sur Arte, les sous-titres marchaient pas... Donc, comme j'étais pas sûre de tout comprendre et que je peux pas faire "rembobiner" bah...

Du coup, un peu déçue d'avoir loupé tous ces échanges et j'ai peut-être moins accroché par rapport à ce que j'aurai pu en le voyant en VO (ouais, moi parler très bien la France [1.04] Prise de conscience 637473 )...

Euh...

Déjà, j'ai beaucoup apprécié Charles dans l'épisode (enfin, euh... scratch Ouais, c'est bien lui hein? Je trouve qu'ils se ressemblent tous plus ou moins... Mais, lui, c'est le plus beau! lol! ).
Son histoire avec Margaret était prévisible mais bon. D'ailleurs, je pensais qu'ils étaient déjà ensembles alors que Margaret était promise au roi... D'ailleurs, lui, le bouffon ! lawhistl

J'ai "aimé" (ouais, enfin, je suis pas sadique non plus) que Margaret le tue d'ailleurs.. Comme ça, on aura peut-être du Charles/Margaret... Razz

Sinon, la petiote là, trop choue! I love you Elle est adorable et on peut déjà lire de la détermination sur son visage! Il faut dire que l'actrice, même si elle est jeune, a déjà pas mal de charisme je trouve...

Oh et puis [1.04] Prise de conscience 637473 Henry qui se gamelle dans le bourbier! [1.04] Prise de conscience 306163 J'avais déjà vu le "behind the scenes" il me semble... Mais trop délire! Je savais qu'il allait se crouter! [1.04] Prise de conscience 637473 forummp3

Henry/Anne... Ah, j'aime comme elle le repousse... Enfin, c'est un jeu pour elle mais j'aime ^^

Par contre, je suis déçue car, sur Arte dans le truc "Dans le prochain épisode", on a eu droit au "je veux le divorce" Rolling Eyes
C'était pas le spoiler de la mort qui tue mais bon... Voilà quoi!

Euh... J'ai rien oublié il me semble...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

7[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Sam 19 Sep 2009 - 23:02

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bah quoi, c'est pour vous faire revenir lol! Et puis bon, c'est pas comme si c'était si surprenant que ça après tout ce que t'as entendu sur eux. Tu croyais quand même pas que Henry/Anne allaient se la jouer "amourette secrète" pendant toute leur vie? Laughing Après, c'est vrai que quand on veut tout découvrir pendant l'épisode (et c'est généralement mon cas aussi), bah c'est pas le top...

Oh, j'adorais Brandon/Margarett moi-aussi!!! Bon, on en aura pas eu des masses, mais j'avais vraiment adhéré au couple ^^ Ce sont deux persos que j'ai grandement adoré qui plus est ^^ Et j'adore comme Brandon est ironique vis-à-vis de la relation entre Margarett et le roi Portugais [1.04] Prise de conscience 637473 Non mais c'est vrai qu'elle avait pas été gâtée la pauvre, même si moi j'avais ri pendant tout l'épisode [1.04] Prise de conscience 637473

Ah et Henry qui se croute, c'est juste culte mrgreen J'adore comme il veut montrer "de quoi est capable leur roi", et comme il s'écrase bien joliment [1.04] Prise de conscience 637473 La suite est un peu moins comique par contre lol!

8[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Sam 19 Sep 2009 - 23:11

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Nan, mais je m'en doutais mais bon, c'est juste par principe! lol!

Et, alors, le gars, il s'appelle Brandon? Ou Charles? A moins que ce soit son nom et son prénom et là, on pourra dire que la boulette du forum est très très fatiguée! lol!

Ouais, la saignée, nan, j'ai évité de regarder tu vois... De toute façon, quand il a dit "on va vous saigner" et qu'ils ont mis les garrot, j'ai fait "glurps" et j'ai regardé à coté! mrgreen

"Je vais vous montrer de quoi est capable le Roi d'Angleterre"!
Bah, on a vu mon petit père! forummp3 forummp3

https://www.youtube.com/ClaireYunae

9[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Sam 19 Sep 2009 - 23:27

Ludo

Ludo
BTVS forever

J'aimerais te dire que non, mais en effet, c'est bien son prénom et son nom --> Charles Brandon lol! J'ai personnellement une préférence pour Brandon, mais chacun choisit comment il veut l'appeler lol!

10[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 0:32

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Awwww Yu, c'est géant que tu continues de regarder! Bon, c'est VF, mais elle est pas encore trop mauvaise, donc ça va ^^

Et j'adore tes réactions, du style, j'ai du mal à les reconnaitre, mais c'est lui le plus beau (je plussoie d'ailleurs, Henry Cavill est à tomber I love you ) lol! Quand à l'appellation, disons juste que vu que tout le monde à le même prénom (quoi que le plus répandu, c'est Thomas. Y en a, genre, 5-6 différents lol! ), bah le nom de famille est la façon la plus facile de les différencier ^^ Puis même dans la série, quasi tout le monde l'appelle Brandon, donc on prend le pli ^^

Par contre, au niveau du spoiler... Henry n'en parle pas déjà dans le 1x04 avec Wolsey? J'ai en tête que c'est déjà là qu'il lui impose son envie de divorce, ayant eu sa révélation après son accident.... non???? Et, puis même de toute façon, l'histoire d'Henry est fort connue. Y a juste nous, pauvres incultes (et oui, je m'inclus dedans parce que j'ai découvert avec la série lawhistl ) qui ne connaissons pas la suite de l'histoire. Mais pour les autres, qui savent toutes les aventures amoureuses au fil des ans, savoir qu'on parle enfin de divorce, c'est THE truc qu'ils veulent voir ^^


Sinon, j'adore aussi "See what the King of England can do!"... et BAM, il se viande royal dans la boue lol!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

11[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 10:21

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ouais, j'ai regardé mais je suis pas sûre de pouvoir le faire toutes les semaines... Rien que samedi dernier, on a dû dîner à 21h30 donc bon... Rolling Eyes

Et, bah, va pour Brandon ... Pas de bol, je m'étais "habituée" à Charles moi! mrgreen

Fff, je savais bien qu'il allait divorcer mais bon, quand même quoi... C'est par principe ^^ Moi, je vois plus ça comme une série que comme un truc historique.
Déjà que je suis une buse en histoire, bah... Ca me dérange pas de découvrir au fur et à mesure... (Rien que pour l'histoire française, je suis nulle... La révolution, pour moi c'est : un roi, une crise qui engendre plusieurs crises, révolution, roi exécuté, nouveau roi, une nouvelle crise qui engendre d'autres crises, ... Arrow Ouais, je suis pas douée! mrgreen ).
Mais, c'est le prof qui nous a dit "en gros c'est ça"... Après, il a détaillé et j'ai décroché! lawhistl

Oh et pour Henry Cavill, je plussoie! [1.04] Prise de conscience 139458 Je peux avoir le même à la maison? wub

https://www.youtube.com/ClaireYunae

12[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 15:30

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Oh, ça c'est moins cool... Au pire, tu peux enregistrer lawhistl lol!

Mais, de nouveau, il le dit déjà dans le 1x04 qu'il veut divorcer scratch Je me souviens parfaitement de la scène, il pète son p'tit cable comme de quoi la dynastie des Tudors, le travail de son père, tout ça va être détruit par sa faute, puis il dit à Wolsey "I want a divorce, and you will get one for me!" A partir de ce moment, on voit qu'il est déterminé à l'avoir son divorce... Donc je comprends pas bien en quoi t'as été "spoilée" scratch

Mais sinon, je comprends tout à fait ta vision des choses, j'suis comme toi lol! D'ailleurs, j'sais pas pourquoi cette période de l'histoire me fascine autant. A mon avis, c'est à cause de JRM et ND lol!


Ahhhh Henri Cavill *soupir rêveur* En plus je pense qu'il est pas super vieux, genre 25 ans [1.04] Prise de conscience 656602

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

13[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 15:40

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Aaaaaaaaaah! Je comprends ce que tu ne comprends pas! lol!

C'est pas par rapport à l'épisode de la semaine prochaine, c'était à la pub entre les deux épisodes! lol!

Et, enregistrer, je sais pas... Au pire, si je peux pas suivre pour de vrai, je gnagnagnerai mrgreen

Oh et puis, yay, je me suis renseignée! Il est né en 83, soit l'année de naissance de ma soeur... 7 ans, c'est pas trop, je mets une option dessus! [1.04] Prise de conscience 637473

https://www.youtube.com/ClaireYunae

14[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 15:49

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Aaaaaaah! Okaaaaaaaaaaay! la pièce vient de tomber lol! Je me disais aussi, mais comment elle peut être spoilée, puisqu'il en parle dans l'épisode de la semaine? lol! Je retire tout ce que j'ai dit alors lawhistl

Et yay, moi il n'a que 5 ans de plus que moi, c'est parfait [1.04] Prise de conscience 637473 (mais comme j'ai Jensen, je suis d'accord pour te laisser. Il sera juste un bonbon pour les yeux en ce qui me concerne [1.04] Prise de conscience 656602 )

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

15[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 15:53

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ah oki, je me disais aussi que t'étais vraiment bête pour ne pas comprendre [1.04] Prise de conscience 637473

Je plaisante bien sûr hein!!

Oh et c'est gentil de me laisser Henry mais, comme on partage déjà DB, je veux bien partager aussi Henry... D'autant que, tu le sais pas, mais Jensen me rejoint de temps en temps! [1.04] Prise de conscience 637473

https://www.youtube.com/ClaireYunae

16[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 16:00

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Bah si tu expliquais mieux, peut-être que... bleh lool

Par contre, non, pas d'accord! Jensen, fait avoir vu un peu plus que UN épisode pour pouvoir y prétendre na DB, j'accepte parce que tu regardes Bones, mais pour Jensen, NO WAY!!!!!!!

Maintenant, après 5-6 épisodes, là, je ne dis pas, mais en attendant, il est tout à moi bleh

Et non, c'est bon, tu peux garder Henri, moi j'aime bien JRM ^^ Bon, il est moins bien dans la saison 3, mais dans les 2 premières saisons et en civil, je le trouve à tomber wub

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

17[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 16:05

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

lawhistl

Bon, Jensen, je te le laisse POUR LE MOMENT et on fait ça! Tu gardes JRM et je prends Henry! lol!

(On fait nos deals à notre façon! [1.04] Prise de conscience 637473 )

https://www.youtube.com/ClaireYunae

18[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 16:07

Ludo

Ludo
BTVS forever

Hum, je vous interromps deux secondes: depuis quand Henry et JRM ne sont pas la même personne??? lol!

19[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 16:11

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Et, là, on a une superbe intervention d'un autre boulet (no offense! lol! ) : Misteeeer Ludo! icon_rr

Henry TUDOR est bien JRM mais, Henry CAVILL, c'est Charles Brandon... [1.04] Prise de conscience 637473

https://www.youtube.com/ClaireYunae

20[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 16:25

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ah... lawhistl Bon bah t'es plus la seule représentante des boulets sur le fofo [1.04] Prise de conscience 637473
Au moins, on se comprend hein, et je partage ta peine Laughing

21[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 16:27

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

D'où ma précision de "un autre"... Je me suis auto-proclamée "Reine des Boulets"! icon_rr
Je t'aurai bien mis "Roi" mais... mrgreen J'ai pas envie de t'épouser [1.04] Prise de conscience 306163
Tu es donc mon sujet et, si tu es chiant, je te fais couper la tête! [1.04] Prise de conscience 637473

https://www.youtube.com/ClaireYunae

22[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 16:37

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

lol!

J'adore comme les gens qui viennent dans les sujets doivent souvent être déçu. Ils doivent se dire "Yeah, pleins d'avis sur l'épisode" alors qu'en fait, non, c'est juste des délires de fans lol!

N'empêche que tu m'as tuée Ludo avec Henri et JRM [1.04] Prise de conscience 637473

Sinon, marché conclu Yunae lol!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

23[1.04] Prise de conscience Empty Re: [1.04] Prise de conscience Dim 20 Sep 2009 - 16:40

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

C'est clair qu'on part pas mal en HS! [1.04] Prise de conscience 637473

Et, rien que de penser au Henry/JRM, je re-rigole toute seule (mais, c'est peut-être les nerfs aussi !) [1.04] Prise de conscience 637473

Aurélie... Amen ma soeur! mrgreen

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser