Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henry/Anne Boleyn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Henry/Anne Boleyn Empty Henry/Anne Boleyn Ven 10 Avr 2009 - 13:20

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Henry/Anne Boleyn +

Henry/Anne Boleyn Sans_t73

Que pensez-vous de ce couple? De la manière dont il s'est mis en place? De la façon dont il a évolué?



Dernière édition par a.a.k le Mar 22 Juin 2010 - 19:03, édité 3 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2Henry/Anne Boleyn Empty Re: Henry/Anne Boleyn Ven 8 Mai 2009 - 17:32

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Franchement, au tout début, il me laissait indifférent. Etant de celle qui arrivait dans la série en totale inculte de l'histoire, je découvrais au fil des minutes. J'ai même trouvé l'entrée en matière un peu trop rapide à mon goût.... mais après, genre, 1 épisode, l'alchimie entre Natalie et Jonathan a fait son charme et j'ai commencé à me prendre au jeu.

J'en suis maintenant carrément fan de ce couple! Je les trouve absolument adorables et SEXY dans la saison 1. Toute cette passion, cette tension sexuelle, c'était très... HOT!!!! Et les acteurs l'ont jouée à la perfection. En plus, à côté de ça, on avait des moments très tendres et complices, ce qui faisait d'eux le duo parfait.

Début de saison 2, ils sont toujours aussi beaux et magnifiques. On sent l'adoration d'Henry pour sa femme, et l'amour véritable d'Anne (la pauvre, elle s'est vraiment fait prendre au jeu!). Mais voilà, l'héritier se fait attendre, Henry commence à s'éloigner de sa belle, de la femme qu'il a courtisé pendant plusieurs années (7 ans, si je me souviens bien). Il recommence ses aventures, et c'est là que les choses se dégradent. Evidemment qu'Anne n'accepte pas. Et la fougue qu'Henry adorait à l'époque, c'est maintenant un problème. La Reine n'est pas assez docile au goût du Roi.

Dans la 2ème saison, surtout 2ème moitié, je trouve qu'Henry traite vraiment mal Anne. Elle lui est dévouée, et il s'en fiche. Le pire reste quand même que, après qu'elle ait perdu l'enfant par SA faute, il veut le divorce et est prêt à croire n'importe quelle accusation (aussi invraisemblable soit-elle) pour se débarasser d'elle.

C'est vraiment horrible qu'il l'ait condamnée à mort (surtout que, si le mariage était déclaré invalide, comment elle aurait pu être condamnée pour adultère? Rolling Eyes ) Mais je continue de penser qu'il l'a véritablement aimée, il lui aurait pas couru après pendant 7 ans, et il lui serait pas resté fidèle aussi longtemps.

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser