Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.08] The Undoing of Cromwell

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.08] The Undoing of Cromwell Empty [3.08] The Undoing of Cromwell Lun 25 Mai 2009 - 22:34

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ The Undoing of Cromwell +

[3.08] The Undoing of Cromwell Sans_166

Henry annule son marriage et se trouve une maîtresse adolescente à la place. La Princesse Mary tombe amoureuse d'un duc étranger, Duc Philip de Bavaria. Cromwell perd les faveurs du roi...



Dernière édition par a.a.k le Mar 20 Oct 2009 - 16:41, édité 1 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2[3.08] The Undoing of Cromwell Empty Re: [3.08] The Undoing of Cromwell Mar 26 Mai 2009 - 12:23

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Déjà, deg' que la saison n'ait que 8 épisodes! Déjà qu'en temps normal, y en a pas des masses.... Ensuite pleure6 Je HAIS cette série! Elle parvient à me faire pleurer pour des persos que je déteste!!!! Déjà en saison 1 avec Wolsey, et maintenant avec Cromwell!!! Pourtant, lui j'avais de bonnes raisons de le détester puisque c'est sa faute si Anne est morte, mais impossible de rester impassible devant cette scène!!!!! déjà quand il se fait arrêter, pour rien en plus! Je crois que c'est ça qui fait que ça me touche autant! C'est qu'à chaque fois, les persos que j'aime pas sont punis pour des choses qu'ils ont pas faits (ou que je trouve justes), alors que leurs vrais crimes sont tus... Ca, et en général, avant la fin, ils ont des scènes qui les montrent sous un meilleur jour.... Mais en plus, la scène où il est sur l'échafaud, c'est trop pleure6 Et, c'est vraiment dégueulasse ce que le Sir Francis a fait. Il m'a un peu laissée un peu indifférente tout au long de la saison, mais là? C'est inhumain! Le gars va se faire décapiter, fou-lui la paix! Et laisse-le mourir en paix! Enfin, j'espère de tout coeur que ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais à mon avis, si... pleure6 Faudra que j'aille voir.

Quoi d'autre? OHHHHH! Mary était TROP chou dans cet épisode! C'est la première fois que j'apprécie réellement son perso et que ce qui lui arrive me fait de la peine! Il était super charmant le Duc Philippe en plus! Je me demande aussi si ça c'est réellement produit scratch N'empêche qu'un point positif de The Tudors, c'est que même si c'est pas 100% fidèle à la réalité, bah ça pousse à aller s'informer ^^ Aussi, j'aime toujours autant Anne de Cleves, elle me fait trop de la peine! Le pire, c'est que vu la façon dont elle est traitée, elle devrait être contente d'être débarrassée du roi (surtout que dans la réalité, à cette période, il était TRES loin d'être aussi canon que JRM).

Et enfin, je déteste déjà Catherine Howard. Pour la raison bête que c'était une cousine d'Anne Boleyn, je pensais que je l'aimerais bien, mais non, elle est nunuche à souhait et ARG, son bête rire débile me tape sur le système. On dirait qu'elle a pas de cerveau! Henry dirait "caca" qu'elle se mettrait à rire comme une imbécile!!! Quoi que c'est peut-être pour ça qu'il l'aime bien! Il aime pas les femmes qui peuvent rivaliser avec son intelligence Rolling Eyes

Bon, bah hâte d'être à la saison prochaine ^^

Oh, dernière pensée, qui me vient d'un coup, c'est la première fois que j'ai pas aimé Brandon dans un épisode. Je l'ai trouvé injustement cruel envers Cromwell, vraiment sans coeur. Ok, il aime pas le gars, mais est-ce une raison pour être comme ça??? Surtout par rapport à sa famille! Il se réjouit qu'ils aient tout perdu, c'est vraiment dégoûtant de sa part! J'suis déçue No

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

3[3.08] The Undoing of Cromwell Empty Re: [3.08] The Undoing of Cromwell Jeu 19 Aoû 2010 - 12:46

cindy

cindy
Ryan Atwood

j'ai fini la saison 3 y a quelques jours et mise a part ton avis sur catherine howard je pense tout l'inverse de toi ![3.08] The Undoing of Cromwell 637473
depuis le premier épisode j'attendais la chute de cromwell et quel délice de voir que grâce a brandon, sir francis et cie il a dégusté !!! Twisted Evil
j'ai beaucoup aimée queen jane, j'adore lady mary, la pauvre anne de cleves (j'ai trouvé henry vraiment pas cool avec elle), brandon et même sir francis que je pensais détester en début de saison.

très bonne saison 3 par contre j'ai peur pour la saison 4 vu que je n'aime pas du tout la nunuch catherine howard... Rolling Eyes et je serais vraiment déçu si henry tombait follement amoureux d'elle...
enfin je verrais bien mrgreen



Dernière édition par cindy le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:30, édité 1 fois

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

4[3.08] The Undoing of Cromwell Empty Re: [3.08] The Undoing of Cromwell Jeu 19 Aoû 2010 - 13:16

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Hey, j'adore Anne de Clèves, c'est ma 2ème épouse préférée! Donc ça fait un autre point commun [3.08] The Undoing of Cromwell 306163

Quant à Cromwell, ce n'est pas la chute en soi qui me déplait (il mérite d'être puni), c'est les raisons et la façon dont c'est fait! Que le bourreau lui laboure le dos à de nombreuses reprises avant d'achever ses souffrances, je trouve ça injustement cruel. C'est quelque chose que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi!

Et pour Brandon, ce qui m'a déçue, c'est le voir se réjouir du malheur des autres. Il n'aimait pas Anne Boleyn, mais il est resté humain quand elle est tombée. Allant jusqu'à faire la morale au père. CA, je peux respecter et apprécier, même s'il est en partie responsable de la mort d'Anne. Mais avec Cromwell, il se réjouit du malheur de sa famille. Son épouse et ses enfants n'ont rien à voir avec toutes les magouilles de Cromwell, ce qui leur arrive est malheureux et je trouve ça vraiment cruel de se réjouir du malheur qui leur tombe dessus. Tu peux détester le mari sans pour autant souhaiter la misère aux gens qu'il aime.

Enfin, ça m'a déçue personnellement, surtout qu'on a le contraste avec la saison 2, où il réagit de façon totalement différente (même sa femme semblait déçue de sa réaction avec Cromwell)...



Oh, et pour Kitty, elle est déjà un peu plus supportable en saison 4 Wink

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

5[3.08] The Undoing of Cromwell Empty Re: [3.08] The Undoing of Cromwell Jeu 19 Aoû 2010 - 13:37

cindy

cindy
Ryan Atwood

tu dois être un peu trop sentimental ! allez hop ! tout le monde sur le bûcher ! [3.08] The Undoing of Cromwell 637473

non mais je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que le comportement de brandon et sir francis n'est pas top mais ça m'a bien plus quand même Laughing .

mon top des reines :
- catherine (off course mr-red )
- jane
- anne de cleves
- anne boleyn (attention évidemment j'ai aimé la série, les intrigues etc lorsque anne boleyn était là mais en tant que perso j'ai adoré la détester )

bon, tu me rassures un peu sur la saison 4, je m'y mettrai surement bientôt. Very Happy

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

6[3.08] The Undoing of Cromwell Empty Re: [3.08] The Undoing of Cromwell Jeu 19 Aoû 2010 - 14:03

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Ouais, je crois que ma tendance à avoir trop d'empathie me perdra lol!

Par contre, beurk, Jane!!! Bon, Annabelle était VACHEMENT mieux que l'actrice de la saison 2 pour le rôle. Grâce à elle, j'ai appris à ne pas détester Jane. Mais bon, après Katherine (Catherine? Je ne sais jamais, ça change tout le temps selon les sources Grrrr28 lol! ) d'Aragon et Anne Boleyn, je l'ai trouvée bien fade et peu intéressante...


Sinon, perso, j'ai absolument adoré la saison 4! On a pas mal de référence/parallèle avec le passé. Et, j'sais pas... autant j'ai trouvé la saison 3 un cran en dessous, autant la saison 4 est d'une qualité irréprochable en ce qui me concerne I love you

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

7[3.08] The Undoing of Cromwell Empty Re: [3.08] The Undoing of Cromwell Jeu 19 Aoû 2010 - 14:34

cindy

cindy
Ryan Atwood

ok, ce que tu dis est encourageant pour mon visionnage de la saison 4 Very Happy

pour catherine d'aragon perso je l'écrirai plus volontiers avec un C du fait que ce soit une latine, avec un K ça fait plus anglosaxon, germanique quoi mais ce n'est que mon avis je n'ai fais aucune recherche sur le sujet mrgreen

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Thomas Cromwell

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser