Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire Empty L'histoire Ven 10 Juil 2009 - 20:44

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ L'histoire +

L'histoire Sans_t70

Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.

Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.

Ces personnes sont d'une grande utilité dans la vie du roi, surtout que ce dernier est loin d'avoir une conduite irréprochable. Marié à Katherine d'Aragon, avec laquelle il a une fille Mary, il n'a jamais été heureux avec elle puisqu'il culpabilise d'avoir épousé la femme de son frère (Katherine était mariée à Arthur le défunt frère d'Henry, mais le mariage n'avait jamais été consommé) et croit que Dieu l'a puni pour ça en l'empêchant d'avoir un héritier mâle. Pour cette raison, mais aussi et surtout pour sa grande passion pour les femmes, il cumule les conquêtes et ne semble se soucier d'aucune morale en ce qui concerne son plaisir.

Passionné, raffiné, joueur et grand séducteur, Henry VIII doit pourtant trouver un équilibre entre ses désirs et son devoir, chose qui n'est pas aisée et qui va boulverser l'Histoire de tout un pays...

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2L'histoire Empty Re: L'histoire Sam 11 Juil 2009 - 11:50

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

J'ai regardé sans vraiment savoir dans quoi je m'embarquais (je m'ennuyais, lol), mais comme j'avais déjà vu des photos assez souvent, et qu'il y avait Jonathan Rhys Meyers (un acteur que j'aime bien ^^), bah j'ai essayé ^^

Verdict?

Je trouve que c''est une série passionnante (j'ai vu les 20 épisodes des premières saisons en moins d'une semaine, c'est dire, lol). C'est vraiment différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. J'ai toujours eu un p'tit faible pour les histoires inspirés de faits réels (tant pour les livres que pour les films), alors là, une série basée sur la vie d'un roi, je suis comblée Même si j'approuve pas tous les choix qu'il a fait (surtout en cette fin de saison 2... Anne :emu: ), je trouve fascinant de voir la façon dont il vivait, ses relations avec les personnes, ... De plus, les acteurs sont excellents! Bref, une série que je conseille à tout le monde ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

3L'histoire Empty Re: L'histoire Lun 9 Aoû 2010 - 20:44

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Je me suis laissée tenter après avoir vu que la saison 1 était diffusé et je n'ai pas été déçue. Je pensais que ça allait être qqle peu ennuyant justement car la vie d'un roi reste tout de même répétitive, tromperie, devoir du mari & respect envers la cours & le peuple. Mais au contraire, les épisodes sont très bien structurés grâce à l'apparition de personnages on ne s'ennuie et c'est riche. J'aime bcp le rythme de la série et ses personnages & acteurs aussi qui jouent vraiment bien!
Hâte d'en voir plus! lawhistl I love you

http://ludy.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser