Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomas More

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Thomas More Empty Thomas More Sam 11 Juil 2009 - 2:17

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Thomas More +

Thomas More 2074-mysteria

!!!!!!!!! Attention, cette présentation peut contenir des spoilers pour certaines personnes !!!!!!!!!





Sir Thomas More est un philosophe, un théologien, un avocat et un homme politique. Pendant sa carrière politique, il était conseiller personnel d'Henry VIII, speaker à la Chambre des Communes, chancelier du Lancaster et Lord chancelier.

Il a refusé de signer une lettre demandant au Pape d'annuler le mariage d'Henry à Catherine d'Aragon et il a refusé de faire le serment reconnaîssant la suprématie spirituelle du roi.

En 1535 il a été jugé pour haute trahison et il a été décapité. Son corps a été enterré dans la Tour de Londres tandis que sa tête a été accrochée au-dessus du Pont de Londres pendant un mois d'où elle a été retirée par sa fille Margaret.



Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:24, édité 1 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2Thomas More Empty Re: Thomas More Sam 11 Juil 2009 - 12:10

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Un perso que j'aimais énormément au départ: gentil homme, fidèle ami d'Henry, mari aimant et père respectueux. Que demandez de plus, surtout à cette époque. Non seulement, c'est un homme simple et non corrompu par l'argent et le pouvoir, mais en plus il respecte les femmes et a même donné la meilleure éducation qui soit à ses filles!!!!

Néanmoins, j'ai commencé à moins apprécié le perso en fin de saison 1
Spoiler:

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

3Thomas More Empty Re: Thomas More Dim 12 Juil 2009 - 19:29

Ludo

Ludo
BTVS forever

Exactement pareil. Au départ je l'aimais beaucoup, un très bon personnage, droit, sympathique, bon père de famille et loyal envers Henry. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il m'a saoulé fin saison 1 lorsqu'il brûle les personne qui n'ont pas la même opinion que lui Grrrr28 Ca m'a sidéré, c'est totalement injuste et infondé.

4Thomas More Empty Re: Thomas More Mar 21 Sep 2010 - 22:23

Miss Kitty

Miss Kitty
Angel

Je crois que vous avez parfaitement résumé ce que je pense également !

J'aimais vraiment beaucoup ce personnage, car pour son époque, il se détachait du lot (dans le sens où il paraissait profondément humain et respectait les femmes, avec une belle éducation pour ses filles), mais le fait qu'il ait brûlé des gens ayant une opinion différente de la sienne m'avait moi aussi refroidie fin saison 1...

De toute façon, AUCUN personnage n'est parfait dans la série. Néanmoins, je l'ai beaucoup aimé en saison 2 et sa mort m'a beaucoup touché, notamment de par la réaction d'Henry à sa comdamnation et son décès.

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser